Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Si tu savais comme je me sens coupable de vous avoir abandonné durant tout ce temps. J'étais totalement déprimée suite à ma rupture avec Nahel, il est parti il y a quelques mois et une relation à distance n'était pas envisageable alors c'était mieux ainsi. J'ai souhaité travaillé comme une acharnée durant ces vacances d'été et je n'ai pas eu une seconde à moi, j'ai enchaîné les heures. C'est seulement quelques jours avant la rentrée que j'ai décidé de lâché un peu du lest et de reprendre le cours de ma vie normalement. Je t'ai directement contacté pour qu'on puisse se revoir, tu m'as trop manqué ainsi que Tillie. Mes deux amours de ma vie. J'ai acheté une grosse peluche pour elle, j'espère qu'elle lui plaira, mais j'ai aussi pris deux billets pour Disneyland afin qu'elle y aille avec son père. J'avais travaillé largement assez pour avoir cet argent et ça me fait plaisir. Je frappe à la porte avant d'entrer, comme tu l'as dit, elle est toujours ouverte pour moi. - Heeey ! Tillie?? Esteban??? Regardez qui revoilà ! Et la voilà qui court aussitôt vers moi, arborée de son magnifique sourire qui signifique je lui ai manqué et elle le dit elle-même. J'ouvre grand mes bras, la porte et la fait tournoyer sur moi-même tout en lui déposant des baisers partout sur son minois. - Tu m'as manqué aussi, ma chérie. Alors comment sont passés tes vacances? Et, j'ai une surprise pour toi.... Je la dépose sur le sol, me retourne et indique du regard la grosse peluche que j'ai déposé au sol, elle était trop lourde. Elle est emerveillée et de voir ses étoiles dans les yeux, ça me fait quelque chose. - Où est ton padre? Que je demande en lui souriant d'un air amusé.
(Invité)