Invité
est en ligne
Invité
les originesmôme grec et italien adopté par une famille albanaise, résidents de paris ( france )
feat. francesco ruggiero
28 juillet 2001 à héraklion ( grèce )
les papiers français
célibataire, s'adonne uniquement aux corps de déesses
étudiant en arts visuels ( spécialisation photographie )
plein aux as, billets à floraison
le caractère
ouvert d'esprit , curieux , instable , créatif , attachant , insouciant , spontané , imprévisible , égocentrique , dissipé , fêtard , influençable , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , irresponsable , intrépide , ingrat , excessif , dépensier , complexe
les anecdotes
- ( 01 ) orphelin de l'île d'héraklion en grèce pour qui ilda et arsen berisha ont eu un coup de foudre. un troisième adopté, le dernier de leur famille composée soigneusement dû à la stérilité de papa et le souhait logique de maman de ne pas porter d'autres enfants que celui de son mari. papiers finalisés, vol jusqu'à paris où ils résident pour offrir une belle et confortable vie au milieu de la haute société française.
- ( 02 ) baigné dans le luxe, a trop supporté la rigueur constante que de faire une partie d'une famille à carrière à succès, strict, il s'est fabriqué sa propre offensive. plus on lui donne d'interdits, plus il les commet. tandis qu'anja et zaim donne du répit, ridvan c'est plutôt celui qui donne du fil à retordre. le fouteur de troubles. il en faut bien un.
- ( 03 ) en général assez détaché de tout et de tous, sa famille occupe une place immense et primordial dans son coeur sauf que vu que l'amour ça le dégoûte, il a sa façon bien à lui de leur montrer. plutôt crever que d'être démonstratif par les gestes et les mots doux. la douceur, c'est quoi ça ?
- ( 04 ) il a connu qu'une seule fois ce que c'est d'être amoureux, d'être épris d'une personne. il a aussi connu ce que c'est que d'avoir le coeur brisé et comme il le dit si bien : première et dernière fois. aveuglé, utilisé pour monter en notoriété... du coup, à quoi bon s'attacher que se faire du mal ?
- ( 05 ) le piano et la photographie est son exutoire. subtil et intéressante manière de s'exprimer. premières notes appuyés sur le clavier encouragés par son frère. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. depuis, c'est resté. c'est bien les seules choses qui le canalise d'ailleurs.
- ( 06 ) malgré qu'il soit difficile à vivre, l'habitude de l'enfant gâté, capricieux, il déteste qu'on aille pas dans son sens.
- ( 07 )il a un réel problème, c'est celui de dépenser. pas par nécessité, par envie. dans un excès qui pourrait inquiéter les gens normaux, rationnels, quelqu'un qu'il n'est pas. il ne voit aucun soucis à étaler sa richesse sans limite et prend plaisir à le faire. qui a dit que " l'argent fait pas le bonheur " ?
- ( 08 )déteste dormir avec trop de tissus sur lui. exit les pyjamas, vive les underwears. il a toujours chaud peu importe la saison.
- ( 09 ) porte toujours une chaîne à son poignet. il ne sort jamais sans.
- ( 10 ) gros dormeur. malheur à celui ou celle qui ose le réveiller. il lui faut toujours un temps d'émergence avant qu'on puisse lui parler sans se faire insulter en retour.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">FRANCESCO RUGGIERO<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ridvan Berisha"</span></div>
(Invité)