Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2

QUINCY HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problème hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et après je te valide et on va faire la tête au carré au mecs a la soirée Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 80508888

Mon message :

Coucou mon loulou QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667

Alors, non je ne viens pas faire de la pub, en fait si je viens en faire, mais j'ai totalement le droit. Si tu préfères je suis en plein bizutage pour rentrer chez les QUINCY HOUSE. Tu sais pourquoi je veux aller là-bas ? Et bien je vais te le dire, c'est tout simplement la meilleure maison de Harvard. Du moins c'est la plus humaine de toutes. Là-bas tu t'amuses, tu fais la fête et en plus tu fais ce que tu aimes. Tu défends l'humanité et les personnes sur cette terre. Il n'est pas rare de nous voir dans des oeuvres ou bien même organiser nous-mêmes nos propres événements de solidarités. Là-bas on ne s'ennuie jamais et on donne de sa personne pour arriver à ce que tout le monde au final soit égalitaire. De plus tu y es parfaitement accueilli et franchement cela en vaut le coup.

Je dis donc vive les QUINCY HOUSE, bienvenue à toi sur le forum et j'espère te voir chez les oranges avec nous !! QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 1001568715

Les membres à qui j'ai envoyés :
- William A. Evers*
- Pikäa Laffy-Kòona
- Ellena I. Silver
- V. Hunter Bondurant
- William A. Evers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah bombasse tu t'es validé j'envoie un mp à Neva et elle te met la jolie couleur orange. Pense à venir participer au feu de camp et nous aider à ranger la Quincy à la soirée on à foutus un peu le bordel :sifle:
J'attend mon lien aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR j'adore comment Alicia recrute des volontaires pour nous aider à ranger QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 1881463262
Bienvenue parmi nous miss hanwii
Je vais de ce pas te colorier en orange et un admin se chargera d'archiver le sujet et de mettre ton rang QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
Amuses toi bien parmi nous QUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas