Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMasha & Bradley - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Masha & Bradley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 7 ans elle va avoir 8 ans l'année prochaine et je ne suis pas prêt Masha & Bradley  - Page 3 1881463262
Oulaaa non t'en fais pas Masha & Bradley  - Page 3 166564858 Elle sait que papa profite bien sans le savoir elle est trop jeune mais que je vois des amies

Ahhh ouiii on parle de moi avec mes études mais ça doit pas être mieux toi en plus !

Et ça va? Ca te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite princesse grandit vite bon, 8 ans ça va, à partir de 16/18 ans là tu pourras t’faire des cheveux blancs 😶 tu es divorcé du coup ? Sa mère ne vit pas à Boston, si ?
Haha tant mieux alors parce que je compte bien en profiter quand même un peu Masha & Bradley  - Page 3 2868098356

Ahh mais c’est toujours moins difficile que le droit ! 😶
Oui j’adore ce que que je fais.
Je pense pas que j’aurais choisi une autre voie et d’ailleurs t’as jamais songé à faire de la musique ton métier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’en parle pas j’ai pas forcément hâte Masha & Bradley  - Page 3 1881463262
Ouais enfin on était pas marié mais quasiement on était fiancé à l’époque ^^
Si elle vit à Boston heureusement plus simple pour l’école de Ciara.

Profite voyons ne te gêne absolument paaas

Ah c’est top si tu aimes ce que tu fais après dommage je ne t’aurais pas en élève Masha & Bradley  - Page 3 166564858
Oula… non la musique c’est compliqué tu sais, percé, y arriver faut quand même l’envie et la foi. Et ça j’ai pas la patience. J’ai toujours su que je ferais avocat dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool que sa mère soit sur Boston aussi, c'est plus équilibré pour la petite comme ça et plus simple pour vous Masha & Bradley  - Page 3 4046487928
Haha, tu vas me donner envie de me réorienter en me disant ça.
Je t'aurais demandé quelques cours particuliers.

C'est vrai que le monde de la musique c'est assez compliqué mais, j'suis certaine que t'aurais percé, t'es beau gosse quand même Masha & Bradley  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement j’avais peur qu’elle parte plus loin mais non.

Oh on peut faire des cours particulier quand même Masha & Bradley  - Page 3 166564858 de guitare ou de piano Masha & Bradley  - Page 3 3997999705


Oui enfin la beauté ne fait pas tout Masha & Bradley  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me conviennent, ça me fera + de cours particuliers Masha & Bradley  - Page 3 3997999705
c'est vrai mais je suis convaincue que tu es douée alors tu as les deux, la beauté et le talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en auras autant qu'il en faut Masha & Bradley  - Page 3 166564858

Tu sais me faire plein de compliment toi Masha & Bradley  - Page 3 152426858 Fortement hâte de te voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)