Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson

+7
Twiggy Jenson
Ange K. Murray
Jinx Shipley
Eben Wolford
Ottis Heimann
Phenyx de Razengues
Siloé Hamilton
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglais, irlandais, écossais, allemand, suisse-allemand, écossais-irlandais/irlandais du Nord, probablement un peu de français et d'italien, un néerlandais lointain.

feat. Cole Chase Hudson / Lil Huddy

birthday
8 octobre 2001 à Waterford en Irlande
nationalité
Irlandais
situation
Hétérosexuel, la peur de la violence des hommes dans une relation trop privée, pourtant leurs courbes me plaisent aussi.
études
Mannequin et égérie de la marque Reebook depuis peu.
statut social
L'argent qui s'accumule sur mon compte au fur et à mesure que ma notoriété augmente.
Le caractère
Menteur : c'est une des premières choses que mes parents m'ont apprit à devenir. Le mensonge fait partie de ma vie. Longtemps j'ai cru que mon père était vraiment mon père, pas un pauvre type que ma mère avait ramasser dans la rue après être tombée enceinte pour que j'ai un modèle masculin à la maison... Paie ton modèle d'ailleurs... J'ai aussi appris à mentir pour couvrir la maltraitance dont j'ai été la victime, c'est devenu normal de couvrir cet homme même si ma peau se couvrait d'ecchymoses par sa faute. Personne ne le sait et je ne compte pas le dire et maintenant que j'ai une chance de vivre loin de lui, je ne compte pas en parler, comme pour tenter d'oublier.

Fêtard : Pas parce que je suis sociable, mais parce que c'est une bonne excuse pour mêler l'alcool et la drogue afin d'oublier tout ce qu'il se passe dans ma tête. Fuir la réalité grâce à ses mélanges, c'est une chose que j'adore. Addiction très profondément ancrée en moi que je ne compte pas soignée, parce que c'est libérateur.

Angoissé : La peur au ventre dès que je suis seul dans la même pièce qu'un autre homme. La peur de la violence des hommes, mais aussi de celle dont je pourrais moi-même faire preuve. La peur de reproduire ce que j'ai vu et vécu. Peur de cogner une fille, de cogner un gamin. L'angoisse au ventre de finir comme lui alors je me tiens aussi loin que possible de ce genre de relation. J'évite de me battre aussi, de porter des coups, même si cela arrive et que ma réputation temps à faire croire que je suis un bagarreur... Il faut dire que j'encaisse plus que bien...

Solitaire : Les autres sont une menace pour les secrets que je préserves, personne ne comprendrait et n'accepterait tout mes mensonges. Il est de ce fait plus simple de ne pas laisser les autres approcher de trop, de toujours les garder à distance. Raison pour laquelle je n'hésite pas à taper sur le système des gens. Pourtant dans le fond, j'aimerais avoir une personne sur qui compter réellement, sur qui me reposer parce que cette vie est éreintante.

Célèbre : A mon plus grand malheur, parce que je n'aspirais pas à cela, pas à devenir un personnage publique et pourtant je le suis. Angel Hegarty, mannequin en vogue ayant déjà posé pour de grande marque... Je déteste tout le temps lire ce genre de connerie sur moi... C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'hésite pas à mentir ouvertement aux gens que je croise dans la rue en disant qu'ils se trompent que je ne suis pas Angel, juste Darren un mec qui a le malheur de lui ressembler... Je sais que mes tatouages ne trompent pas, mais c'est aussi pour ça que c'est assez rare que je sortes sans longue manche.

Travailleur : J'ai beaucoup de défaut, je le sais bien, mais ma plus grande qualité, c'est probablement celle-ci. J'ai été un bon élève à l'école et mon travail de mannequin, malgré les emmerdes que je peux créer, je le fais correctement. Derrière l'objectif, je deviens une autre personne, plus sage, plus professionnel, plus sérieuse. Je ne passes plus pour un petit con comme le veut mon étiquette alors que je suis juste un gars brisé qui se démène pour garder la tête hors de l'eau.

Les anecdotes
  • ( 01 )“N’avez-vous pas peur de partir ainsi dans l’inconnu en acceptant ce contrat pour la marque Reebok et de partir pour les Etats-Unis ?” Peur ? Non, je ne dirais pas que j’ai peur, c’est une opportunité à saisir et ce n’est pas comme ci cela risquait de plomber ma carrière. Je pense plutôt que c’est une chance qui me permettra d’aller plus loin et d'atteindre des sommets plus haut. *En réalité, c’est surtout un moyen de fuir mon père de partir ainsi l’autre bout du monde, j’ai jamais voulu de cette carrière de mannequin, de cette notoriété, perso, j’aurais préféré une vie tranquille, sans tout ça, sans toutes ses blessures, sans toutes cette crainte qu’il m’inspire.*
  • ( 02 )“Partez-vous avec votre famille ?” Non, ma mère étant malade, mon père va rester à son chevet, je m’envole tout seul pour Boston. * Pour mon plus grand bonheur ! Même si je suis désolé de laisser ma mère seule, mais au moins je sais qu’en étant hospitalisé elle risque bien moins de choses qu’en étant seule à la maison avec lui. C’est aussi sa maladie qui me permet de prendre cette décision de partir et elle le sait, elle l’accepte. C’est un peu elle qui me pousse à le faire aussi, peut-être qu’elle désire enfin me protéger de mon père, ou plutôt de ce type qu’elle a désigné comme mon père… car elle m’a mit il y a peu dans la confidence… Ma naissance n’a en réalité rien de commun ni même d’enviable pour être tout à fait honnête.. Ma mère, une femme assez simple, mais totalement fan du groupe Pretty Fusion à eu le grand bonheur/plaisir/et tout autre adjectif signifiant de la chance, d’avoir pu partager plus d’une nuit avec l’un des membres de ce célèbre groupe et plus encore quand on sait qu’il s’agit du chanteur David Murray. Peut-être espérait-elle devenir la remplaçante de Beth Moreno ? L’ex femme et mère du premier enfant du chanteur ? En vain, parce que pour lui, elle n’était qu’une groupie parmi d'autres alors que pour elle, il était l’homme de sa vie… La chute fut donc douloureuse pour elle quand elle a su plusieurs mois après qu’elle était enceinte de moi… Enfant à naître qui n’allait pas avoir de père car monsieur Murray n’allait certainement pas le reconnaître… Alors pour que je puisse avoir un modèle, elle accepta de se mettre en couple avec ce type qui depuis des mois lui courrait après et qui étrangement acceptait qu’elle soit enceinte d’un autre… C’est ainsi que je suis né, Angel Darren Hegarty, portant le nom de cet homme sans même savoir qu’il n’était pas mon père. Portant aussi un prénom très proche de celui de l’enfant de mon véritable père. Délire de ma mère pour s'imaginer que l’Ange dans les journées, qui voyage avec son père, est en réalité son fils. *
  • ( 03 )“D’accord, espérons alors que vous serez un peu plus sage aux Etats-Unis qu’ici alors parce que vous n’avez pas la réputation la plus douce. La presse à scandale vous adore, mais est-ce que la marque chez qui vous venez de signer est en accord avec tout ça ?” ah ah. Vous tapez où ça fait mal. Je peux juste vous dire que des accords ont été trouvés entre eux et moi. * Tu vas voir connard, je vais être bien moins souvent dans la presse à scandale à cause de blessures et de bleus que je peux avoir sur le corps. T’aurais plus de gros titres pour balancer que je me suis encore battu alors que ce n'est même pas le cas. Je vais être loin du type qui me cogne et qui me prend ma paie alors forcément que je vais m’assagir, même si il est clair que la drogue n’entre pas dans la liste de ce qui va changer. J’en ai besoin, clairement. *
  • ( 04 )“C’est une bonne chose, mais pensez-vous vraiment réussir à ne pas faire de scandale prochainement surtout quand on sait que votre anniversaire approche ?” Je n’ai aucunement dit que je ne devais plus faire de scandales, mais merci de vous soucier de ma fête. *J’ai clairement pas hâte d’être au 8 octobre, un an de plus, tout le monde le fête, mais personnellement, je m’en fiche un peu. C’est juste une date parmi d'autres et disons que je n’ai pas été habitué à ce qu’on me le souhaite. J’ai rarement eu des potes à la maison, non pas que je n’avais pas la permission, mais qui aurait envie de faire venir ses amis dans un endroit qui est synonyme de souffrance ? Puis, je n’ai pas beaucoup d'amis, ayant du mal à me lier aux autres à cause de tous ces mensonges que je balance à tout bout de champ pour couvrir les méfaits de mon père. Enfant qui le craint, enfant qui a eu du mal à comprendre que se faire taper n’était pas normal. Homme qui maintenant craint de se retrouver seul avec un autre homme dans une pièce.*
  • ( 05 )“Si on devait vous offrir un cadeau, quel serait-il ?” Je dirais un livre, j’ai toujours aimé lire. *Mon moyen de fuir la réalité, de m’imaginer une autre vie, de souffler dans ma galère quotidienne. Peut-être aussi l’espoir de recevoir une lettre comme Harry Potters une lettre pour une prestigieuse école de magie qui me permettrait d’être loin de la tyrannie de mon “père”. Et il semblerait au final que cette lettre ait pris la forme d’un contrat pour une grande marque sportive, peut-être que les rêves peuvent devenir réalité ?*
  • ( 06 )“Un Livre ? J’avoue être surpris ! On imaginait plutôt un tatouage.” Non, je ne pense pas que ça serait quelque chose qui me plairait. Oui j’en ai plus d’un, mais ce n’est pas sûr des coups de tête que je les ai fait. *Ils ont tous une signification ! T’as cru quoi ? Que je faisais ça uniquement pour suivre une mode ? Pour imiter mon père qui en a plein ? Il y a aucun intérêt à cela et je ne vais clairement pas perdre mon temps à m'expliquer la signification de chacun. Hors de questions que je révèles mes pensées à quelqu’un.*
  • ( 07 )“Vous vous présentez donc comme quelqu’un réfléchi, est-ce pour ça que vous ne semblez pas beaucoup dépenser votre salaire dans tout et n’importe quoi ?” Vous oubliez les soirées, il faut bien payer l’alcool que je consomme, mais en effet, je préfère aider mes parents pour les frais médicaux de ma mère. *La bonne blague parce que même avant, depuis mon premier salaire, mon père m’en prend une très grosse partie pour éponger ses dettes, payer son alcool et n’importe quel prétexte qu’il peut trouver sur le moment quand il sait que j’ai touché mon salaire. C’est lui d’ailleurs qui a tout fait pour que je devienne mannequin, parce que ça peut rapporter du fric et que quelqu’un lui a dit que je pourrais percer dans ce milieu… Pendant un temps d’ailleurs il avait arrêté de me cogner, mais période trop courte, car très vite ils ont repris, de façon plus précise, évitant les parties trop visibles et même maintenant, il tente de faire ça, sauf quand il perd le contrôle total… Si tant est qu’il ai déjà eu un jour le contrôle.*
  • ( 08 )“Les soirées c’est en opposition avec ce côté réfléchi pourtant… Surtout que l’on vous voit souvent avec de l’alcool et des filles. Vous n’avez donc pas de copine pour le moment ?” C’est exact, je n’ai personne dans ma vie. *En même temps, je redoute tellement de reproduire le schéma de mon père, de cogner la fille avec qui je sors que je préfère clairement ne pas être en couple… C’est plus simple… Beaucoup plus simple que de parfois être attiré par des hommes, de me dire qu’ils sont sexy.*
  • ( 09 )“Vous allez peut-être rencontrer quelqu’un sur  Boston alors ! Comment vous sentez-vous d’ailleurs par rapport à ce départ ? Vous avez toujours vécu ici à Waterford, cela ne va-t-il pas vous faire bizarre de partir ?” Oui et non. Rien ne m’empêche de revenir ici ensuite. Je viendrais encore voir mes parents. *Surtout ma mère, parce que ce n’est pas mon père qui va me manquer, et plus encore depuis que je sais qu’il n’est pas mon vrai père.* Alors ouais, j’avoue que j’ai un peu d’appréhension, surtout que je vais devoir converser en anglais tout le temps… Et soyons honnête je n’ai pas le meilleur accent qui soit. *Même si j’ai appris à l’école, que j’étais un assez bon élève.. Faut dire que je n’avais pas intérêt à attirer l’attention sur moi, l’échec scolaire n’était pas permis et c’était au final un peu tout ce que j’avais. L’école, c'était ma zone de tranquillité, parce que là au moins je me savais protéger… Hormis de mes camarades de classe quand un conflit éclatait. Mais j’étais bien plus souvent avec les filles que les garçons.*
  • ( 10 )“Vous vous débrouillez pourtant très bien. J’ai encore une petite question pour vous Angel. La première, quelle est la première chose que vous allez faire une fois aux Etats-unis ? Personnellement j’irai testé l’un de leur burgers, mais vous ?” Je dirais que j’irais poser mes valises dans la chambre d’hôtel ? Honnêtement, je n’en ai aucune idée, mais vous serez probablement informé de ça. *Parce que je ne doute pas que la presse en parle, surtout si je fais une connerie… Mais peut-être qu’en voyant que là-bas, je n’ai aucun souci de bagarre, ils comprendront enfin que je ne suis pas un mec violent ? J’en ai marre de cette réputation que je suis pourtant obligé d’entretenir.. Mais là-bas je pourrais peut-être faire mine de m’assagir sur ça ? Les ecchymoses sur mon corps disparaîtront petit à petit, restera juste les séquelles marquées dans mon dossier médical tel que le poignet cassé, une côte fêlée et diverses autres blessures dû à des “chutes” et jeux d’enfants. Quelle idée aussi de grimper dans l’arbre du jardin que nous n’avons même pas…*
Groupe
GROUPE ✧ D'apparence j'ai l'air de quelqu'un qui profite de la vie, de chaque instant qui compte, sans tenir compte des opinions divergeantes. La presse à scandale est ma plus grande fan tant je ne me caches pas de faire des conneries, drogue, alcool, sexe, bagarre, je suis souvent à l'affiche et même si on me remonte les bretelles bien souvent, ce n'est pas quelque chose qui va me faire changer... Car dans le fond, tout ça c'est juste pour tenter de fuire cette réalité, une sorte d'appel à l'aide que personne ne comprend car je mens visiblement trop bien. Vivre de la fête, de la débauche, c'est pour mon bien et non pas pour mon plaisir, parce que j'en ai besoin pour oublier mes travers, pour oublier mes angoisses et mes démons.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoStark'
Age30 ans
NationalitéBelge
Crédits des images@jo-tag
Nombre de mots par rpentre 150 et 1500
Type de personnageINVENTÉ  en lien avec @Ange K. Murray
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-love"><adams class="text-s-bebas text-upper">Chase Hudson</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"A. Darrren Hegarty"</span></div>
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Rebienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Phenyx de Razengues

Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Il est vraiment très beau A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 863241595
Re-Bienvenue :heaart:
(Phenyx de Razengues)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de fc olala A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 863241595
rebienvenue. :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson DMOe94qI_o A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson S5kIdeOR_o

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Jinx Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère

✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson I0I8DmN

Description (2) : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson KuOSaUnq_o

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson UpJoxjr

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson CQfxgjH

A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 66pk

Description (3) : A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 130
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
welcoooooome back parmi nous. :heaart:
(Jinx Shipley)

love is all
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tu as décidé :heaart:
Hâte de voir ce nouveau BG en jeu A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 73120010 hanwii
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue cutie !!! A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 2465655399 A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re- bienvenue avec ce bg
depuis le temps qu'on l'attendait, ohlala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 3338944726 A. Darren Hegarty ✧ Chase Hudson 2530800764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)