Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ● Girl talk
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Torreyna ● Girl talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait vraiment pas imaginé que cette soirée se passerait comme ça, et franchement elle ne saurait même pas non plus dire si c'était mieux ou pire que ces attentes. Tout était flou dans sa tête, en à peine quelques heures elle avait mis au grand jour ses sentiments pour Emrys puis avait réussit à tout casser. C'était vraiment étrange, elle n'était décidément pas faite pour l'amour, c'était bien trop complexe ! Heureusement il y avait eut la remise des prix pour lui changer les idées et oublier un peu cette histoire, pour la plupart ils étaient très mérités ! Au bout d'un moment, après avoir profiter du rester de la soirée pour danser et tout, elle remarqua la magnifique Torrey accompagnée d'autres Dunster. Elles ne c'était pas encore vu de la soirée, c'était vraiment le moment où jamais là, ils comprendraient sans doute. Une fois arrivée près du groupe elle sourit aux autres en disant simplement ; Bonsoir princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupé avec les autres Dunsters, j’étais en train de fêter ma remise de prix ainsi que notre retour l’an prochain qui, je l’espérais, serait aussi bien que cette année. J’aimais beaucoup notre bande et j’espérais vraiment tous les retrouver à la rentrée ainsi que des nouveaux tout aussi géniaux! Quoi qu’il en soit, je m’aperçu à peine de l’arrivée de ma petite Leyna. «Bonsoir princesse ! » Je fis volte-face et la serrai rapidement dans mes bras. « Ma chérie! T’es magnifique ce soir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait particulièrement envie de passer un peu de temps avec la belle Torrey en ce moment, c'était bien trop triste qu'elles ne se soient pas encore vu de la soirée, déjà elle voulait la féliciter pour son prix de meilleur Dunster c'était vraiment bien ! Elle le méritait amplement. Parlant d'eux, elle n'hésita pas à leur kidnapper leur vice-présidente pour son plaisir personnel, ils allaient probablement tous comprendre qu'elle avait elle aussi envie de profiter de sa merveilleuse meilleure amie. Pour le coup, miss Evans était particulièrement resplendissante, les années 20 lui allait à merveille.Ley' lui rendit son étreinte en la serrant bien fort et sourit à sa remarque trop mignonne. T'as bien raison,mais on peut dire qu'on est à égalité pour le coup parce que, wow, être un mec je te sauterais dessus. Alors, comment se passe ta soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as bien raison,mais on peut dire qu'on est à égalité pour le coup parce que, wow, être un mec je te sauterais dessus. Alors, comment se passe ta soirée ? » Je souris au commentaire de ma meilleure amie. Elle avait ce don de me faire rire en toutes circonstances. Il m’était cependant impossible de l’imaginer en mec alors encore moins en mec qui aurait envie de me sauter dessus! Je ris doucement. « Plutôt bien… Enfin, disons que c’est compliqué. Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours eut beaucoup de gouts, dans toutes les sphères de sa vie, et pour le coup sa se reflétait entièrement dans le physique et le caractère de ses meilleurs amis. Tous plus sexys les uns que les autres, Torrey était franchement loin de faire exception. Désolé les gars, elle est prise ! Elle lui demanda le plus normalement du monde comment se passait sa soirée, après tout elles avaient passé des heures sans se voir il devait sans doute s'être passé des choses. La belle la rendit perplexe en répondant que c'était compliqué. On est deux. Vient on va en parler. Elle sourit au reste des Dunsters une nouvelle fois et entraina Torrey par la main jusque dans un petit coin un peu plus tranquille. Si c'était personnel,il était hors de question d'en discuter devant une foule d'étudiants un peu trop accru de rumeurs douteuses. Dit moi tout je t'écoute ! dit-elle d'un ton doux, invitant à la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«On est deux. Vient on va en parler. » Je la suivis sans rechigner. J’aimais beaucoup mes Dunsters, mais je n’avais pas envie que tout le monde nous écoute parler Leyna et moi. « Dit moi tout je t'écoute ! » Je baissai la tête en me mordillant la lèvre inférieure. « Tu te souviens lorsque je t’avais raconté la journée que j’avais passé avec Wyatt? » Lorsque c’était arrivé, je n’avais tout simplement pas pu garder cette histoire pour moi, lui racontant tous dans les moindres détails sans oublier de lui mentionner à quel point Wyatt était beau et embrassait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna et Torrey s'étaient isolées dans un coin plus tranquille malgré que cette salle débordait de monde de partout. Ni l'une ni l'autre ne voulait s'exposer au grand jour, il y avait déjà bien assez de mauvaises langues, on est jamais assez prudent. Sa meilleure amie lui demanda si elle se souvenait qu'elle lui est raconté la journée qu'elle et Wyatt avaient passé ensemble.Oh non, ce Wyatt là ? La brune fit attention que la gêne sur son visage ne paraisse pas trop, car bon elle se souvenait aussi avoir couché avec lui et elle ne voulait pas faire de mal à Torrey en lui en parlant. Eh...ouais... ? Dit-elle peu convaincue, elle cherchait vraiment à cacher son malaise. Disons qu'elle n'avait pas l'habitude de parler de ses conquêtes sous l'angle d'une confidence extérieure. Tant qu'elle ne révélait rien, ça irait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Eh...ouais... ? » Je soupirai. Comment lui expliquer sans avoir l’air complètement stupide? Ou pire… Comment ne pas avoir l’air de vouloir être infidèle avec Kovu… Je l’aimais tant. Mais j’avais besoin de parler de tout ça à Leyna. « Et bien.. je croyais m’en souvenir comme d’une belle journée, sans plus. Mais ce soir… Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le voir avec une autre….. sans être jalouse. » Je baissai immédiatement la tête, honteuse. De quel droit étais-je jalouse? Et puis, cette Natalyna n'était même pas sa petite amie en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait mal à l'aise présentement, elle était toujours ouverte à écouter sa meilleure amie se confier, elle serait toujours là pour la soutenir et la conseiller seulement le fait d'avoir coucher avec le mec en question la rendait un peu bizzare. Elle fit mine de rien, franchement à voir la tête de Torrey ce qu'elle avait à dire semblait déjà assez difficile pour elle sans avoir besoin d'en rajouter une couche de plus. Apparemment la petite était jalouse de la cavalière de Wyatt, ce qui réjouissait l'Eliot qui n'avait pas plus d'affection qu'il le fallait envers Kovu. Va le voir, danse avec lui, profitez de la soirée ! Elle lui fit un sourire coquin, tentant de la convaincre de s'en rapprocher un peu. Il était un très bon coup, elle pouvait l'affirmer, alors autant que la belle Torrey se gâte avec la crème de la crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mal à l'aise, mais je savais que Leyna entre toute ne me jugerait pas. Au contraire, j'espérais qu'elle pourrait me conseiller... Ce qu'elle fit sans vraiment le faire. « Va le voir, danse avec lui, profitez de la soirée ! » J'arquai un sourcil. Danser avec lui? Profiter de la soirée? Est-ce qu'il y avait un truc qu'elle n'avait pas pigé dans ma relation avec Kovu pour me pousser dans les bras d'un autre? « Leyna?! Je ne peux pas simplement passer la soirée avec lui et le piquer à sa cavalière franchement! Et que dirais Kovu s'il le savait hein? » Je soupirai, je ne savais tout simplement plus où donner de la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)