Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flo & vivi) too much fun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(flo & vivi) too much fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière semaine avant la rentrée pour Ingvar, mais aussi ses enfants. Une grande étape pour son grand qui allait faire sa rentrée à la maternelle. Il leur avait promit de profiter au maximum durant cette dernière semaine. C’est ainsi qu’après leur demande, ils étaient allés à une fête foraine. Accompagnés de Flora, une bonne amie d’Ingvar. « Pas trop de sucreries les enfants. » Dit-il tout en regardant de côté son amie. Il la comptait évidemment dans les enfants. A peine arrivés que ses deux petits garçons coururent vers un petit manège. « Bon par contre j’suis désolé mais on n’aura pas trop l’occasion de faire énormément de choses nous. » Il était plus là pour les enfants que pour lui-même. Bien que cela ne le dérange pas de son côté, voir ses enfants heureux ne lui suffit amplement. Arrivé à la caisse, il paya quelques tours de manège à ses enfants. « Hate de reprendre les cours ? » Lui demanda-t-il tout en mettant son grand sur une moto et le petit dans une petite voiture.

@Flora Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

fête foraine.
30.08.2023
@Ingvar Wayne 
drogue.

J'ai remplacé les subtsances illicites par des surcreries. J'étais déjà gourmande, mais depuis ma sortie de centre de désintoxication c'est deux fois pire. J'suis comme les enfants. D'ailleurs, je suis trop contente de faire cette sortie. T'es un bon ami et même plus que ça. J'peux pas nier que ça fait plaisir de partager mes sucreries avec les enfants même si je prétendais le contraire, c'était pour l'embêter un peu. Tu viens sermonner les enfants avant de me lancer un regard qui semblait vouloir dire la même chose pour moi et je viens te tirer la langue. Les enfants se mettent à pouffer de rire et j'en fais tout autant. Je les affectionne tout particulièrement, ils sont adorables. A l'entente de tes paroles, j'écarquille les yeux avant de faire mine de bouder. ― Même pas la grande roue? Ou le train fantôme? Ils ont peur? Oh allez, c'est rien ! Répondais-je en tentant de te convaincre ainsi que les enfants même si j'connais déjà la réponse. Les enfants montent dans un manège quand tu me poses la question qui m'fait doucement sourire. ― J'avais surtout hâte de retrouver les fêtes étudiantes ! Et toi? Après tout, c'est ce qu'il y a de mieux dans les études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

fête foraine.
30.08.2023
@Flora Suarez
drogue.

Il avait proposé à Flora de venir à la fête foraine avec les petits. Il avait pensé que ça lui ferait du bien, que ça lui changerait les idées. Que c'était une bonne façon de revenir dans la vraie vie. Il ne savait pas ce que c'était d'être dans un centre de désintoxication, mais il avait pu en avoir un petit apperçu en étant là pour accompagner un de ses frères. Il ne voulait pas imaginer la douleur et le combat qu'ils ont pu affronter. Il tentait donc d'être là pour Flora, à sa façon. "La grande roue c'est faisable - les autotamponneuse pour le grand aussi, mais faut que j'y aille avec lui." Ce n'était peut-être pas des plus amusants pour elle que de les accompagner, mais déjà l'ambiance et toutes les sucreries qu'ils pourraient manger, pouvait lui faire du bien, non ? "Hate que les enfants retournent à l'école/crèche..." Il les aime ses enfants, mais les vacances pour des parents sont bien différentes que des vacances pour les étudiants.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

fête foraine.
30.08.2023
@Ingvar Wayne 
drogue.

On peut dire que cette sortie me change les idées. Oh pas que ça n'allait pas, mais j'suis juste bien déçue des hommes, vraiment. Tu vois, t'as beau faire touuuus les efforts du monde pour ton couple, ça e change absolument rien. Enfin soit, je préfère ne pas parler de lui, plus jamais et ni le revoir. Même sa cousine j'espère qu'elle ne me parlera pas de lui, c'est une amie avant tout alors bon. J'me retrouve en bonne compagnie avec tes enfants et toi. J'ai pas la fibre maternelle, mais j'cotoie souvent des enfants alors ça ne me dérange pas. Ils sont adorables. Je propose la grande roue ou un train fantôme parce que j'aimerais au moins faire un truc et ta réponse me mets en joie directement. ― Ouiii trop bien !!! Allez, go ! Enfin une fois que leur manège sera terminé bien évidemment. ― J'comprends, tu dois pas avoir eu le temps de penser à toi. Heureusement qu'il y a l'école. Ils sont contents d'aller à l'école? N'empêche que ça ne doit pas être évident d'être parent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

fête foraine.
30.08.2023
@Flora Suarez
drogue.

Il était content que la jeune femme ait accepté. Il n'était pas sûr qu'elle dise de passer une soirée avec les enfants. Il sait que tous ses amis ne sont pas forcément fans de passer des moments avec lui et des mioches courant un peu partout autour. Il acceptait. Evidemment c'est différent, mais ça se fait. La preuve avec Flora. Elle voulait faire la grande roue et Ingvar lui annonça que c'était possible. Il rigola en voyant la réaction de la jeune femme. "Ca va t'es pas difficile à combler toi." Il rit tout en regardant ses deux petits garçons et en leur faisant coucou à chaque fois que le manège les amenait à côté d'eux."Ca va, ils ont l'air d'aimer oui. Je touche du bois. Ca leur arrivait de faire des crises au moment du dépot à la crèche, mais ça devient très rare. "D'ailleurs, tu voudrais des enfants toi ?" Question qu'il ne lui avait jamais posé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
your past does not define you  

fête foraine.
30.08.2023
@Ingvar Wayne 
drogue.

J'ai passé deux mois d'enfer. Dans ce centre de désintoxication, c'était pas la joie tous les jours et en plus quand j'en suis sorti, j'ai appris que mon pseudo mec enfin ex petit ami s'est bien amusé alors maintenant j'ai bien envie de vivre au jour le jour. J'apprécie rien que le fait de faire une activité des plus banales qui soit et ça te fait rire. Avoir l'air d'être une femme étrange ne pose aucun soucis. ― Ouais, on va dire ça. Le sourire accroché à mes lippes. La rentrée scolaire est pour bientôt et j'avoue que j'appréhende un peu même si j'aime beaucoup ce que je fais, mais c'est juste que les soirées étudiantes mènent à un combat que je ne saurais mener : celui de la consommation de substances illicites. Alors voilà pour quelles raisons je redoute tout ça. J'ai presque failli m'étrangler en entendant ta question, je laisse échapper un rire. ― Joker? Il faudrait déjà avoir une relation stable et ça, j'ai du mal à les entretenir comme il le faudrait, je gâche tout à chaque fois alors bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)