Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORA SUAREZ ✧ dernière chance
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


FLORA SUAREZ ✧ dernière chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière chanceFLORA SUAREZ


Explications
Flora est de retour à Boston depuis le 27 Août, elle était en centre de désintoxication. Elle s'est séparée d'Hayden, elle se retrouve elle-même. J'aurais grandement besoin de la relancer, qu'elle ne s'essoufle pas, qu'elle ne s'apitoie pas non plus, elle a besoin de vivre.
Si on a déjà un lien et que vous voulez garder notre lien ou le modifier, n'hésitez pas :heaart:

Liens recherchés
0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Suarez elles sont nées le même jour, la même année, rien que pour ça un lien s'impose face FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1881463262
non plus sérieusement, je me dis que ça pourrait être intéressant de tisser un lien autour de leurs caractères qui sont bien différentes pour justement en tirer une belle amitié peut être ? FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben sérieux?! trop fort FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1881463262 FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1881463262 avec grand plaisir, oui :heaart: après flora est trèèèès différente de edie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Suarez un lien entre nos deux demoiselles? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Caskey toi hanwii mais ouiiii avec grand plaisir FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 3850463188 tu peux me parler de Willow stp? FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Suarez oui elles sont très opposées mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher en amitié grâce à ça lors d'une occasion où elles n'auraient pas eu le choix ? du style par exemple lors d'une soirée au tout début de leurs études ? edie était pas une pro fiesta, plutot timide et en retrait. un étudiant un peu lourd aurait pu avoir des propos sexistes à son égard et flora aurait pu la ramener ? edie l'aurait remercié et une seconde fois ça aurait été autour de flora d'avoir un pépin, comme par exemple en sortie en boite, elle aurait bu un coup de trop et edie se seraient assuré de la ramener chez elle car elle se trouvait elle aussi dans la même boite ? pleins de petites situations qui les auraient menées à tisser une amitié au fur et à mesure de leurs péripéties communes ? flora pourrait trouver auprès de edie ce coté apaisant et une écoute et flora pourrait être un peu l'audace de edie ? enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement ? après je ne sais pas si flora aurait confié à edie son retour en centre de désintoxication ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben omg mais oui j'aime trop tes idées FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 3850463188 tu t'es clairement fait comprendre FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 3997999705 en ce qui concerne le centre de désintoxication elle en a parlé à personne presque alors elle lui dira FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Suarez trop contente que ça te plaise, je trouve que ça peut être super marrant et intéressant sur le plan de leur amitié actuelle ** ça marche pour le centre, de toute manière elle ne dira rien à personne, elle gardera ça pour elle FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1f607
je peux nous lancer un meetsa si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
askip on va se croiser ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben ouii et edie saura être là pour elle, lui montrer le droit chemin si elle bifurque FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 166564858 FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 1881463262
ouii je veux bien, merci :heaart:

@Kahena Malacki oh mais oui :loukas: faudrait qu'elle se montre dispo FLORA SUAREZ ✧ dernière chance 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)