Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn duo intéressant (4 juin, en soirée) [rp avec Sateen] (Terminé)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un duo intéressant (4 juin, en soirée) [rp avec Sateen] (Terminé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke discutait beaucoup dans la chambre avec les filles et de son côté, Nicholas ne tenait plus en place. Alors il met son sportswear noir avec un capuchon pardessus le simple débardeur blanc qu'il portait avec un bas de jogging gris et file en bas, dehors, dans la cour, pour emprunter le ballon de basketball d'Aalyiah et aller faire quelques paniers. Seul dans la cour, capuchon sur la tête, il dribblait, faisait quelques passes entre ses jambes, des trucs plus pour avoir l'air cool que réellement utile sur le terrain, mais manier le ballon à la perfection, c'est toujours bon. Il faisait des paniers aussi, sautait pour s'accrocher au panier, après y avoir mis le ballon. Pour jouer dans une équipe universitaire, à Harvard de surcroit, il faut un certain talent, mais aussi, avoir fait ses preuves. L'argent, la famille d'où on vient, ça ne change rien. Suer, faire des efforts, cela fait toujours du bien. Nick est le genre de gars qui a toujours besoin de bouger. Ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est qu'il était observé depuis un petit moment. Du coup, après un ultime panier fait d'assez loin, il entend bouger, ou une voix et se tourne pour apercevoir Sateen, avec qui il a dansé la veille au Moulin Rouge. Aussitôt, un sourire apparait sur ses lèvres.

-Hey salut. Ça va?

Il la regarde un peu, voir si elle avait l'air de bonne humeur ou quoi. Il ne connaissait pas cette fille avant le voyage, mais maintenant, bah disons qu'il était heureux de l'avoir rencontré quoi. Il y a tellement de gens bien qu'on ne connait pas.

-Tu veux venir faire quelques paniers avec moi? Voir si la cheerleader sait jouer et pas juste encourager.

Il avait son petit sourire et son regard défiant tandis qu'il approchait d'elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little bit of sport ~ Nick

Ce soir c'était quartier libre, on avait beaucoup marché toute la journée, mais j'avais envie de courir j'enfilais donc mon short ainsi qu'un bandeau en top et une veste au cas où. Puis j'étais partie courir, passant par le sentier, puis le long de l’étang, je me retrouvais finalement à côté du terrain de basket et je me mis à sourire en voyant Nick jouer. Je n'avais rien dit, je m'étais approché et m'étais appuyé contre un arbre pour le regarder un peu et voir ainsi ce qu'il valait en basket. Puis il marqua un panier et je l'applaudissais alors toujours appuyé contre mon arbre. Il me saluait alors et je m'avançais vers lui en lui répondant:
-Oui ça va et toi?
Je lui fis un large sourire tout en venant vers lui et le complimentais alors sur sa façon de jouer car là c'était sincèrement mérité:
- Tu joue super bien! ça fait combien de temps que tu fais du basket?
Je l'écoutais répondre à ma question, puis il me retournais une question ou plutôt il me lançais un petit défi, et ça m'amusais de voir sa façon de relancer le petit jeu d'y hier soir. Bon par contre j'espérais que j'étais dans mon jour de chance, j'adorais sincèrement le basket mais on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais bonne, en plus j'avais un adversaire de taille, il est certain que j'aurais eu plus de chance dans un duel de cheerleading, mais j'y allais:
-Avec plaisir, mais là j'ai un adversaire de taille.
Je relevais son regard avant de taper sur le ballon et ainsi lui retirer des mains, j'avais la chance qu'il ne s'y attendait pas sinon je pense que je n'y serais pas si bien arrivé. Je me dirigeais donc vers le panier et lançais le ballon au niveau du cadre, le premier tire était un cou de chance et le ballon de basket rentra dans le panier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Sateen regardait le jeune homme s'amusait avec un ballon de basketball depuis un petit moment et finit par applaudir, à la fois pour le féliciter, mais aussi, pour qu'il la remarque. S'il sourit, c'est qu'il est quand même content de la voir et des images de la veille lui revenaient à l'esprit. Ça avait été toute une danse qu'elle lui avait faite. Cette fois par contre, elle s'avançait clairement sur son terrain, comme on dit.

-La grande forme.

Pourtant, la veille, il avait pris un coup, il avait énormément bu, mais Nicholas avait l'habitude, il s'en remettait relativement vite et puis les Cabots savent fêter, mais elles ne boivent pas autant que les Mathers. Certains Mathers sont de vrais tonneaux sur pattes. Elle avançait vers lui et il la suivait des yeux. Nick, c'est le genre de gars qui vous regarde dans les yeux, pas gêné le moins du monde. Le contact visuel, c'est important il parait.

-Douze ans à peu près.

Le Mather avait rejoint l'équipe de son collège à 12 ans, il avait joué jusqu'à ses seize ans. Il y eut une interruption de quelques années durant sa période "je suis riche et je fais le tour du monde", mais dès qu'il a repris les études, il a à nouveau joint une équipe et durant son voyage, il n'a jamais vraiment arrêté de jouer. Cela l'a conduit jusqu'à Harvard, puisque si ça n'avait été que de ses notes, on ne l'aurait sûrement pas pris. Oh, elles sont dans la moyenne, mais elles n'avaient rien d'extraordinaire non plus. En revanche, au basket, à sa position de shooting guard, il est bon.

Nicholas la défiait encore, faut dire qu'il avait une petite revanche à prendre aussi, même si tout cela était de bonne guerre. Toujours prête pour un défi, une qualité qu'il aime bien chez les gens, puisqu'il est un peu pareil, elle lui enlève même le ballon des mains. Pour ce qui était d'avoir un adversaire de taille, c'est certain que Nick mesure 1m85...

-C'est pas grave, on joue pour le fun et personne d'autre ne nous regarde.

Sateen lui prend le ballon et file faire un panier. Ce fut au tour du jeune homme de la féliciter.

-Pas mal. On va jouer aux paniers. Le jeu est simple, on commence à lancer le ballon au panier assez près, mais à chaque tir, on recule d'un pas environ et celui qui en réussit le plus, gagne.

Ils se feront un petit un contre un plus tard et ce jeu permet de parler en même temps de jouer, cela permettra de faire connaissance un peu, parce qu'il connaissait Sateen de vue, de réputation même, des mecs, ça parlent aussi, mais de là à dire qu'il la connait vraiment... Il est encore nouveau à Harvard! Il laisse la blonde tirer, puis tire à son tour et réussit le panier, comme il réussira les cinq ou six prochains, une vraie machine.

-Ça pas été trop difficile d'organiser ce voyage? Les activités sont pas mal variées jusqu'ici.

Puis, un peu plus tard, une autre question.

-Ça fait longtemps que tu fais du cheerleading?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà en train de m'aventurer sur le terrain de basket d'Aaliyah actuellement occupé par nick qui se débrouillait vraiment bien, On avait tout d'abord pris des nouvelles de l'un l'autre avant que je ne lui demande le nombres d'année qu'il avait d'expérience en basket. J'étais surprise quand il me répondit douze ans et exclamais ma surprise par un petit "Whouah".
Puis il m'avait lancé un petit défi m'incitant à jouer contre lui, j'allais avoir beaucoup de mal je sens. Je profitais alors d'un de ces moments inattention pour lui voler le ballon tout en lui annonçant que j'avais un adversaire de taille. Et il m'annonçait que de toute façon ce n'était pas grave il n'y avait personne d'autre que nous alors que je marquais mon premier panier, je lui fis alors un petit sourire avant de lui répondre.
- La foule ne me fait pas peur, je me faisais pas de soucie là dessus!
Il me félicita pour mon tire avant de me proposer de jouer aux paniers, il m'en donne alors les simples règles et nous commencions à jouer, les premier paniers par chance étaient réussie mais je savais pas si j'allais pouvoir réussir longtemps. Nick en profita alors pour me poser des question premièrement sur le voyage.
- Ça a été long à organiser, il fallait une organisation de fer pour ne rien oublier, mais je suis habitué à organiser des évènements,des fêtes, des soirées et je vais d'ailleurs en faire mon métier et puis c'était fait dans la bonne humeur. Et oui les activités on été variées, mais il y en à plein d'autres encore.
Cette fois si je tire mais le ballon ne rentre pas dans le panier à mon grand regret, je lui lançais alors qu'il me posait une question sur le cheerleanding, j'avais besoin de réfléchir un peu et était moi même surprise du nombre d'année que j'avais d'expérience en cheerleading:
-Eh bien j'ai commencé tôt en passe temps dans mon jardin, mais officiellement ça doit faire 10 ans dont quatre en tant que capitaine... et pour tout te dire ça me surprend moi même, je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps.
Pris dans un élan à force de parler de cheerleading, j'enlevais ma veste et la posais à côté du panier puis je traversais le terrain aller retour avec des back Handspring pour finalement revenir à ma place et alors venir récupérer le ballon pour tirer mais là encore j'échoue.
-Comme tu peux remarquer je suis pas aussi bonne en basket qu'en cheerleading. J'adore le Basket mais je manque cruellement d'expérience

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moins gênant de perdre sans témoin que de perdre devant une foule. Nicholas en sait quelque chose, puisqu'après tout, tous les matchs de basketball ne tournent pas à la faveur de l'équipe de Harvard. Rien de pire que de perdre à la maison, selon lui. Si Nick adore fêter et s'envoyer en l'air après une belle victoire, après la défaite, tout perd de son intérêt et c'est presque comme s'il ne voulait pas voir personne, encore moins fêter et tout le reste...

-Ah non? C'est vrai, j'oubliais que comme cheerleader, t'as sûrement l'habitude d'avoir pas mal d'attention sur toi.

Et les défis ne lui font pas peur non plus, il en sait quelque chose. Après quoi, ils jouent et à chaque lancé, recule d'un pas ou à peu près. Sateen réussit les premiers, déjà pas si mal et si Nick la regardait autant quand elle lance, c'est bien parce qu'il pouvait voir la technique, un peu curieux d'évaluer le niveau de la blonde. Il en profite aussi pour faire la conversation et en apprit un peu plus sur la Cabot, comme par exemple, qu'elle compte faire de l'organisation d'événements, son métier. Un métier en vogue ces jours-ci.

-J'imagine... Tu ne veux pas m'en révéler un peu? Promis, je garderai le secret.

Il était plutôt discret comme gars. Ceci dit, il ne comptait pas insister non plus, c'était juste par curiosité et pour parler. D'ailleurs, il avait une autre question, mais il ne comptait pas faire de cette conversation un interrogatoire, rassurez-vous! De son côté, il réussissait toujours ses lancées, parfois direct, parfois le ballon tournait un peu autour de l'anneau avant de tomber dans le filet. Finalement, Sateen découvre qu'elle fait du cheerleading depuis presque aussi longtemps qu'il fait du basketball.

-Tu vois, mes douze années de basket sont à peu près comme toi. Je t'ai remarqué sur le terrain, enfin, c'est pas difficile... J'aime bien vous regarder quand je suis sur le banc.

Puis, Sateen, toujours très... démonstrative, fait tout une série d'acrobaties, que Nick observe, un peu stupéfait, il doit l'avouer. Il avait déjà vu la chose, mais en série et improvisé comme ça, jamais! À croire que la blonde pourrait marcher de cette façon. Par contre, il a un léger rictus quand au bout de tout ça, elle rate son panier. C'était un brin ironique disons de rater la finale.

-En tout cas, ton petit ami doit t'adorer, vu toutes les acrobaties que tu peux faire.

Pour lui, ça paraissait évident qu'elle devait avoir un petit ami, qui qu'il soit. Ceci dit, depuis le début du voyage, il ne l'a pas vu au bras d'un mec, mais bon. Après quoi, Nick va chercher le ballon et comme ils sont assez loin maintenant, comme au milieu du terrain environ, il vient se placer derrière Sateen, mais place le ballon comme devant elle.

-À défaut de travailler ton expérience, je vais essayer d'améliorer ta technique de shoot. J'imagine que tu connais les trucs de base, genre les jambes devant, une main derrière le ballon. Maintenant, le truc, c'est qu'il faut arriver à calculer la trajectoire du ballon, tu vois?

Il lui jette alors un petit regard, accompagné d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’expliquais à Nick que la foule était bien loin de me faire peur et il semblait en être surpris, mais pourtant il m’en faut beaucoup pour me faire honte, si je perds un défi tant pis, l’important c’est de m’être amusé en le faisant, bien évidement je serais plus heureuse si je le gagnais et un peu déçu de le perdre mais j’assume la défaite sans aucun problème. Nick annonçait alors qu’effectivement en tant que cheer je devais avoir l’habitude, je lui fis un sourire.
-Oui effectivement il y a ça et aussi le théâtre qui aide beaucoup de ce côté-là, bien que maintenant je n’en fais plus vraiment.
Nous avions alors entamé un jeu tout en faisant connaissance, je lui avais alors indiqué que je voulais devenir organisatrice évènementiel ce qui explique que le voyage ne m’a pas semblé insurmontable. Puis le Mather me demanda si je ne voulais pas lui révéler un peu plus sur le programme, je lui souris avant de lui répondre :
-Non tu auras la surprise comme tout le monde, ce n’est pas drôle sinon.
Il m’avait par la suite demandé depuis combien de temps je faisais du cheerleading et je réalisais finalement que ça faisait quasiment aussi longtemps que lui en basket, en tout cas officiellement, unofficiellement et avec un piètre talent j’en faisais depuis un peu plus longtemps. Puis il m’annonça qu’il m’avait remarqué sur le terrain, je dois avouer que j’étais un peu surprise puis il ajouta qu’il aimait bien regarder les cheers lorsqu’il est sur le banc, je rigola légèrement.
-En même temps quel mec n’a pas observé les cheerleaders au moins une fois ? Et tu m’as remarqué ! J’espère que mes prestations étaient bonnes !
A force de parler de cheerleading j’avais eu envie dans faire, alors après une petite traversé de terrain en back handspring je revenais vers lui pour rater pathétiquement en panier mais n’en étais pas dépité pour autant, je préférais rire de moi-même que d’en pleurer. C’est alors qu’il me parla de valentin qu’il devait m’adorer étant donné ma souplesse, je me mis alors légèrement à rire.
-Sans aucunement vouloir me venter, je n’ais aucun doute sur le fait qu’il m’adore, après je ne pense pas que ça soit uniquement pour ça… en réalité j’en suis certaine… Bon et en parlant de petit ami… c’est quoi vraiment votre relation avec Brooke ? J’ai un peu de mal à saisir.
Il répondit à ma question puis alla chercher le ballon, nous étions désormais bien loin du panier et j’étais quasiment certaine de louper mon tire mais c’était avant qu’il ne vienne se positionner derrière moi en positionnant le ballon dans mes mains. Là alors j’avais peut-être une chance d’y arriver, il me donne des conseils en m’indiquant de calculer la trajectoire.
-Hum, ouais mais ce n’est pas un truc qu’on fait un peu automatiquement ? Enfin je veux dire on veut toujours viser un endroit précis …ou alors j’ai rien compris.
Finis-je par dire en rigolant, je lui rendis son sourire en écoutant le reste des conseils

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen était décidément une fille avec beaucoup de talents artistiques. Nick pour sa part s'est toujours cru nul dans le domaine des arts. Il avait eu un cours d'art dramatique au collège, surtout pour les jolies filles qui étaient dedans, mais il ne s'était pas trouvé un talent dans le domaine, hormis sa belle gueule peut-être. N'empêche, il avait appris des choses dans ce cours qui lui servent encore aujourd'hui. Le jeune homme rajoute rien de plus sur ce sujet et ils parlèrent d'autre chose, comme ce qui était prévu pour la suite du voyage, mais Sateen ne comptait pas dévoiler quoique ce soit au Mather, il aura la surprise comme tout le monde.

-Très bien, je n'insiste pas.

Impossible pour Nick de ne pas avouer qu'il l'avait remarqué, assit sur le banc, entre deux relèves pour aller jouer. Sateen était curieuse de savoir comment elle avait trouvé sa performance. C'était amusant cette question. La blonde semble assez sûre d'elle et savoir ce qu'elle vaut, mais sans doute qu'elle aime se le faire dire, ce serait si... typique.

-Oh, elles étaient... correctes.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Bien sûr, elles étaient mieux que correctes, mais Nick n'aime pas donner des compliments tous cuits dans la bouche, ou en tout cas, pas toujours, pas tout le temps. Puis, il apprend que oui, elle a bien un petit ami. Le Mather n'est pas étonné, c'était genre... certain et après, il a droit à la question que toutes les filles ici ont sur les lèvres. Elia, Olympe et maintenant Sateen et il imagine qu'elle ne sera pas la dernière. Elle a droit à la réponse qu'il donne à chacune ou à peu près.

-C'est simple en fait. On se voit, on se fréquente, mais on ne sort pas ensemble, pas officiellement encore. C'est un peu une période de probation si tu veux. Avant de s'engager, vaut mieux savoir à qui on a affaire et je dis ça de part et d'autre.

Nicholas a peut-être l'air du bon mec idéal, comme ça, dans le contexte de ce voyage, mais un quotidien, ça peut être autre chose, il a des défauts et Brooke en a eu connaissance, le clou au bal d'ailleurs et malgré cela, elle voulait toujours de lui. Ceci dit, Nick était conscient d'une chose. Il ne pourra pas fréquenter la Cabot indéfiniment. À un moment donné, leur relation devra devenir sérieuse ou alors chacun devra reprendre son chemin chacun de son côté.

Comme Sateen ne semblait pas trop comprendre ce qu'il voulait dire. Il rigole un brin, puis lui demande de lancer. Après quoi, il lui explique où il faut tenter de viser pour que le ballon entre dans le cerceau du panier et plus on recule, plus il faut de la force et donner un certain angle au ballon. D'ailleurs, pour mieux s'expliquer, il place les bras de la blonde, placée derrière elle et lui demande de lancer. Juste avant le lancée, ils avaient échangé un petit regard, un petit sourire. Le ballon tombe dans le panier, Nick lâche un "bravo" en français, mais c'est la même chose en anglais alors...

C'est à ce moment que Brooke fait savoir sa présence et Nicholas se tourne vers elle, tout sourire. Elle le cherchait? Bien elle venait de le trouver. Nick explique brièvement qu'il montrait à Sateen comment améliorer son lancée. Brooke fit un petit "hum hum" et il se tourne brièvement vers Sateen.

-Bon, faut que je file. On se reprendra pour un "un contre un" une prochaine fois!

Et Nick partit avec Brooke, qui faisait une drôle de tête. Ne me dites pas qu'elle était jalouse? Si elle veut des leçons de basketball, elle n'a qu'à demander!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)