Les originesdes origines lointaine allemandes du côté paternel, américaine du côté de sa mère
feat. louis darcis
le 1er avril 1997 à londres
anglaise
hétérosexuel, célibataire
huitième année d'informatique (cyber-sécurité)
aisé
Le caractèreautonome , t’as besoin de personne pour faire ce que bon te semble. manger seul au restaurant? aucun problème.
taquin , t’aimes rire et tu préfères même être à l’initiative de l’animation, même si t’es pas forcément toujours le plus drôle. t’aimes amuser la galerie, ça c’est sûr.
charismatique , peu explicable, c’est une aura que tu dégages, un truc dans ton comportement qui fait que t’es souvent mis en avant dans ton naturel.
consciencieux , ce n’est pas ton genre de défrayer la morale, tu écoutes les règles et tu fais les choses avec conscience et réfléchit toujours à ce que peut provoquer a+b.
exigeant , autant avec toi même, qu’avec les autres. défaut que tu tentes de contrôler, surtout quand tu l’appliques à ton entourage.
observateur , même si t’es le premier à faire le clown, cela ne t’empêche pas d’être attentif à tout ce qui se passe autour de toi. on a pas l’impression comme ça, mais tu as les yeux et les oreilles partout.
intrépide , si on te lance un défi, tu seras le premier à le relever, tant que ça reste ok avec ta conscience.
protecteur , il ne faut pas s’aviser à toucher qui tu aimes. t’es un peu étouffant, un peu fou quand il s’agit de tes proches.
orgueilleux , si t’es piqué, tu vas te refermé comme une huître. tu détestes qu’on vienne frapper où ça fait mal et ton égo peut être des fois un peu compliqué à mettre de côté. bon vivant s’amuser, ne pas se prendre la tête et surtout profiter de chaque belle chose que la vie peut t’offrir.
Les anecdotes
- ( 01 )né à londres d’un père et d’une mère à la tête d’une société immobilière importante au royaume-uni, t’as grandi dans le luxe et le confort financier, t’as jamais manqué de rien et tu sais pas trop ce que c’est de te lever le matin pour aller financer tes études
- ( 02 )enfant du milieu, t’es pas le chouchou et t’es pas celui sur qui tout repose non plus. cette place te va très bien puisque tes parents te laissent être l’électron libre que t’aimes être. à l'inverse de ton grand frère, tu n'as subi aucune pression sur ton choix d'études et tu es libre de faire ce que bon te semble.
- ( 03 )dés ton plus jeune âge, tu brandis fièrement une raquette de tennis. ton goût prononcé pour ce sport te pousses à entamer un cursus sport études durant l'entièreté de ta scolarité.
- ( 04 )tu réalises tes études à l'internat beau soleil en suisse, pratiquant le tennis à haut niveau. là bas, tu crées des liens indénouables et tu côtoies toujours ces personnes devenus tes meilleurs amis.
- ( 05 )tu choisis d'intégrer l'université d'oxford, qui te permet de continuer ton cursus sport études. à cette époque tu allies le tennis avec les études d'informatique afin d'évoluer dans le milieu de la cyber-sécurité.
- ( 06 )lors de ta troisième année d'études, ta mère décède d’un cancer. ton père s'enferme dans le travail, refait sa vie pour oublier la perte de la femme de sa vie. trop dur pour toi à encaisser, tu décides de partir, de fuir la dépression ambiante de la maison familiale devenue monotone. en fin de troisième année, tu demandes que ton dossier soit transféré à harvard afin de quitter oxford et retrouver tes meilleurs amis.
- ( 07 )della, elle a marqué ta vie pendant de longues années. relation complexe et passionnée. sûrement l'une des seules filles que t'as aimé. l'irremplaçable, celle pour qui tu pensais que tu donnerais tout. jusqu'à la perte de ta mère qui a sûrement conditionné ton comportement. della pars étudier à yale et la relation a du mal à tenir à distance. la fin d'une relation qui t'as marqué au fer rouge, perlée de délaissement, d'incompréhension et de tromperie. vous vous retrouvez il y a quelques mois et l'idéalisation de votre amour vous pousse a remettre ça. mais l'idylle s'achève à nouveau dans des cris et de la douleur. t’aimes plaire, t’aimes séduire et t’aimes surtout ta liberté. t’as pas envie de t’enticher d’une seule personne simplement parce que tu sais que c’est toujours compliqué. t’es pas réfractaire à l’amour, tu le cherches simplement pas, sûrement vacciné par l'unique relation que tu as eu et qui t'as tenu des années.
- ( 08 )t'aimes la photo, les sensations fortes, le thé et manger des céréales le soir à la place du dîner.
- ( 09 )t’es friand de bouffe, t’aimerais savoir cuisiner comme un chef mais il n’en est rien. t’es loin d’être un cordon bleu, tu pourrais même faire cramer une casserole de pâtes. du coup, t’es souvent en train de commander à manger pour éviter un drame.
- ( 10 )tu veux pas entendre parler de livre, c’est pas ton truc. t’aimes pas lire, t’as jamais aimé et t’aimerais sûrement jamais. t’es un peu plus ouvert sur les livres graphiques ou ce qui se rapproche de bandes dessinées.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">LOUIS DARCIS</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Levy Fowler"</span></div>
(Levy Fowler)