Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ flora ] your past does not define you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


[ flora ] your past does not define you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you

dudley house.
29.08.2023
@Flora Suarez  
//

c'est bizarre, après tout ce temps, d'être ici. la dudley. une famille qui t'as accueilli pendant plusieurs années. l'année dernière, t'as décidé de la quitter. t'as testé la kirkland, la première confrérie où tu étais en arrivant à l'université. mais pas le temps pour une confrérie, t'as quitté celle là aussi, te consacrant à ton travail au refuge, au football. cette année est ta dernière et grâce à la rush week, tu peux enfin revenir à la dudley. c'est là où est ta place. chez les roses. depuis l'début c'est comme eux. avant la grande rentrée, t'étais passé pas loin de la confrérie, histoire de voir si ça avait changé. en passant devant, t'aperçois flora. mains dans les poches, tu te rends à sa rencontre à pas rapides, alors qu'elle sort du bâtiment ― hey ! tu t'annonces d'un grand signe de la main. puis planté devant elle, l'grand smile aux lèvres ― à peine j'passe devant que je vois déjà un visage qui fait plaisir ! ça faisait un moment que t'avais pas vu la brune et entre ton départ de boston pour ton stage de l'été plus le fait que t'étais plus à la dudu, ça vous a pas mal éloigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

dudley house.
29.08.2023
@Zed Burgess  
drogue.

La dudley house m'avait manqué, on ne va pas se mentir. Je retrouve à peine ma vie de célibataire. Wow, ça me fait tout drôle. Enfin ça m'a fait mal au début. Surtout quand on connait les crirconstances... Soit, j'suis quand même contente d'être revenue et de revoir des personnes que j'aime. J'avais aucune envie d'parler de ma rupture avec qui que ce soit, juste j'ai dit les choses et maintenant je veux passer à autre chose. Il faudrait que je revoir ma soeur, j'ai pas eu le coeur à me déplacer le soir de mon retour, celui-ci étant brisé et maintenant je souhaite le reconstruire à bloc. Désormais, je comptais bien la contacter et la revoir, mais je suis vite interpellée.  Tournant ma tête, mes yeux rencontent les tiens et mon sourire vient s'étire sur mes lippes. ― Zeeeeed ! Oh my god ! A peine excessive, mais ma joie est si immense que je viens t'etreindre. ― Tu m'as manqué. Rebienvenue chez toi. Mes lèvres  viennent se poser sur tes joues. T'as toujours été là pour moi même dans les moments les plus difficiles de ma vie alors je suis si heureuse de te revoir. On a sûrement pleins de choses à se dire. ― Dis, elle est passé où ta barbe? T'es beau comme un bébé comme ça. Trop mignon, trop adorable. J'dois reconnaître que ça fait tout bizarre, mais ça me donne du baume au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

dudley house.
29.08.2023
@Flora Suarez  
//

la joie dans son regard, l'étreinte amicale et ce qu'elle te dit : rebienvenue chez toi. ça t'fous le smile. ça fait chaud au coeur de te dire que t'es de retour. t'as pas encore foulé l'entrée de la dudu que t'es déjà aux anges. ça t'manquait de fou, les soirées, grosses fêtes ou non. même les soirées tranquilles entre quelques dudleys posés dans la salle commune, à parler de tout et d'rien, c'est c'qui t'avais le plus manqué quand t'étais parti. tu la serres contre toi, puis viens la regarder ― raah, ça fait grave plaisir de revenir. et encore, j'ai pas été à l'intérieur. j'vais verser ma larme quand j'vais revoir la zeowyn box. LA fameuse. t'en avais passé du temps dessus à la rénover pour la mettre dans la salle commune. vous l'aviez trouvé dans la salle d'arcade où tu bossais ya deux ans. bien délabrée, avec eowyn vous lui aviez redonné une seconde vie. t'espères que les dudu en ont bien profté l'année dernière. étreinte terminée, tu viens passer une main sur ton visage lorsqu'elle en vient à parler de ta barbe. barbe qui n'existait plus depuis le début de semaine ― j'ai perdu dix ans c'est ça ? à chaque rentrée j'me rase bien. comme les gosses qui font leur première rentrée à l'école, ils passent chez l'coiffeur. bah moi j'suis rasé. ouais parce que bon les cheveux, c'est toujours pas ça. t'as toujours les bouclettes. tu te les aient rasé une fois, tu le referas plus. vous aviez parlé par messages quelques jours avant avec flora. tu savais pour la cure, tu savais pour son couple.. bref, rien de très joyeux de son côté. toi t'es moins à plaindre pour le coup ― et toi, toujours aussi belle. malgré les sales épreuves que t'as vécues ces derniers temps. qu'tu dis en grimaçant, l'air désolé pour elle. bon, elle a peut-être le visage un peu plus creusé, mais eh normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

your past does not define you  

dudley house.
29.08.2023
@Zed Burgess  
drogue.

Il est difficile de reprendre ses marques au sein de l'université après des mois d'absence alors il fallait que je fasse un tour à la Dudley. Disons que ça réduit mon anxiété. Même si j'suis plutôt sereine. Disons que j'ignore comment va se passer mon retour, mais je suis plutôt rassurée de voir déjà des visages familiers dont le tien. Serrant ton étreinte jusqu'à même sentir ton parfum m'extasier les narines, faut dire que tu sens bon. ― Oh my god ! Mais ouiii !!! Bon sang, ça m'avait manqué, j'vais avoir la chaire de poule là... De te voir chanter avec Eowyn, nous taper les meilleures soirées ever. Très honnêtement, ça fait chaud au coeur de repasser ces bons souvenirs dans mon esprit. Doucement, mes mains caressent tes joues et j'imagine la barbe qui se dessinait auparavant, l'sourire aux lèvres. ― T'as rajeunis de dix ans au moins, mais t'es toujours aussi beau. Tu va faire tomber toutes les meufs à la rentrée et tout l'reste de l'année ! Même si j'sais que c'est pas ton but premier, mais c'est pour te taquiner, comme à mon habitude. Je garde le sourire parce qu'en ta présence, je peux que le garder scotché à mon visage. Plus encore alors que tu m'sors une belle phrase comme celle-ci. Les étoiles qui brillent dans mes iris. ― Moooh.... Merci beaucoup, mi corazon. J'sens que ça va aller mieux, c'est déjà le cas grâce à ta présence. Lèvres qui se posent sur ta joue et je t'attrape par la main comme une enfant réjouie de te revoir. ― Allez viens, on entre et comme ça, on pourra revoir la zeowyn box et touuuuut. J'sens que d'être seul, ça va te rendre plus nostalgique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)