Papa Wayne n’a jamais vraiment eu le temps de faire le deuil de la mort de sa femme. Ses cinq enfants avant tout, il se devait de ne jamais flancher. Les consoler de jour comme de nuit. Il a mis sa Vie entre parenthèses jusqu’à que tous les petit.es entrent à l’école. Il a enchaîné avec tous les jobs qu’il pouvait obtenir pour payer études et factures. Le premier confident de sa tribu ; des moments seuls n’existent pas vraiment dans son univers. Même grand.es, il est toujours susceptible de se retrouver avec un.e gamin.e à dormir dans son lit. Habitude depuis la naissance de chaque enfant. Parfois, le silence lui manque et dormir seul aussi mais pour rien au monde, il ne voudrait changer de vie. Contrairement à Harlem, il n’a jamais considéré les jumelleaux comme responsable de la mort de sa femme. Ce fut dévastateur mais il les aime plus que tout. Il a toujours pris à cœur d’apporter repas, stabilité émotionnelle et financière à ses enfants, quitte à toujours se mettre en retrait. Pour son entourage, il finira par exploser. Et vouloir une solitude plus ou moins longue. En termes de relation, c’est plus que rare, car s’engager avec cinq enfants dont certain.es n’acceptent pas l’idée, c’est un défi. Pourtant, l’envie lui traverse l’esprit. Il est très fier de ce que sont en train de devenir ses petit.es, de leur capacité à être indépendant.es (bon, tout le monde vit dans le même immeuble, mais c’est un début). Il considère ne pas s’être raté dans leur éducation, surtout quand les disputes fusent. Famille soudée qu’importe les épreuves. Il n’est pas du genre à fouiner dans la Vie des adelphes mais a beaucoup de mal quand l’un.e revient dans ses bras en pleurs. Il connait toutes les habitudes des enfants et sait comment chacun.e reflexionne. Cela peut être assez surprenant vu d’extérieur, mais sa fusion avec chacun.e d’entre elleux dès leur plus jeune âge a toujours été son meilleur allié. Depuis leur arrivée à Boston, il arrive enfin à se dégager du temps pour lui. Ca le rend perplexe de voir les oiseaux quitter le nid à plus ou moins terme et ne pas savoir comment gérer son temps libre.
Bonjour
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu jusqu'ici. Comme tu peux le voir, on a là un papa très sollicité et très attendu.
Bon nombre de choses sont totalement libre, car c'est un personnage qui à beaucoup à évoluer ig. Que ce soit vis à vis à la relation qu'il entretient avec ses enfants ou à celles qui pourrait avoir à l'extérieur, tout ça est susceptible d'évoluer au fil du jeu. On s’attend néanmoins à un papa plus que poule et d’une fusion sans limite avec chacun.e des enfants. Le challenge va donc de s’émanciper de son rôle de père pour redevenir un homme célibataire.
Autre ce qui est marqué dans Histoire/Anecdotes, tout ce qui s’est passé avant la mort de son épouse est libre, et si tu as des questions, tu peux contacter n'importe laquelle des joueuses présentes sur le forum. En espérant te voir très vite.
(Lyssandre Wayne)