Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (tw/alcool, drogues) Smoke your life before it escapes. (Jesse & Zola)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(tw/alcool, drogues) Smoke your life before it escapes. (Jesse & Zola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TW : alcool / drogues (et possible autres TW à venir.)



"Oui Pa' je fais attention à moi... Ouai.. T'en fais pas promis." Je lève les yeux au ciel, déjà la cigarette entre mes lèvres, il ignore tout de cette nouvelle habitude. Si seulement c'était la seule. Habitant loin, en Espagne, j'avais largement le loisir de faire ce que je voulais , et petit à petit, depuis mon accident, je sombrais... Doucement de manière si insidieuse... Les anti-douleurs... De plus en plus, et un jour, ils n'ont plus suffit. J'ai tenté, un cachet, puis deux... L'alcool, pour dormir, pour ne plus souffrir. Et pour oublier... "Te quiero papá." Je raccroche.

Mon portable rebondi sur mon lit, et je jette un oeil dans le miroir devant moi. La silhouette qui s'y affiche est un peu plus mince que la dernière fois. Mes yeux bleus encore un peu rougis par le joint que j'ai pu fumer, il y a maintenant quelques heures. Et je tire un peu sur le bas de ma tenue... Cette robe trop courte pour sortir à cette heure, mais tant pis. Jesse venait à la maison, nous serions tranquille tout les deux. Pas de raison d'être trop vêtue, en plus je détestais ça. Un dernier passage de doigt dans mes cheveux, libres tombant en cascade sur mes épaules, et je descends les escaliers, mon invité n'allait pas tarder à arriver. Bière au frais, alcool plus fort dans le bar, tout était près et les pizzas étaient commandées.

La maison des Brooks, villa, sur deux étages, avec jacuzzi, salon extérieur, bibliothèque avec verrière, et surtout un salon très beau salon, et une cave à vin.. Le luxe dans un décor cosy parsemé de petites touches hispaniques, lubie de ma mère. C'était une maison accueillante mais un peu grande pour moi seule... Alors c'était impatiente que j'attendais Jesse.


@Jesse Parker
(HJ : hésite pas à me dire si c'est ok ou pas, je modifie au besoin ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joint en bouche, je marche dans la rue en direction de la villa des Brooks. J'suis venu en métro parce que j'ai pas énormément d'argent à cramer dans les taxis ou les chauffeurs VTC. Mais c'est bien, de marcher. Ça me permet de tirer une taffe, de la recracher dans les airs, de réfléchir, de refaire le monde dans ma tête. J'suis venu les mains vides, parce que Zola m'a dit qu'elle se chargeait de tout. Enfin, pas totalement vide, parce que j'ai mon pochon de weed dans la poche. Mais côté bouffe et alcool, je l'ai laissé géré. J'suis habillé simplement, un jean et un t-shirt. Il fait chaud, les beaux jours sont arrivés. Même pas besoin de prendre de veste. Je savais que je n'allais repartir d'ici que le lendemain, de toute façon. Pas parce que je serai dans un trop piteux état pour rentrer ce soir, même si ça allait être le cas, mais également parce qu'il était hors de question que je laisse Zola seule cette nuit. J'avais conscience qu'on se tirait vers le bas. Probablement plus moi qu'elle d'ailleurs. Mais j'aimais trop notre relation pour me raisonner. Je chérissais chacune de nos soirées, chacun de nos moments passés ensemble, chacun de nos baisers. Hors de question de faire une croix dessus. Mais j'savais dans quel état la belle espagnole pouvait finir, et je m'étais toujours juré de ne pas la laisser finir nos soirées en solo. Plus que quelques mètres, maintenant franchis. J'écrase le mégot sur le sol puis je sonne. J'suis impatient de la retrouver.

@Zola Brooks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)