Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) hey, je suis superman.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) hey, je suis superman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: à voir avec la personne
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) une fille de préférene
Nombre maximum de participant: 2.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) alors pourquoi pas une rencontre inattendu ?
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) //
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) je n'ai pas de préférence, sachant que Sacha est un charmeur taquin, donc ça pourrait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéressée et j'aurais bien une petite idée, mais il faudrait que le mode "baleine" de Loren ne soit pas un problème :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir et si tu veux dire enceinte pour baleine, ce n'est pas un soucis pour moi :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aurai bien voulu, ça me passe sous le nez :p et moi, je suis pas en mode baleine *dit elle pour faire sa promo* //ZBAFF// j'déconne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) hey, je suis superman. 1881463262 j'aime ta promo.
Tu peux hein, c'est un peu ouvert pour plusieurs rp en faite :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui je veux alours ... t'manière nous faudra un lien sous emrys aussi puisque je suis le best friend inséparable etc de ton cousin XD et ami de tes cousines, voir protecteur de charlie XD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le rp, au contraire (f) hey, je suis superman. 3850463188 .
Nous faut un lien positif avec Emrys alors surtout s'il est le meilleur ami de son cousin. Sacha le considère comme son frère (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Camélia, tu m'as tuée xD )
Alooors comme Loren dort super mal et somnole, pas mal, en journée, elle est nettement moins attentive quand elle sort. Du coup, je me disais qu'elle pourrait manquer de tomber / pas faire gaffe en traversant et manquer de se faire renverser. Sacha pourrait peut-être intervenir avant que l'incident - ou le pire - arrive °° ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'adore ton idée ? Je vois bien la scène en plus. Je suis totalement pour (f) hey, je suis superman. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si l'idée t'a plu :3 !
( et donc j'en ai profité pour ouvrir le sujet - si tu veux que je modifie, ajoute un truc, n'hésite pas : ) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)