J'ouvris les yeux, lentement. Je venais de terminer mon joint tranquillement installée près de ma cachette. Enfin, notre cachette; celle où certains mathers aimaient bien faire un break. Comme moi en fait. Les cours, ça ne me disait plus rien. En tout cas pour le moment, j'avais juste envie de faire la fête, profiter à fond de ma jeunesse et fuck le reste. Ma période dépressive prenait fin. Je commençais sérieusement à prendre le dessus. J'avais peut être perdu certaines personnes chères à mes yeux, maintenant ils pouvaient tous aller se faire voir. La nouvelle Emma s'était faite une carapace encore plus solide et puissante. Je me sentais parfaitement dans mon élément. Rester seule plutôt que mal accompagnée, ça c'était cool. Je traversai le parking en observant les étudiants qui filaient à gauche et à droite. C'était le break, comme je l'avais deviné. J'avais soudainement mal à la tête, je voyais un peu flou. Bon, il faut dire qu'avec toute cette drogue, je n'avais plus d'appétit. Mais là, ça me faisait sérieusement peur. Mes mains tremblaient. Je n'entendis plus rien à par un klaxon qui me perça les oreilles. Un choc. Quelqu'un me ramena à la réalité en me tirant violemment par le bras. Et merde, il m'avait sauvé la vie là. Encore un peu j'allais passer sous la voiture. Pour une fois dans ma vie, depuis longtemps, j'ai eu peur. J'essayais de deviner qui était mon sauveur, je voyais flou je vous a dit. « Toi? » lançai-je étonnée en remarquant que c'était Ricardo. Ce bon vieux Ricardo que je détestais tellement je le kiffais. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il avait quitté la Mather House. « Pauvre naze, t'aurais du me laisser crever. » continuai-je amusée. Mon regard se porta ensuite sur le mec qui avait failli me renverser. Il se dirigeait vers moi, sans doute pour m'excuser, mais comme je suis une charogne, je l'ai envoyé baladé en lui montrant un doigt d'honneur, suivit d'un sourire faussement convainquant.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .