Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO + opposites attract
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RICARDO + opposites attract

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RICARDO + opposites attract 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RICARDO + opposites attract SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'ouvris les yeux, lentement. Je venais de terminer mon joint tranquillement installée près de ma cachette. Enfin, notre cachette; celle où certains mathers aimaient bien faire un break. Comme moi en fait. Les cours, ça ne me disait plus rien. En tout cas pour le moment, j'avais juste envie de faire la fête, profiter à fond de ma jeunesse et fuck le reste. Ma période dépressive prenait fin. Je commençais sérieusement à prendre le dessus. J'avais peut être perdu certaines personnes chères à mes yeux, maintenant ils pouvaient tous aller se faire voir. La nouvelle Emma s'était faite une carapace encore plus solide et puissante. Je me sentais parfaitement dans mon élément. Rester seule plutôt que mal accompagnée, ça c'était cool. Je traversai le parking en observant les étudiants qui filaient à gauche et à droite. C'était le break, comme je l'avais deviné. J'avais soudainement mal à la tête, je voyais un peu flou. Bon, il faut dire qu'avec toute cette drogue, je n'avais plus d'appétit. Mais là, ça me faisait sérieusement peur. Mes mains tremblaient. Je n'entendis plus rien à par un klaxon qui me perça les oreilles. Un choc. Quelqu'un me ramena à la réalité en me tirant violemment par le bras. Et merde, il m'avait sauvé la vie là. Encore un peu j'allais passer sous la voiture. Pour une fois dans ma vie, depuis longtemps, j'ai eu peur. J'essayais de deviner qui était mon sauveur, je voyais flou je vous a dit. « Toi? » lançai-je étonnée en remarquant que c'était Ricardo. Ce bon vieux Ricardo que je détestais tellement je le kiffais. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il avait quitté la Mather House. « Pauvre naze, t'aurais du me laisser crever. » continuai-je amusée. Mon regard se porta ensuite sur le mec qui avait failli me renverser. Il se dirigeait vers moi, sans doute pour m'excuser, mais comme je suis une charogne, je l'ai envoyé baladé en lui montrant un doigt d'honneur, suivit d'un sourire faussement convainquant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RICARDO + opposites attract UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et l'heure suivante ? Un cours de politique ? Et puis quoi encore ! Ni une, ni deux, Ricardo prit son sac et sortit de classe après que la cloche ai retentit. Ses cours continuaient, mais ce serait donc sans lui. Il n'avait aucune envie de perdre 3 heures de sa vie dans un cours que, de toutes façons, il n'allait pas suivre. Le brésilien se dirigea donc vers la sortie de l'université, histoire de regagner sa voiture pour rentrer tranquillement chez lui. Bah quoi ? Il récupérerait les cours plus tard, genre un jour avant le devoir, ça lui suffisait amplement pour s'en sortir avec la moyenne. Ricardo avait toujours était ce glandeur de première, qui révise seulement le matin même et qui s'en sort avec des notes moyennes. Le genre de mec qui fou la rage à tous ceux qui bossent comme des dingues pendant une semaine ou deux et qui s'en sortent avec le même résultat. Le genre de mec qui, s'il se mettait à travailler, pourrait facilement ressortir avec des notes excellentes. Seulement voilà, Ric n'était vraiment, mais vraiment pas du genre à aimer relire, ou tout simplement lire ses cours, puisque lorsqu'il les lisait, c'est comme s'il les découvrait pour la première fois. Ce qu'il voulait, c'était être footballeur professionnel, et à priori, à cause de l'autre con qui avait fait explosé les bombes à Harvard, son avenir était chamboulé. Ah, si Ric le retrouvait celui là, il lui ferait bouffer ses dents. Bref, le brunet marchait en direction de sa voiture. Il remarqua alors une voiture rouler extrêmement vite sur un parking. Il remarqua également qu'elle se dirigeait droit vers.. Emma. Cette dernière ne bougeait pas d'un pouce, apparemment un peu trop défoncée pour comprendre ce qui se passait. Sans hésiter, Ricardo fonça vers elle et la saisit par le bras avant de la tirer vers lui violemment. Le mec dérapa un coup puis sorti de la voiture. "Toi ? Pauvre naze, t'aurais du me laisser crever" Ricardo sourit en la regardant. "J'imagine que c'est ta façon de me remercier. Mais tu me ferais presque regretter de l'avoir fait"
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RICARDO + opposites attract 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RICARDO + opposites attract SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'en revenais pas. Comment cela se faisait-il que j'avais perdu quelques minutes d'attention? Encore un peu et j'étais soit à l'hosto ou soit morte à l'heure qu'il est. J'imaginais bien la tête de Konrad en apprenant que j'ai été tuée. Non, sortez moi cette pensée de la tête, je ne supporte pas penser à lui. Ricardo venait de me sauver la vie quand même, mais comme ça avait toujours été froid entre nous, je me montrais distante avec lui, et même, je m'en foutais qu'il était mon sauveur. Enfin, je mentais un peu. L'ex mather me sourit accompagné d'une remarque par rapport à mon attitude. J'étais impolie, l'avait-il oublier? Et puis sa voix de charmeur était tellement agréable à écouter que je perdais presque mon sens de ma répartie. « C'est touchant. Je vois que ça vient du coeur. » dis-je ironiquement en faisant semblant de verser une larme. « Maintenant, si cela ne te dérange pas, je vais aller en cours... en fait, non. je vais aller me refumer quelque chose histoire d'oublier l'acte charitable que tu as fais pour moi. J'ai presque crus que tu étais gentil. » continuai-je amusée. Je le regardais avec provocation. Il était quand même vachement beau gosse. Sa place était mieux chez les Wintrhop, je devais le reconnaître. Ricardo ne bougea pas d'un poil. J'en conclus donc qu'il était indifférent. Depuis le temps, peut être qu'il avait changé, je n'en savais rien. Il fallait rattraper du temps perdu, ça c'était sur. Mais comment?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RICARDO + opposites attract UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)