Les originesFrançaise, irlandaises, anglaises, italiennes, tchèques, monégasques, juives ashkénazes, danoises, galloises, allemande, américaine.
feat. bridget satterlee
malgré les apparences, le corps des hommes comme des femmes m’intéressent, tant qu’il y a les plaisirs de la chair, et pas d'attaches
septième année d’architecture
bien trop riche pour toi
Le caractère
ambitieuse ❃ attachiante ❃ arrogante ❃ bonne vivante ❃ boudeuse ❃ capricieuse ❃ caractérielle ❃ charismatique ❃ créative ❃ déterminée ❃ disciplinée ❃ dynamique ❃ égocentrique ❃ endiablée ❃ énergique ❃ exigeante ❃ extravertie ❃ franche ❃impulsive ❃ indépendante ❃ leader ❃ maligne ❃ matérialiste ❃ méfiante ❃ menteuse (si nécessaire) ❃ narcissique ❃ obstinée ❃ observatrice ❃ passionnante & passionnée ❃ prétentieuse ❃ romantique (dans le fond) ❃ séductrice ❃ sexy ❃ souriante ❃ sportive ❃ superficielle
Les anecdotes
- ( 01 ) Arrivée juste après les triplets, deuxième fille après Astra. Enfant calme, mais capricieuse dès le plus jeune âge. Mais moins turbulente que Benjamin.
Enfance où j’ai manqué de rien, au contraire. Les triplets prenant du temps, je fini par réclamer plus d’attention que je ne suis sensée en avoir besoin. - ( 02 )
Véritable fille à papa je ne jure que par lui depuis que je suis petite, manipulatrice pour toujours obtenir ce que je veux, il a toujours cédé à mes airs de petite princesse. Au grand damne de ma mère qui a souvent eu du mal au fait que je ne sois pas proche d’elle. - ( 03 ) Passion pour le sport, touche à tout dans le domaine, et surtout pour les sports de combats ou d’athlétisme. Air de princesse mais dans ce genre de domaine, je ressemble plus à un
garçon manqué , les sports plus féminins comme la danse ou la GRS ne m’ont jamais attiré. Sports que je pratique encore aujourd’hui. - ( 04 ) Protectrice envers tes frères et sœurs, ou la famille en générale. Surtout depuis la maladie d’Astra où je sais qu’elle se met en danger tous les jours. Alors quand elle quitte le foyer pour faire le tour du monde, cette nouvelle est très mal vécue de mon côté. Epoque où je commence de plus en plus à sortir, à briser cette image de princesse en extérieur, la réservant juste pour ma famille.
Faire bien en apparence. - ( 05 )
Niveau sentimentale j’ai laissé mon cœur une fois. Première réelle attache en dehors de ma famille. Premier réel amour, celui où on y croit fort, et qui peut briser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est ce qu’il s’est passé, basique, une histoire de tromperie, retourné avec son ex de l'époque. Depuis,je n’ai pas connu de relation plus sérieuse , vivant au jour le jour. - ( 06 ) L’année suivante a été compliqué, puisque j’ai enchaîné avec des soucis de
TCA . Boulimie vomitive plus particulièrement. Le manque de confiance envers les autres, le mal qu’il a laissé, je ne mangeais pas, je m’affamais, jusqu’à me jeter sur le frigidaire, les placards, tout y passer jusqu’à ce que je me rende malade. Je culpabilisais, et ainsi de suite dans ce cercle vicieux. Aminci, c’est quand je suis rentrée à Londres que ma mère a tenu à ce que je consulte un médecin, et une psychologue. Bien sûr tout s’est fait dansla plus grande discrétion . Ça fait maintenant quatre ans que s’est passé, mais ça m’arrive encore de consulter quand les troubles émotionnelles refont surfaces. Cependant, elle m'a fait redoublé une année à cause de tous les soucis de santé que cela à engendrer. - ( 07 ) Notes exemplaires dans mon lycée privée malgré tout, j’aurai bien suivi ma sœur dans les événementiels, adorant les soirées, et avoue avoir toujours la petite larme lors des beaux mariages, mais je me laisse influencer par ma famille pour faire de plus de grande étude.
septembre 2017 j’intègre Harvard et lapforzheimer pour des études d’architectures. J’en profite pour y rejoindre Hardin et Ben, jetant un œil sur eux, tentant d’être face à eux, un modèle. - ( 08 ) Chassez le naturel, il revient au galop, encore plus loin des parents. Si vous me cherchez la nuit, je serai soit dans les soirées les plus branchées de la ville. Avec le nom de Rothschild, j’aime fréquenter les
élites , choisissant avec soin mon cercle d’amis. Je me mélange rarement avec des personnes d'un rang inferieur en dehors de mes cours. - ( 09 ) Possède quelques tatouages, flanc droit, nuque, sous la poitrine. Ambidextre. Croit au destin et au coïncidence. Aime croire qu'il y a une vie après la mort, croit aux esprits, et à la voyance & cartomancie. Possède un grand cadre chez elle de son thème astral, ainsi que de la constellation du capricorne. Préfère aller courir à la nuit tombée.
- ( 10 )
J'AIME le luxe, le confort, les gens francs, le champagne, la ville, le rouge, le sport, la haute couture, les escarpins.J'AIME PAS l’hypocrisie, le violet, les sodas, dormir dans la nature, les gens vulgaires.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">bridget satterlee</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Saphyr Rothschild"</span></div>
(Saphyr Featherington)