Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA girl like you - Diane
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


A girl like you - Diane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment je me suis retrouvé ici ? Ephèbe classique qui dénote dans les néons du décor. Les gens tournent sur la piste, habillé aux couleurs fluos des années 90 et moi je porte des vêtements pour le moins classique. La rigidité dans laquelle j'évolue déteint et ce n'est pas un problème puisque cela me convient parfaitement. Mais il y a parfois des rencontres plus surprenantes que d'autres. Entre Diane et moi, tout avait commencé de manière pour le moins originale. Sortie en boîte, jusqu'ici vous me direz c'est d'un classique ! Certes, mais alors que je m'adonnais à quelques pas de danse (pour une fois comme tous les jeunes gens ou presque de mon âge), un liquide froid et collant est venu se verser tout droit sur mon top. Sensation glacée, peau hérissé et mental plus que crispé alors qu'il parvenait enfin à la détente. C'était elle. La Maladroite. La Miss Boulette incarnée. On s'est frités oui, parce que je ne suis pas vraiment commode mais elle était loin de se laisser impressionnée la Petite. Et honnêtement, ça m'a plu. Elle incarne mon parfait opposé, tout ce que je ne suis pas, mais elle est une des rares à ne pas me ressembler et que je ne méprise pas pour autant. Allez savoir, finalement, j'ai sans doute besoin de sortie de ma zone de confort et de ma challenger encore. Alors me voici. Prêt à faire un roller sur une piste délurée. Espérons seulement que je ne viendrai pas à me casser quelque chose. Elle arrive la Pierre Richard de Cambrige et mon regard la toise, faussement blasé. « Une seule question Diane. Pourquoi ? » Allez savoir ce qui lui est encore passé dans le crâne...

@Diane Cassidy
(Invité)