Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysy² - Page 65
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


sy²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es le seul à qui j'ai fais cette proposition, tu es le seul avec qui je voulais me montrer pendant ce genre d'évènement.
mais c'est pas grave, prends le de cette façon si tu en as envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai aucunement besoin de te mettre sur un piédestal, tu rayonnes déjà au-dessus des misérables. je ne nies absolument pas que quelque chose de fort nous rassemble, nos respirons les mêmes envies, les mêmes désires et lorsque nous sommes ensemble rien ne peux nous résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en es-tu certaine ? que cette proposition n'a pas été formulée auprès d'un autre ?
j'ai peut-être été excessif dans ma réaction. mais lors de notre dernière rencontre, nous avons commencé la conversation dans le mépris avant que tu ne m'offres un baiser et que tu ne t'enfuies.

nous nous verrons surement à la nouvelle année, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est amusant comme tu utilises mes mots pour en faire de jolis compliments avec l'espoir de me faire fondre. tout ça en évitant le sujet principale.
mais t'as raison sylas, on respire la même chose, j'ai les mêmes techniques de manipulation que toi. ça n'a peut-être rien de positif de se ressembler autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en suis certaine.
et donc ? nous avons des hauts et des bas, on a toujours été comme ça.

en effet, je fais une fête et t'es invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne sois pas aussi dramatique, tu sais très bien l'estime que j'ai pour ma reine et l'affection particulière qui en découle.
quel est donc le sujet principal ? est-ce que tu essaies de me rendre jaloux en paradant avec atlas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toujours plus agréable quand je peux t'attacher en haut et en bas... je serai là, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sujet principal, c'est que tu deviennes sérieux pour quelqu'un et ce changement n'a apparement pas l'air de venir de ta reine.
je ne comptais te parler aucunement des autres, c'est toi qui aborde le sujet, ne m'accuse pas des flammes que tu as toi-même semé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux éviter de parler de ça si tu veux garder ton invitation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quelle sériosité sybil ? c'était une simple provocation.
nul besoin d'en parler, tu parades devant moi avec les autres.

très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)