Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( alec ) hello booo-tiful
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


( alec ) hello booo-tiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello booo-tiful

bar hocus pocus
25.08.23
@Alec Stempton
ras.

la saison d'halloween, surement ta préférée. les films de sorcières, de potions, les histoires de grandes légendes, tout c'qui concerne la magie, les citrouilles, farces et attrapes, les sorts.. tout ça, tu kiffes. bon d'accord, on est encore en été, mais eh, ya pas d'saison pour penser à tout ça. ya c'mec que t'as rencontré durant une journée au summer camp, alec. lors d'une des visites au mois de juillet. puis depuis, plus rien. puis c'est en parcourant les meets que t'as cru le reconnaitre, alors après quelques jours d'hésitation, t'as envoyé l'invit' et hop, quelques messages plus tard, vous convenez de ce rendez-vous. un date ? tu sais pas. c'pas ton truc ça. t'es pas à l'aise avec les 'dates'. ― un bonbon ou un sort ! que tu en venant t'mettre face à lui à la terrasse du bar. mais qu'est c'que c'est drôle. vraiment aimee, t'es gênante quand t'es;.. gênée. le rire forcé, mêlé à une gène monumentale. tu te racles la gorge en grimaçant ― j'sais pas pourquoi j'me force à être drôle. j'le suis pas. sourire léger aux lèvres, tu rabats une mèche de tes cheveux derrière l'oreille ― du coup, ça t'vas ce bar ? avoue la déco est ouf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello booo-tiful

bar hocus pocus
25.08.23
@Aimee Von Rosen
ras.

Tu n'es pas trop un adepte de l'automne, de la période d'halloween et tout ce qu'il s'en suit. Tu es plus dans le mood de noël personnellement. Ça toujours été ta période préférée et de loin. Pourtant, tu dois tout de même passer par l'étape des feuilles mortes qui tombent sur le sol, de ces couleurs orangés qui te donnent envie de gerber. Bref, tu étais ravi d'avoir eu l'invitation de cette meuf que tu avais vaguement aperçu pendant le summer camp. Ensuite, tu ne l'avais pas recroisé pour ton plus grand malheur. Tu aurais dû aller lui parler quand tu avais eu l'occasion. Toquard. Le destin fait bien les choses, parce qu'après quelques messages échangent. Vous avez fini par vous accorder de vous rencontrer au Hocus Pocus. ― Un sort de préférence ! rétorques-tu avec un sourire en coin. ― J'ai adoré ta façon de m'aborder en tout cas ! C'est original. Ce n'est pas commun et ça change tout à tes yeux. ― Ce bar me convient. Pour la décoration, je ne préfère rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello booo-tiful

bar hocus pocus
25.08.23
@Alec Stempton
ras.

t'ouvres de grands yeux à sa réponse ― t'es pas adepte des bonbons.. t'as raison, ça nique les dents. t'as jamais été fan de bonbons toi. t'es plutôt le genre à pas user de tout c'qui est à base de sucre. tu tiens à tes dents. enfin, c'est surtout que t'as une peur bleue des dentistes, alors ouais, autant tout faire pour éviter d'y aller. puis, le sourire amusé naissant sur tes lèvres, tu prends la carte en main, puis lève le regard vers lui ― mh, t'es trop gentil. tu veux pas m'vexer en me disant que ma vanne était pourrie. j't'en voudrais même pas. parce que franchement, on t'aurait abordée comme ça, t'aurais regardé la personne en mode 'gnééé' ― ok, j'vois. t'aimes pas. et tu te mets à ricaner. il a l'droit de pas aimer. au contraire, ça te fais plutôt rire de voir qu'il aime pas du tout l'environnement dans lequel tu l'as ramené. ça permettra de te rattraper la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello booo-tiful

bar hocus pocus
25.08.23
@Aimee Von Rosen
ras.

Cela toujours provoqué ce type de réaction quand tu annonces que tu ne veux pas de bonbon. C'est fou quand même. ― non c'est juste que je passe trop de temps à sculpter mon corps. Tu fais trop attention à ton physique pour manger n'importe quoi. Même s'il t'arrive de faire quelques écarts par moment. Surtout au niveau des fast food, ton point faible clairement. Tu prends la carte du bar dans les mains pour regarder ce qu'il propose. ― Non je te rassure c'est vraiment original. Ça me change des autres meufs ! Ça change des phrases qu'on peut balancer quand on veut draguer ou entamer une conversation avec quelqu'un. ― Je n'ai pas dit ça. La décoration est très bien belle. C'est juste que je n'aime pas trop Halloween. Je suis plutôt de la team Noël. dis-tu en regardant une nouvelle fois la carte avant de la reposer sur la table. ― Je vais prendre un Bora Bora sans alcool et toi ? demandes-tu auprès de la demoiselle pendant que le serveur attend une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello booo-tiful

bar hocus pocus
25.08.23
@Alec Stempton
ras.

arques un sourcil ― t'es l'genre de gars qui n'vit que pour son apparence ? non, pas ça. tout ce que tu détestes et pourtant, t'es sure qu'il est bien plus que ça.  c'est pas un beauf qui pense qu'à la gonflette ― ah, contrairement à toi, j'suis pas super fan de noël. j'espère qu'on va quand même réussir à s'entendre.. évidemment, c'est ironique. tu grimaces, puis souris légèrement. il a l'air plutôt cool. de ce que t'as vu au summer camp, puis là. pour l'instant, il est loin d'être détestable, mais en même temps, tu l'as pas vraiment côtoyé assez longtemps pour dire vraiment ce que tu penses de lui. vient maintenant la commande des boissons. réfléchis quelques instants ― j'vais prendre la même. parce que ça craint de prendre un truc alcoolisé solo non ? bref, cette fois, tu feras sans. le serveur repart, et tu relèves le regard vers lui ― tu bois pas d'alcool ? c'est pas un reproche, tu respectes totalement ça. c'est une simple question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)