Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed you ; elsiam
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


i've missed you ; elsiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était incapable d’être loin de lui. Elle a essayé de se changer les idées en voyant d’autres personnes, mais c’était impossible. Priam était gravé en elle. Ça n’allait jamais changer. Elle a décidé de revenir plus tôt que prévu du summer camp, afin qu’ils puissent se retrouver. Dans l’avion, la blondinette était si nerveuse, mais excitée. Elle comptait les heures avant son arrivée à Boston. Priam allait venir la chercher. La jeune femme le texta, lui disant qu’elle allait arriver dans vingt minutes. Après ce temps, Elsa sortie de l’avion et alla récupérer sa valise. Elle vit Priam dans l’entrée. Elle pris sa valise et couru jusqu’à lui, sautant dans ses bras. — Tu m’as trop manqué.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques semaines à être en froid complet avec Elsa je ne comprenais toujours pas ce retournement de situation. Quand elle m’a apprit qu’elle avait prit un avion pour revenir sur Boston, j’ai de suite compris que j’avais besoin d’elle. Que j’avais besoin de la voir. Je termine de me préparer et avant de monter dans la voiture je m’arrête pour expirer toutes l’air de mes poumons dans une grande expiration afin de dégager tout mon stresse. Dans la voiture je conduis normalement, prudemment mais assez rapidement pour arriver à l’heure devant l’aéroport. Une fois là-bas je reçois un message d’Elsa qui me prévient qu’elle sera là dans vingt minutes. Je décide donc de quitter ma voiture garée sur le parking avant de venir me mettre devant le terminal. Quelques minutes plus tard je vois une blonde élancée avec de magnifiques yeux bleus que je pourrai reconnaître entre tous, qui arrive en courant avant de se jeter sur moi. Je l’attrape au vol sentant sa valise tombée juste à côté de mes pieds avant de la faire tourner toujours accrochée à moi. Salut bébé, même ton odeur elle m’a manqué. Bienvenue à la maison. Je ne ressens plus du tout le stresse que je pouvais avoir avant qu’elle arrive. Une fois avec elle tout se dissipe. Maintenant à voir ce que tout cela va donner pour la je ne sais combientième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient dans leur bulle. Une bulle réconfortante, intense et solide. Ils ont été en froids longtemps et, maintenant, Elsa ne voulait plus être loin de lui. Elle a ressenti un manque si immense. Priam la complétait. La jeune femme le serra de toutes ses forces, pouvant sentir son odeur. — Ton odeur m’a également manqué bébé. Elle le serra encore très fort, ne voulant plus le lâcher. — J’ai l’impression de rêver putain… Pourtant, elle était dans ses bras. C’était la réalité. Elle retrouva le sol, passant une main dans ses cheveux. — Tu me rends folle. Dans tous les sens du terme. On va chez toi? Ou chez moi. Tant qu’ils sont ensemble.

@Priam Lubbers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)