Invité
est en ligne
Invité
mon premier tattoo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il était dix-neuf heures trente lorsque j'avais mis les pieds hors de la douche. Je devais me préparer, car ce soir, j'avais un truc de prévu et ce n'était pas n'importe quoi. J'allais enfin avoir mon premier tattoo et c'était un ami à moi, Rory, qui allait me le faire. Je lui faisais entièrement confiance ! J'avais choisi un petit coeur, sur ma fesse, ou peut-être ailleurs, je ne sais pas trop. J'avais d'autres idées de tattoo. Il faudrait que j'en parle à Rory et il me dira ce qui est le mieux pour moi, mais une chose est certaine, je voulais que mon tattoo soit à une place peu visible. Un place qui nécéssite que je sois nue pour qu'on le voit. Fouillez-moi pourquoi, je ne sais pas. Enfin bref. Je sortais de la douche, je me sèchais et je me dirigeais vers mon immense dressing. Je sortait des shorts ultra-court, pâle et délavé et un t-shirt moulant, blanc, avec un grand col en V. Avant de m'habiller, je sortais mes plus beaux sous-vêtements et je les enfilais. Une fois toute habillée, je sortais mes escarpins préférés et je les mettais à mes pieds. Il ne manquait plus que ma coiffure et mon maquillage et j'étais fin prête. Après une demi-heure, j'étais prête à allez me faire tattooer ! Je sortais de la résidence des Cabots pour allez chez les Quincy. C'était pas très loins, environ cinq minutes de marche. Une fois rendu, je frappais à la porte principale et je demandais à voir Rory. On me conduisait devant la porte de chez lui et je frappais doucement à la porte. Rory, ouvre, c'est Callie ! J'étais vraiment impatiente de me faire tattooer, peu importe la douleur !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)