Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymon premier tattoo ► rory.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mon premier tattoo ► rory.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était dix-neuf heures trente lorsque j'avais mis les pieds hors de la douche. Je devais me préparer, car ce soir, j'avais un truc de prévu et ce n'était pas n'importe quoi. J'allais enfin avoir mon premier tattoo et c'était un ami à moi, Rory, qui allait me le faire. Je lui faisais entièrement confiance ! J'avais choisi un petit coeur, sur ma fesse, ou peut-être ailleurs, je ne sais pas trop. J'avais d'autres idées de tattoo. Il faudrait que j'en parle à Rory et il me dira ce qui est le mieux pour moi, mais une chose est certaine, je voulais que mon tattoo soit à une place peu visible. Un place qui nécéssite que je sois nue pour qu'on le voit. Fouillez-moi pourquoi, je ne sais pas. Enfin bref. Je sortais de la douche, je me sèchais et je me dirigeais vers mon immense dressing. Je sortait des shorts ultra-court, pâle et délavé et un t-shirt moulant, blanc, avec un grand col en V. Avant de m'habiller, je sortais mes plus beaux sous-vêtements et je les enfilais. Une fois toute habillée, je sortais mes escarpins préférés et je les mettais à mes pieds. Il ne manquait plus que ma coiffure et mon maquillage et j'étais fin prête. Après une demi-heure, j'étais prête à allez me faire tattooer ! Je sortais de la résidence des Cabots pour allez chez les Quincy. C'était pas très loins, environ cinq minutes de marche. Une fois rendu, je frappais à la porte principale et je demandais à voir Rory. On me conduisait devant la porte de chez lui et je frappais doucement à la porte. Rory, ouvre, c'est Callie ! J'étais vraiment impatiente de me faire tattooer, peu importe la douleur !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

J'avais tout preparer. Hey j'était professionel faut pas l'oublier. Lors de mes études a Paris, j'ai pris des cours de Tatoueur. C'était pas donné parce que la license coute genre hyper méga cher et qu'à l'époque j'étais aussi pauvre qu'une fourmi. Mais au moins ca ma permis de Tatouer Aramis et Alek. J'en suis pas peu fière. Calliope une fille que j'avais rencontre il y a quelque temps voulait que je lui fasse un Tatouage d'après ce que j'ai compris c'était un Coeur rouge qu'elle voulait se faire sur la fesse. Cela me faisait rire et j'ai accepté je lui donna alors rendez vous dans mon loft vers 20h00 et qu'on commencerait aussitôt. Elle ne tarda pas a arriver. : « J'arrive t'excite pas Callie! » J'alla ouvrir la porte j'était torse nu et portant un Jeans, faisait chaud ce n'était pas ma faute. On pouvait moi le Tatouage que j'avais sur tout le bras: « Allez rentre ! » Je me suis mis a sourire. On pouvait voir dans le salon trois pouf assez solide aligné pour qu'elle puisse s'allonger et que je puisse m'occuper des fesses tant desiré dans Harvard. Sur la table mes instruments. Que j'ai passer toute l'aprem a stérilisé pour eviter les infections. « Ca va pas trop stresser? Vas y met toi à a l'aise. » Je voulais tout de même la mettre en confiance Blue m'a quand même foutu en taule quand j'y repense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

J'étais toute contente de me faire tatouer ! Je n'en pouvais plus d'attendre. Depuis que j'avais quittée la résidence des Cabots, j'avais un gros sourire aux lèvres juste à penser à mes plans de ce soir. J'dois avouer que je me sentais un peu rebelle. Bon, ce n'était qu'un petit coeur rouge sur mes fesses, mais c'était tout de même un tattoo qui va rester sur mon cul pour toute la vie ! J'arrive t'excite pas Callie! Ouais, ouais... C'est facile à dire ça Rory ! Quelques secondes plus tard, Rory venait m'ouvrir et à ma grande surprise, il était torse nu et en jeans. Mmmh, je dois dire qu'il était assez beau à voir comme ça ! Il est très bien fait ce Rory. Bon, allez Callie, un peu plus, et je bave sur le plancher. Allez rentre ! Je souriais, comme toujours et je pénétrais dans le loft de Rory. Il était assez classe, je l'avoue. Alors, ça va bien ? Je le suivais dans le loft et il m'ammenait au salon où il y avait trois pouf qui m'avait l'air assez solide. J'étais entre de bonnes mains ! Ca va pas trop stresser? Vas y met toi à a l'aise Je m'approchais d'un pouf et je m'assisais, pour le moment, dessus. Nan, ça va, je suis pas stressée du tout ! J'ai même hâte !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

Alors, ça va bien ? Je ne savais pas si je devais lui dire pour ma petite aventure avec Blue. Oh après tout je ne vois pas ce que je risque: « Bah ecoute après ma petite Garde à vue a cause de Blue-Ivy... Je vais plutôt bien et toi? » Je me suis mis a rire en y repensant la nuit en prison ne m'aurait pas aider. J'alla prendre une chaise m'asseyant en face d'elle pour qu'on puisse discuter et je lui demanda si ça allait, elle me repondit: Nan, ça va, je suis pas stressée du tout ! J'ai même hâte ! Je me suis mis a rire: « Bon bah on commence alors. Enleve ton pantalon et alonge toi sur le ventre... » J'enfila des gants en latex pour plus d'hygiène. Je prépara la machine et l'encre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

J'étais là, assise sur le pouf et je jouais avec quelques mèches de mes beaux cheveux blonds avec au visage, un petit air aguicheur. Non, je ne faisais pas exprès, mais c'était naturellement ma façon d'être. Garce un jour, garce toujours, hein ?! Bah ecoute après ma petite Garde à vue a cause de Blue-Ivy... Je vais plutôt bien et toi? Je riais doucement avec lui. C'était vrai, Blue avait fait ça ? Je me demandais pourquoi, mais ce n'était pas des mes affaires, ils avaient leurs problèmes à eux et je ne voulais pas m'en mêler, quoi que, ça serait plutôt mon genre. Tant mieux si tu vas mieux malgré ça ! Moi, je vais bien ! Je souriais et je jouais toujours avec des mèches de mes cheveux. Bon bah on commence alors. Enleve ton pantalon et alonge toi sur le ventre... Finalement, mes autres idées avaient pris le bord. J'allais m'en tenir à un petit coeur rouge sur mes fesses. Je me levais donc et je baissais mon pantalon ainsi que ma petite culotte. Non, aucune pudeur. Je m'allongeais donc sur le ventre, comme m'avait dit Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

Je me mis a sourire, elle commença a ce déshabillais je la laissa faire j'alla chercher un cube de glace dans mon congelo, en arrivant devant elle qui venait de s'allonger je lui dit: « Tu veux le faire où déjà? » Elle me dit alors où elle voulais le faire, je placa alors le glaçon sur sa peau. faisant des petit cercle pour anesthésié la peau... Je brancha alors la machine et je lui dit : « Bon aller c'est partit... Ca fera pas mal t'en fais pas. » Avant d'actionner la machine je placa l'encre rouge. Et je le mis en action. On pouvait entendre un petit bruit sourd. Et je commenca a piquer la peau commencant un dessiner un coeur ca allait être long je lui dit alors: « Au faite tu te souviens de ma proposition pour le film? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

Tu veux le faire où déjà? Toujours allongée sur le pouf assez solide de Rory, je lui répondais que je le voulais sur ma fesse gauche. Oui oui, il fallait que je spécifie que je voulais mon tatouage sur la fesse gauche. La fesse gauche n'avait aucune signification particulière, mais je trouvais ça juste plus beau. Avec un glaçon, Rory faisait des petits cercle sur ma peau pour sans doute l'anesthésier. J'dois dire que je trouvais ça assez... Excitant, mais je ne disais rien. Bon aller c'est partit... Ca fera pas mal t'en fais pas Je souriais, toute contente qu'on commence enfin ! Allez Rory, vas-y ! Je riais doucement et quelques secondes après, un bruit sourd, celui de la machine à tattoo se faisait entendre. Une fois les aiguilles dans ma peau, je ressentais un petit pincement, mais rien de plus ! Au faite tu te souviens de ma proposition pour le film? Un sourire coquin se formait sur mon visage, mais Rory ne pouvait pas le voir, il devait se concentrer sur mes jolies fesses. Bien sûr, on fait ça quand ? J'ai hâte moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo
« Allez vas-y Rory ! » Son enthousiasme me fit rire, je commençai alors son tatouage, dire que je n’avais tatoué personne depuis bientôt un an ça me fait toujours un effet extraordinaire, c’est mon âme d’artiste qui prend le dessus, inscrire quelque chose sur une peau, cela restera indélébile, une trace de mon art sur un être vivant cela resta orgasmique, la moitié du cœur était fait quand je lui demandai pour le projet du film si elle était toujours intéressé… Elle fut toujours aussi enjouée à ca : « Bien sûr on fait ça quand ? J’ai hâte moi ! » Je me mis à réfléchir faisant une moue, quand je lui dit : « Faut qu’on se donne rendez-vous. Marshall et toi. Surement quand tu reviendras de Paris et moi du Canada, Comme ça ton tatouage aura cicatrisé d’ici là. En tout cas il a hâte, quand on aura fini faut que je te montre la jaquette que je me suis amusée à faire. Je suis sûr qu’elle te plaira. D’ailleurs Marshall a hâte qu’on le commence. » Je me suis mis à rire en continuant le tatouage, il y en aurait encore pour une dizaine de minutes quand je lui dis : « Vous serez surement que tous les deux… Les jeunes filles sont vachement prude ici ça me désole ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon premier tattoo

Pendant que Rory me tatouait, on parlait du prochains film qui... comment dire ? Serait de nature érotique, voir même très érotique. Il avait eu la superbe idée avec Marshall et ils m'avaient demander tout bonnement de jouer dans leur film. Comment refuser ? On allait me voir au petit écran, nue et tout le monde sait que nue, j'suis trop bonne ! De plus, j'adore le sexe, donc, dire non aurait été une erreur , croyez-moi. Faut qu’on se donne rendez-vous. Marshall et toi. Surement quand tu reviendras de Paris et moi du Canada, Comme ça ton tatouage aura cicatrisé d’ici là. En tout cas il a hâte, quand on aura fini faut que je te montre la jaquette que je me suis amusée à faire. Je suis sûr qu’elle te plaira. D’ailleurs Marshall a hâte qu’on le commence. Moi aussi j'dois vous dire que j'avais très hâte qu'on le commence, ho ça oui ! J'ai aussi hâte que lui et j'ai aussi de hâte de voir ce que tu t'es amusé à faire, je suis certaine que ça sera super ! Les aiguilles de la machine à tatouer se faisaient bien sentir et j'échappais un tout petit ''aïe'' , mais rien de plus. Ça faisait mal, mais pas à en crier de douleur, c'était supportable ! Vous serez surement que tous les deux… Les jeunes filles sont vachement prude ici ça me désole ! Merde, ça aurait été bon avec une autre fille ! Genre, un truc à trois quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

mon premier tattoo

J'ai aussi hâte que lui et j'ai aussi de hâte de voir ce que tu t'es amusé à faire, je suis certaine que ça sera super ! Je me suis mis a sourire tandis que je finissais son coeur... Je retira la machine en enlevant la couleur Rouge et elle me repondit: Merde, ça aurait été bon avec une autre fille ! Genre, un truc à trois quoi ! Oui c'est vrai que ca aurait été génial. Mais a voir avec Marshall poue unz truc a trois, mais surtout je n'avais personne pour faire un second role feminin je lui dit alors: « Si tu trouves une meuf interessé n'hésite pas a lui en parler... Bon plus que les contour et j'aurais finit. » Je mis une couleur noir et je commenca a faire les contour la peau de Calliope vira au rouge et je continua quelques minutes...Avant de finir completement un petit coeur de trois Cm environ et je lui déposa une compresse pour proteger le temps de la cicatrisacion. Je lui dit alors: « Voila finis ! Tu garde la compresse une semaines, tu le change une fois tout les jours. N'hésite pas a passer une a deux fois pas jour du lait hydratant. Et normalement dans une semaine ou deux les rougeur vont disparaitre. Normalement pas besoin de retouche.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)