Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiscover me (hansia)


discover me (hansia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'impatience s'est imprégnée de tes artères. l'excitation viscérale qui t'anime de le retrouver, lui, ses draps, son odeur. messages envoyés pour entrelacer votre vie commune, vos souhaits charnels ou les stratégies misent en place pour votre mariage insolite. tu trépignes sur place, le temps qu'il t'ouvre. les escaliers trouvés, volants de cette jupe qui s'envolent au gré de ta course sur les marches. sa porte trouvée, cette fois. tu es devant, palpitant excité par l'effort, par la pensée. porte qui s'ouvre quand tu t'engouffres à l'intérieur sans réellement attendre son invitation. sac posé au sol quand tu fais volte face pour trouver son visage en face du tiens. je suis à toi, tout de suite, maintenant, j'en crève d'envie. l'accueil est clair, les azurs joueuses jouent déjà avec les siennes. tu veux qu'il te délivre de ce fardeau de l'impatience. de cette excitation qui réchauffe ton corps avant même qu'il te touche.

@Hans Weatfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DISCOVER ME


l'impression d'attendre une femme différente de celle que j'ai connu jusqu'ici. femme distante, presque prude. image qui a changé en te voyant à genoux pour un autre à cette soirée soirée. mais qui es-tu. je n'arrive pas à te cerner et ça a le don de m'intriguer. m'exciter. l'impatience se lit dans mon attitude. je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi. j'ignore quelle facette de toi je vais découvrir en t'ouvrant la porte. tu entres d'un pas décidé, comme si tu étais chez toi. c'est un peu le cas d'ailleurs. tu te tournes vers moi. les pupilles me transperçant. autant je n'arrive pas à te cerner, autant j'arrive à déceler ce que veut dire ce regard perfide. porte qui claque brusquement. t'es clairement pas venue là pour boire un verre et taper de grandes discussion. si seulement t'avais pu être aussi docile le soir de notre nuit de noces, tout ceci ne serait pas arrivé. mes yeux ne te quittent pas. ils te matent même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DISCOVER ME


il y a quelque chose de surprenant dans ton comportement. d'inattendue. toi, cette reine indomptable, te voilà à présent à me supplier des yeux de mettre fin à cette tension. l'impression que toutes les barrières que tu mets entre toi et les autres viennent subitement de disparaitre. c'est déroutant. je ne sais pas qui j'ai sous les yeux mais cette perspective me plait assez. ma réaction ne se fait pas attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW sexe
l'échine qui frémit à sa voix masculine qui résonne dans tes pensées. ses ordres donnés pour sceller ce pacte déjà écrit sans en parler. tu n'es qu'à lui et lui à toi, ici. tu lui as promis d'être celle qui fera de lui un roi et comblera tous ses désirs quand lui l'inverse pour toi. les couronnes sur vos têtes, ce sentiment miraculeusement intouchable avec lui. hans qui ne t'as pas attiré dans la folie le soir de cette lune de miel. hans que t'as fuit pour te mettre à genou devant un autre.

@Hans Weatfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DISCOVER ME


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)