Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme, plus you, Im'a tell you one time (bavis)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


me, plus you, Im'a tell you one time (bavis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir je passe la soirée chez toi dû moins chez ta mère comme elle n'est pas la tu squattes chez elle et tu m'as invité à passer la soirée ainsi que la nuit. on se connaît depuis des années tous les deux grâce à will et même après sa perte nous sommes rester proches. je restais jour et nuit à l'hôpital à tes côtés, j'ai toujours été présente pour toi et à mes yeux ça ne peut pas changer du jour au lendemain. j'arrive chez toi avec ma valise du sc, je sonne et dès que tu viens ouvrir je te salue le sourire aux lèvres salut travis, ça fait du bien de te revoir ! je t'embrasse la joue et j'entre posant ma valise sur le côté. il fait moins chaud sur boston quand même je ris légèrement j'ai quittée le sc avec une robe d'été, mais la le soir il rafraîchit légèrement.

@Travis Wilkinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clope au bec, tu t'empresses pour allez lui ouvrir. soirée improvisé comme tu les aimes, tu allais la revoir. baby, ange tombée du ciel, celle qui t'avait épaulé plus que tu ne l'aurais imaginer. tu l'appréciais et tu avais appris à la connaitre à travers tes yeux à toi. main posé sur le cadran de la porte, tu souris bêtement. " salut baby girl " sourire au lèvre, tu la taquine dès son arrivé. elle vient vers toi, baisé qu'elle dépose sur ta joue et fait comme chez elle. tu refermes la porte derrière vous. " sa fait du bien te revoir aussi. " plaisir partager. t'aurais eu envie de la serrer dans tes bras, mais tu préfères te restreindre. " ah ouai tu trouves ? " toi t'as pas l'impression. toi t'as toujours chaud. " je t'offre une bière ? du vin blanc de ma mère ? " tu t'empresses de regarder dans les placards. " de la téquila ? " tu rigoles. " non la tequila on va la garder pour après. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente de te revoir ce soir on va passer une soirée chill et ça va faire du bien avant de reprendre les cours. je souris à ton "baby girl" petite taquinerie de ta part dont je suis habituée maintenant. toujours aussi sympa la maison de ta mère ça change que de te voir dans ta chambre à la adams ou à mon appartement. ouais, mais je suis assez frileuse le soir ça doit être ça je ris légèrement avant de te suivre lorsque tu me propose à boire. une bière pour commencer, la téquila pour après oui ne me fait pas danser sur la table tout de suite je ris à nouveau. je bois rarement du moins en soirée sois à une fête sois à une soirée entre amis comme ce soir, mais je ne suis pas une habituée de l'alcool et ça peut vite dégénérer alors on va boire soft pour le moment.

@Travis Wilkinson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)