Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun moment simple juste toi et moi (haby)


un moment simple juste toi et moi (haby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai inviter ce soir à venir passer un moment chez moi et je t'ai même proposer de dormir cela fait longtemps que je n'ai pas partager les mêmes draps que toi et j'avoue que ça me manque surtout quand on s'envoie des messages. ça sera une soirée chill comme on en faisait ados on a juste bien grandis avec le temps, mais on aime toujours les mêmes choses. moi qui adore porter des robes quand je sors la étant chez moi j'opte pour un débardeur avec un pantalon léger. je prends soin de bien coiffer mes cheveux, je me maquille légèrement je veux quand même que tu me trouves belle ce soir. je termine de faire un peu de ménage en cuisine et dans la chambre puis quand tu sonnes je viens t'ouvrir directement sourire aux lèvres. salut hans, tu vas bien ? je dépose un baiser sur ta joue avant de te laisser entrer chez moi. mets toi à l'aise, fais comme chez toi ça me fait plaisir de passer du temps avec toi à nouveau.

@Hans Weatfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un moment simple


le temps nous a éloigné. les caprices de mon père aussi. je sais que tu m'en veux de t'avoir largué au pire moment qu'li soit mais je n'ai pas eu le choix. j'ai dû en faire un. ma famille et mon avenir ou toi. et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas hésité une seule seconde. j'ai écouté mon père. je l'ai suivi tête baissée. et toi et moi on s'est éloignés. c'est de ma faute. tout est de ma faute. j'ignore comment serait ma vie si j'avais suivi l'autre chemin. au fond de moi, je sais que j'ai fait le bon choix. je ne regrette malheureusement pas ce qu'il s'est passé. traite moi de connard autant que tu veux baby. je le mérite. l'avantage avec toi, c'est qu'il n'y a aucune once de méchanceté en toi. trop pure pour ce monde. tu ne m'en veux pas. j'en ai pas l'impression. tu m'invites même à passer la soirée chez toi. invitation que j'ai tout de suite accepté. je connais bien le chemin de chez toi. je m'y rends sans la moindre difficulté. je sonne à ta porte. attends que tu viennes m'ouvrir. « ouais ça va et toi ? » je tends ma joue pour que tu l'embrasses. j'entre à l'intérieur de ton appartement. « t'en fais pas pour ça » je pose mon portable et mes clés de voiture sur ta table basse. je me tourne vers toi et te tends la bouteille que j'ai ramené. « je ne me souviens plus si tu aimes le vin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait toujours bizarre de me dire que j'aurais dû t'épouser, c'était un deal passé entre nos familles. c'est ce qui nous as rapprocher tous les deux et au fil du temps j'ai appris à t'aimer. mais ton père a décidé de la rupture à la mort de mes parents et j'ai mis du temps à m'en remettre sans forcément te le dire. j'ai toujours voulu rester forte dans les coups durs de la vie, ne pas montrer mes faiblesses. même si je t'en ai voulu aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai appris à voir toujours le bon chez les gens et à ne pas rester focus sur le négatif. ce n'est pas une bonne chose selon mon frère et je sais que dans le fond je devrais changer un peu ce côté la pour ne plus être naïve, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. une fois que tu sonnes je viens directement t'ouvrir ça va aussi merci baiser sur la joue et je te laisse entrer, faire comme chez toi histoire que tu puisses être à l'aise. je ferme la porte et quand je me retourne tu dévoile une bouteille de vin c'est parfait j'aime bien boire un verre de temps en temps je me dirige vers la cuisine pour sortir deux verres à vin, je prends la bouteille pour l'ouvrir et je nous sers un verre chacun. à nos retrouvailles ? je te souris, j'aimerai bien que l'on ne se perde plus de vue maintenant et que l'on puisse se voir assez souvent autant que nos emplois du temps respectifs nous le permettent.

@Hans Weatfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un moment simple


baiser sur la joue comme péage pour que je puisse passe le pas de la porte. j'entre à l'intérieur de ton appartement comme si j'étais chez moi. à l'aise. je suis déjà venu plusieurs fois ici. je connais les lieux. bouteille que je te tends. je ne viens jamais les mains vides. je déteste ça. j'apporte toujours quelque chose, quel qu'il soit. ce soir, c'est pour nous faire passer une bonne soirée. « c'est bien ce qu'il me semblait » affaires que je pose pour me débarrasser du superflu. je tee laisse le soin d'ouvrir la bouteille et nous sortir deux verres. j'avance dans ton salon. m'installe sur le canapé. j'enlève même mes chaussures pour être entièrement à l'aise. tu reviens rapidement vers moi. t'assoit à mes côtés. tu veux trinquer à nos retrouvailles. je m'approche de toi. saisi délicatement ton menton du bout des doigts et dépose mes lèvres sur les tiennes. un tendre baiser. quelques secondes. juste lèvres contre lèvres. rien de plus. je me recule et lève mon verre pour le claquer contre le tien. « à cette soirée » je bois une gorgée. il est bon l'enfoiré. verre que je pose ensuite sur la table basse. je me redresse et étend mon bras derrière moi, sur le bord haut du canapé. « tu veux qu'on matte un film ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux te mettre à l'aise tu connais déjà mon appartement. tu ramène une bouteille de vin et je prends deux verres pour nous servir. tu t'installes sur le canapé au salon et je fais de même. avant de trinquer avec toi je suis surprise de ton rapprochement. un baiser furtif, une douce caresse que tu laisses sur mes lèvres et je te souris ensuite. à cette soirée je répète tes mots pour trinquer et je bois ensuite une gorgée de mon verre de vin avant de le poser sur la table basse tout comme toi. tu veux te mater quoi ? tu es l'invité je te laisse choisir. je prends la télécommande pour allumer netflix et je te la donne repliant mes jambes au passage pour venir m'installer près de toi. j'ai envie de cette petite proximité, j'ai envie qu'on se retrouve un peu même si ce n'est plus comme avant. juste le temps d'une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un moment simple


je ne vois pas de meilleure façon de commencer cette soirée qu'avec un bon verre de vin et un doux baiser. planter le décor. laisser l'ambiance prendre tout doucement. sourire sur mes lèvres quand tu me demandes ce que je veux regarder. je suis ton invité donc c'est moi qui choisit. ne vois tu pas que le film n'est qu'un prétexte ? une excuse ? j'ai pas envie de regarder un film. ça ne m'intéresse pas, d'ailleurs je ne sais absolument pas quoi regarder. aucune idée. aucune envie. « j'en sais rien baby, on peut continuer la série que t'es en train de regarder ? » je m'en tape de ne pas suivre. je ne regarde rien en ce moment. j'ai le temps de rien. ça fait un bail que je n'ai pas allumé la télé pour être tout à fait honnête. tu t'installes près de moi. mon bras s'étend pour que tu puisses venir te blottir contre moi. gorgée de vin, j'appuie sur les flèches pour passer en revue le catalogue. « tiens, mets ce que tu veux vraiment » c'est pas important pour moi. le principal c'est qu'on soit là. le film n'est qu'un détail à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on trinque à cette soirée après un baiser furtif de ta part. tu me parles de regarder un film, mais finalement le programme t'importe peu je ne sais pas si la chronique des bridgerton peut te plaire je te souris avant de venir contre toi, je me blottis même parce que ça fait longtemps et j'en ressens le besoin à chaque fois que je te vois. hm.. et si on faisait autre chose ? même si ça ne me dérange pas de rester blottie contre toi pendant un film, mais avec ton baiser ça m'a donner envie d'autres choses. je relève la tête et je viens déposer mes lèvres sur les tiennes pour te donner un baiser furtif à mon tour. sauf si tu n'en as pas envie bien sûr et dans ces cas la je vais te bassiner avec ma série. à toi de voir ce que tu préfères léger sourire en coin. habituellement je suis assez sur la réserve en terme de drague, mais toi je te connais depuis longtemps c'est totalement différent et tu le sais que j'ai du mal à te résister.

@Hans Weatfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un moment simple


on peut regarder ce que tu veux à la télé. vraiment je m'en tape complètement. je ne suis pas venu là pour regarder un film. « vas-y, mets ta chronique de je ne sais pas quoi » je m'en fiche. je ne connais pas et même si tu m'expliques ce que c'est, ça ne m'intéresse pas. j'ouvre mes bras pour que tu viennes t'y blottir. mes yeux se tournent vers toi. un petit sourire perfide sur les lèvres. « j'crois que c'est mieux » mes lèvres accueillent les tiennes dans un baiser tout aussi furtif que celui de tout à l'heure petit rire sur mes lèvres. « sérieusement venancio ? » c'est tout ? mon bras autour de ton cou te rapproche de moi. je t'embrasse langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens me blottir contre toi en proposant de faire autre chose plutôt. je crois aussi oui.. je te donne un baiser furtif comme toi juste avant et quand tu me demandes si c'est sérieux je ris légèrement. tu me rapproche de toi et m'embrasse langoureusement, je réponds immédiatement à ce baiser mélangeant ma langue à la tienne. je viens me positionner à califourchon sur toi je préfère ça que la soirée films finalement je me mords la lèvre inférieure avant de venir t'embrasser à nouveau en passant une main dans tes cheveux.

@Hans Weatfield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)