Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) After school ► Tyler&Maria
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashforward) After school ► Tyler&Maria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after school. ► ft Tyler

Moi j'avais toujours adoré l'école. Cela faisait maintenant deux ans que j'y allais. Au début je pleurais à chaque fois puisque je ne voulais pas que papa ou maman me laisse toute seule. Mais au fur et à mesure je m'y étais faite des amis avec qui j'adorais passer de bons moments. Du coup, chaque matin, j'avais hâte de me rendre à l'école maternelle de Cambridge, où l'un de mes parents me déposait avant de se rendre à Harvard, l'université dans laquelle j'irai probablement quand je serai grande. Aujourd'hui à l'école, j'avais fait un joli dessin pour papa, parce que je savais que c'est lui qui devait venir me récupérer ce soir. J'aimais bien passer du temps avec lui, parce que c'est le meilleur mon papa. On fait toujours pleins de trucs avec lui. À la sortie de l'école, la maîtresse veille à ce que chaque enfant reparte bien avec ses parents. Elle me laisse sortir lorsqu'elle aperçoit mon père. Je cours vers lui en tendant mes bras, mon dessin dans l'une de mes mains. « Papaaaa ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir là c'était à Tyler de venir chercher la petite Maria à l'école, il adorait passer du temps avec elle en même temps c'était totalement normal vu que c'était sa fille. Arrivé devant l'école il attendit que la petite fille sorte de l'école, voyant la petite arriver il lui adressant un grand sourire à la petite princesse qui était en train de courir vers lui "Ma petite princesse" lança t-il avant de la prendre dans les bras pour lui faire un gros câlin, elle avait un dessin dans la main alors il fit bien attention de ne pas le casser. "Comment tu vas aujourd'hui ? Et l'école c'était pas trop dur j'espère ..?" demanda t-il assez curieusement à sa petite fille en la reposant par terre, pas qu'elle était lourde bien au contraire mais il adorait parler avec elle de tout et rien. Il avait prévu par la suite de l'emmener boire un petit truc à la terrasse d'un café qui se trouvait à côté de son école afin qu'ils puissent profiter du soleil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la sortie de l'école, je courais dans les bras de papa, qui m'attrapa pour me porter. Je lui fis un gros câlin en passant délicatement mes bras autour de ses épaules. Puis j'embrassais tendrement sa joue avant qu'il me repose au sol. Là je glissais doucement ma main dans la sienne, un énorme sourire dessiné sur mes lèvres. Il me demandait si j'allais bien, et si l'école n'avait pas été trop dur aujourd'hui. J'étais encore en maternelle, alors pour le moment ce n'était pas trop compliqué, même si on commençait doucement mais sûrement à apprendre à écrire. « Oui je vais bien, et toi papounet ? » commençais-je à répondre en levant la tête pour regarder mon paternel qui paraissait tellement grand par rapport à moi. « Aujourd'hui j'ai appris à écrire mon prénom. Moi je l'ai écrit en rose, et puis on l'a accroché dans la classe avec ceux des autres. » racontais-je avec fierté et enthousiasme. J'avais hâte de montrer à mon papa comment je savais me débrouiller pour écrire mon prénom maintenant. Je me rappelais ensuite du dessin que je tenais dans la main. « Tiens, c'est pour toi ! » Je lui tendais en souriant grandement. Il représentais notre famille, c'est à dire lui et moi, mais aussi maman, Elia et Matys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler adorait aller chercher sa fille à l'école cela leur permettait de passer plus de temps ensemble et de parler de tout ce qui se passait dans la vie de l'un et l'autre, quand la petite fille arriva Tyler la prit dans ses bras afin de lui faire un gros câlin faisant bien sur attention à son dessin pour ne pas l’abîmer, tout en reposant la petite princesse Tyler lui demanda comment elle allait. « Tout va bien aussi » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, cela lui faisait énormément plaisir de passer du temps avec elle, c'était un véritable rayon de soleil et ça lui faisait du bien de la voir autant heureuse. La petite fille reprit la parole en disant qu'elle avait appris à écrire son prénom et qu'elle l'avait même accroché dans sa classe avec ceux de tout les autres « Oh mais c'est super ça, tu me ferras voir comment tu fais .. ? » demanda t-il en la regardant avec un large sourire, Tyler était vraiment présent dans la vie de la petite et il ne voulait louper aucun moment important de sa vie. La petite fille lui tendit un dessin ce qui fit sourire Tyler « Merci princesse, c'est super je le mettrais avec les autres » lança t-il tout naturellement, Tyler gardait toutes les choses que sa fille faisait pour ne pas en louper une miette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'habitude de faire des dessins à mes parents, en fait je leur en faisais très souvent. J'aimais bien leur faire plaisir quand ils venaient me chercher à l'école le soir après une longue journée. À chaque fois, papa et maman les accrochais sur leurs frigos, ou parfois ils mettaient même les plus beaux dans des cadres. J'avais aussi expliqué à mon papa que j'avais appris à écrire mon prénom à l'école, et il me demanda par la suite si je pourrai lui montrer. « D'accord papa. Et toi tu me montreras comment on écrit le tien ? » demandais-je. Comme ça je pourrai écrire son prénom sur mes futurs dessins. Je me demandais si aujourd'hui nous allions rentrer à la maison directement. Parfois, souvent même, on faisait un détour par le centre-ville pour aller faire les boutiques, ou par un café pour aller goûter ensemble. Et j'espérais qu'aujourd'hui allait être le cas. Pour en être sûr, je demandais avec un grand sourire, comme pour amadouer mon paternel : « Dis papa, on est obligés de rentrer à la maison tout de suite ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite fille lui parla de ce qu'elle avait fais dans la journée, notamment du fait qu'elle avait appris à écrire son prénom, Tyler la félicita pour cela d'ailleurs elle reprit en disant qu'elle voulait qu'il lui montre comment s'écrivait le sien, « avec plaisir, tu vas voir c'est tout simple comme le tient, tu arriveras à l'écrire j'en suis sur » se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire à la petite fille. La petite fille lui demanda par la suite s'ils étaient obligés de rentrer à la maison, « Mais non princesse, si ça te dis on peut aller en terrasse boire un verre et comme ça on pourra parler un peu tout les deux » répondit-il en lui adressant un grand sourire, Tyler savait parfaitement que la petite fille accepterait la chose en tout cas cas il l'espérait beaucoup car il voulait vraiment passer du temps avec sa petite fille. « Allons y ! » lança t-il en tendant la main de la petite fille en lui adressant un grand sourire, ils commencèrent à marcher en direction de la terrasse ou Tyler avait décidé d'aller boire un coup avec sa petite fille, une fois la bas la petite fille s'installa sur la chaise et Tyler en face d'elle aussi sur une chaise qui était mise en terrasse, ce genre d'endroit était toujours rempli de monde surtout quand il faisait un soleil aussi beau, Tyler avait eu de la chance de trouver une place pour lui et sa fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me contentais d’acquiescer joyeusement quand mon père me répondit que pour sûr qu'il m'apprendrait comment écrire son prénom, et que ce n'était pas compliqué. J'étais une fillette qui aimait apprendre de nouvelles choses. C'est pour cela que j'adorais aller à l'école depuis le tout premier jour. J'avais hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir commencer à apprendre à lire, et à écrire de vraies phrases. Je me disais que l'année prochaine je serai enfin une grande fille, et c'est moi qui pourrai lire des histoires à mes parents le soir, avant de s'endormir. Je demandais ensuite à mon père si l'on pouvait aller quelque part avant de rentrer. Il me proposa d'aller boire quelque chose sur une terrasse d'un café. J'accueillis cette idée avec enthousiasme en sautillant joyeusement. Nous nous rendirent donc dans un café assez sympathique pas très loin de l'école. Il y avait visiblement beaucoup de monde qui avait eu la même idée que nous. Les gens profitaient des premiers rayons de soleil de l'été, et étaient tous installés en terrasse. Heureusement, il restait une table de libre, et nous nous y installions. J'attrapais la carte pour faire semblant de lire les noms des multitudes de boissons proposées. Bien sûr je ne comprenais pas grand chose, mais c'était pour faire comme les grands. Je savais déjà ce que je voulais. « J'veux un coca-cola ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller chercher sa petite fille était quelque chose que Tyler adorait en même temps cela leur donnait l'occasion de passer du temps à parler de tout et rien et puis Tyler n'avait pas envie d'être un père absent, c'est clair que c'était tout le contraire, Maria donna le dessin à Tyler et lui demanda si elle pourrait écrire le prénom de son papa, ce qu'il accepta, Tyler allait lui montrer comment écrire son prénom. Par la suite ils partirent s'installer à une terrasse afin de pouvoir passer d'avantage de temps ensemble mais aussi pour boire un coup, la petite fille lui confia qu'elle voulait boire un coca « ça marche et bien dans ce cas, deux coca » lança t-il à un des serveur qui se trouvait à la terrasse pour s'occuper des clients. « Alors ça se passe bien à l'école ?? » demanda t-il assez curieusement à sa petite fille, en tout cas l'école était quelque chose d'important pour les enfants mais aussi pour leurs parents, c'était complètement normal de prendre son temps pour savoir si tout allait bien pour elle, puis peut être que Tyler pourrait l'aider si ce n'était pas le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse d'être là avec papa. Je ne le voyais pas très souvent en ce moment. Parfois je regrettais vraiment que lui et maman ne vivent pas ensemble, comme les autres parents de mes camardes de classe. Mais j'avais toujours connu ça, alors au fond j'étais habituée. Cétait ma vie, j'avais l'habitude, voilà tout. Aller boire un verre avec lui, j'avais toujours adoré ça, c'était un peu une sorte de rituel lorsqu'il venait me chercher après l'école. Parfois on allait promener au parc, d'autre fois on faisait un pique-nique, avant qu'il me remmène chez maman pour dîner. Il commandait deux verres de coca au serveur qui s'occupait des gens assis en terrasse. Puis il me demandait comment se passait l'école. « Ça se passe très bien. J'aime trop l'école, c'est trop bien ! » C'était la vérité, depuis le tout premier jour, j'adorais vraiment aller à l'école, j'y avais pleins d'amis, et j'aimais faire des dessins et des jeux toute la journée. Et puis j'avais une soif d'apprendre que l'école semblait réussir à combler pour le moment. « J'y apprend pleiiiins de choses ! Et puis j'ai pleins de copines et de copains aussi. On joue à "chat" dans la cours de récréation. » dis-je avec enthousiasme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)