Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave fun, he said. ( - Travena )
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


have fun, he said. ( - Travena )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw  ☾ nudité.
date ☾ 25.08

outfit  ☾ grain de folie, tu es allée au bout de ton délire, vêtue de ton déguisement de cow girl dans une version moderne et sexy. Il te servira pour ce soir et sans doute pour tes prochaines sessions photos avec Aspasia. Tu as la maison pour toi toute seule ce soir, alors c’est la fête ; Tu comptes bien suivre les conseils de Scott et t’éclater. Pose la dernière canettes de bière sur la table sur laquelle tu as disposé des trucs à grignoter et à boire lorsque la sonnette annonce l'arrivée de ton invité. Tu récupères ton chapeau rose sur le canapé que tu enfiles et tu te diriges avec entrain à l’entrée pour ouvrir la porte. « Tadaa. » Ton bras le long de l’encadrement de la porte et une main sur la hanche, tu prends la pose, sourire joueur sur les lèvres. Tu te décales sans le quitter du regard et l’invite à entrer et te suivres dans le salon : « Tu dois avoir soif, tu veux une bière ? » Et tu n’attends pas qu’il te réponde que tu te penches exagérément vers la table basse, assez pour qu’il puisse remarquer que tu en portes rien en dessous. Tu te redresses, lueur malicieuse dans les yeux et lui tend sa bière : « J’vais pas te faire visiter c’est chez ma grand-mère ici. On peut aller soit dans le garage où s’trouve ma batterie ou alors dans ma chambre où il y’a ma superbe collection d’bongs et … mon pieu ?  » La question est peut-être déjà répondu mais tu aimes en être sûre.



@Travis Wilkinson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fumée qui plane dans l'air. tu t'empoisonnes les poumons, vieille habitude que tu as d'occuper tes mains. pour une fois, t'vas être à l'heure travis. habituellement, tu prends le temps. jamais trop pressé, tu te laisses désirer. ce soir, t'as fait l'effort. t'apportes le poison à tes lèvres et jette ta cigarette d'une pichenette en direction de la route. rien à branlé de l'écologie.  t'avances les mains dans tes poches de jean, monte les marches de l'entrée pour venir claqué tes doigts contre le bois. silhouette qui se tourne pour contempler la vue d'ici. porte qui s'ouvre, tu te retournes. face à elle. sourire qui se dessine immédiatement en la voyant s'appuyer à l'entrée. " bordel. " les sourcils qui se lèvent. " okay t'as pas déconné. ". tu l'observes sans aucune gêne. elle t'invites à rentrer. tu passes la porte. pupille qui s'attarde sur son cul. tu peux pas ne pas regarder. bonbon qui s'agite. les oreilles qui bourdonnent. tu l'observes seulement, ignorant la question qu'elle te pose. courbe qui se penche, assez pour voir qu'elle ne porte rien en dessous. sourire qui s'étire un peu plus. " ouai, merci, j'ai soif subitement. " tu prends la bière que tu dégoupilles avec ton briquet. regard qui pour une fois ce focalise, s'arrête. couleur de ses yeux qui se dessinent. " je veux te voire jouer de la batterie comme ça. " sourire malicieux sur les lèvres. tu bois une gorgée puis tu lui tends ta boisson. " bois, parce que tu vas avoir soif toi aussi. " sourcils qui s'agitent comme pour lui montrer que la partie venait de commencer. " jte suis. " elle s'avance et te montre la direction du garage. " au faite, t'es sublime. " pipo en action. m'enfin, elle m'héritait ce compliment.    

@Erika Manson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw  ☾ nudité.
date ☾ 25.08

outfit  ☾ Ses émeraudes te dévorent du regard et c’est exactement l’effet recherché. Marque son esprit, c’est que tu désires plus que tout ce soir et au vu de sa réaction, tu commences plutôt bien. Récupérant la bière sur la table, tu prends le temps de le laisser mater ta cambrure et tes fesses rebondies sous cette mini - jupe qui te colle à la peau. Tu finis par te redresser et te retourner, ton regard enflammé qui croise le sien. Il décapsule la bière en boit une gorgée puis te la tend. « Ah ouais, ce sera si intense que ça ?» Sourire malicieux qui accompagne tes paroles, tu attrapes la bière et en bois une longue gorgée à ton tour avant de reposer la bouteille sur la table basse. Son choix se pose sur le garage et tu déclenches alors le pas en sa direction dans une démarche sensuelle et calculée quand Travis se trouve derrière toi. « J’vois que t’as pas oublié ton pipo .» Dis-tu amusée en tournant la tête en sa direction. Ouvrant la deuxième porte qui se trouve dans le couloir, tu allumes l’interrupteur, garage éclairé et très bien rangé puisque ta grand - mère est maniaque, tu l’invites à y entrer le premier avant de refermer la porte derrière vous et de le suivre. « Voici la bête. » Tu t’approches de ta batterie, récupère les deux baguettes trônant sur la grosse caisse. « Tu comptes rester debout ?  C'plus intéressant si tu me vois jouer de plus près. »  L'attrape par la main et tu le fait s'asseoir sur le tabouret. Sans gêne, tu prends place sur ses genoux, gigote pour te caler entre ses jambes et le provoquer au passage :  « T'es aux premières loges là. » Tu te mords la lèvre inférieure, frisson qui parcourt ta colonne vertébrale en sentant sa virilité contre tes fesses à cet instant. Il ne faudrait pas que tu te déstabilises en cherchant à le déstabiliser. Tu tournes la tête vers lui, rangeant ta longue chevelure de flamme sur une épaule : « Tu veux que je joue une musique en particulier ? » parce que tu as un grand répertoire.

@Travis Wilkinson

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)