Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter & Jeffred | Une petite partie ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dexter & Jeffred | Une petite partie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

La journée avait filler à une vitesse hallucinante ! Il avait eu cours ce matin, comme tous les matins, des cours longs et qui donne mal au crâne comme seule la médecine peuvent le faire. Il avait passé sa pause de midi à aller courir tout en mangeant un morceau rapide après sa douche et il avait enchainé sur les visites habituelles avec son maitre de stage dans l’infirmerie du campus. À la fin de sa journée, soit vers dix-huit heures trente, il retourna dans sa chambre, ou il croisa son coloc, il attrapa un pack de bière dans le frigo, qui fourra dans son sac à dos, un paquet de chips dans le placard et le dernier jeu de console en date. Il fila alors sans même prévenir son coloc de sa destination ou même la personne qu’il alla voir de son arrivée. La marche ne lui faisait pas peur, puisqu’il était un grand sportif depuis toujours, il se rendit donc à Central Square à pied. Quand il fut arrivé devant la porte de l’appartement de celui qui était venu voir il sonna. Et lorsque la porte s’ouvrit et qu’il vit son ami, il retira son sac de ses épaules et en montra le contenu. Hey, mec ! Le dernier FIFA, des bénouzes et un paquet de chips ça te dit ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

Les choses avancent doucement mais surement. Je sais que je vais devoir longuement apprendre à essayer d'aller de l'avant et d'arrêter de réfléchir mais bon, c'est pas toujours simple mais on y arrive non ? Sky me manque et puis l'annonce cette grossesse est tout de même un gros problème, je sais qu'on arrivera à faire face et je me montrerais présent pour elle. Je regardais un match de tennis mais voilà qu'on sonna à la porte. Je croisais les doigts pour que Mila ne ce réveille pas, ma fille est un boulot à plein temps maintenant que je suis seul pour m'en occuper. Je soupirais doucement, je venais ouvrir, et je souriais en voyant Jeff avec un sac a dos plutôt bien remplis. « Hey, mec ! Le dernier FIFA, des bénouzes et un paquet de chips ça te dit ? » Je riais doucement et je me poussais de la porte. Hey, vas y rentre ! Je venais refermer la porte pour l'inviter dans le salon. Tu sais comment me parler toi ! Comment tu vas ? Je l'invitais à s'installer, lançant le jeu sur la console avant de sortir deux bières.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

Hey, vas y rentre ! Jeff entra quand son ami lui fit une place sur le pas de la porte. Il le laissa repasser devant et lui lassa le jeu vidéo. Ils se posèrent au salon, Jeff se posant dans le canapé face à la télévision. Tu sais comment me parler toi ! Comment tu vas ? Il rigola doucement à la réplique de son ami. Il lui arrivait d’oublier que Dex' était seul avec Mila à présent, et qu’il devait s’en occuper seul. Étant donnée de l’heure, elle devait être en train de dormir.  Bien bien, et toi ? Comment ce passe le boulot de père célibataire ? Demandât-il sincèrement à Dex' tout en prenant la bière qu’il lui tendait. Il l’ouvre en faisant sauter la capsule avec sa main. Il posa la capsule tordue sur la table basse, à coté de la manette qu’avait posé Dex' pour lui. Il but une gorgée tout en l’écoutant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

C'était plutôt rare de voir des rouges venir me rendre visite à l'improviste mais y'a pas à dire, il a choisi le bon moment et cela me fait vraiment plaisir. J'avais besoin de ça, me changer les idées pour que tout aille pour le mieux et même si je sais que mes soucis ne seront pas effacer c'est pas grave, peu m'importe actuellement je veux simplement profiter du moment présent. Bien bien, et toi ? Comment ce passe le boulot de père célibataire ? Je souriais en hochant la tête. C'est sympa qu'il me pause la question, enfin maintenant je dois dire que je gère plutôt bien la paternité même si Mila manque cruellement d'amour maternelle. Je vais bien et oui tout va bien pour mon rôle de paternel ! Mila est une gamine vraiment adorable ! Je souriais doucement en ouvrant ma bière en prenant une gorgée de celle ci et venant jouer avec la manette et sélectionner mon équipe etc ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

Jeff avait toujours le chic pour arriver au bon moment avec de bonne idée, c’était aussi pour cette raison qu’il était apprécié par ses amis. Il faisait les bons trucs au moment où les autres avaient besoin de s’aérer la tête. Même s’il n’en avait clairement pas conscience, mais au moins il savait qu’il était utile à ses potes. Il se mit les coude sur les genoux se penchant vers la télévision tout en écoutant Dex' lui répondre. Quand il lui avoua qu’il s’en sortait bien dans son rôle de père et que sa fille était adorable, il tourna la tête vers lui, stoppa son activité sur le jeu, et lui lâcha un grand sourire. Si un jour tu as besoin d’une nounou pour sortir tranquille avec une nana ou autres, hésite pas à demander, je garder ma sœur avant que...elle... enfin tu sais quoi ! Donc voilà n’hésite pas, j’ai l’habitude. Oui même si quelques années avaient passé depuis la mort de sa sœur, Jeff avait toujours une sainte horreur d’en parler et ne le disait a haute voix que vraiment à contre cœur. Il avait énormément de mal à se confier sur se coter là de son passé, mais comme tout hommes, nous avons tous nos sujets à ne pas abordé !

Il tourna la tête vers la télévision et finit par lui aussi choisir son équipe. Un large sourire aux lèvres, il dit à son ami sans même le regarder. Tu ne prends pas la France ? Pourtant ils sont réputé être bon au foot ! Comme ils avaient tous les choisit leur équipe, ils passèrent au choix du placement de leurs joueurs. Quand Jeff eut fini, il attendit que Dex' en fasse de même pour lancer la partie. Il sirota à nouveau sa bière.  Et sinon, ça en est ou ton histoire avec Skylar . Lâcha-t-il pour faire la conversation et savoir où en était la vie de son ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

J'apprécier le fait que Jeff vienne à l'improviste afin de passer un peu de temps avec moi. C'est vrai quoi, qui n'aime pas ça franchement ? En même temps, je crois que finalement c'est ce qui me faut, passer du bon temps avec quelques potes. Si un jour tu as besoin d’une nounou pour sortir tranquille avec une nana ou autres, hésite pas à demander, je garder ma sœur avant que...elle... enfin tu sais quoi ! Donc voilà n’hésite pas, j’ai l’habitude. Je le regardais alors, posant une main sur son épaule, touché par sa démarche et je venais ajouter. Merci mon pote, oui je sais et ça me touche beaucoup ! J'hésiterais pas, promis ! Je souriais doucement, c'est vraiment agréable de pouvoir compter sur ses amis, c'est rare de nos jours n'empêche ! Et puis parfois on est déçu de certains mais on s'accroche aux autres, drôles de situation hein ? Après avoir pris mon équipe je venais sourire à la remarque de de Jeff. Non, je préfère le barça. Bah ouais, une équipe espagnole c'est quand même plutôt bien non ? Et puis je suis pas fan de la France, enfin je trouve qu'ils aurait un potentiel si certains joueur n'était pas sur le terrain. Cela ne reste que mon avis bien sur. Et sinon, ça en est ou ton histoire avec Skylar. Je continuer à regarder mon écran et je soupirais, tout le monde me demande ça et j'avoue ne plus savoir quoi répondre. C'est compliqué. Elle est enceinte de moi et moi, moi je sais plus quoi faire, ni comment agir depuis que j'ai tout gâché. Ouais, car je suis vraiment con quand même, lui avoir parler comme ça, putain mais je penser à quoi moi hein ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

Merci mon pote, oui je sais et ça me touche beaucoup ! J'hésiterais pas, promis ! Jeff lui sourit et reporta aussitôt son attention sur l’écran. Il savait que Dexter le ferait et que ce n’était pas des paroles en l’air. Non, je préfère le barça. Il avait quant à lui, choisit le Real Madrid pour faire face à Barcelone ! Jeff position ses joueurs en milieu et en défens, il choisit la formation 4.3.1.2 pour avoir une meilleure tactique face à Dexter. Mais il savait que s’il était un bon joueur de FIFA, il gagnerait systématiquement avec cette équipe. Il lui demanda où il en était avec Skylar, et l’entendit soupirer. Il lui dit alors qu’elle était enceinte de lui et ne plus savoir comment agir avec elle. Jeff lança la partie de foot quand il finit sa phrase. Le commentateur sportif fit alors les présentations et les premiers touchés de ballons commencèrent. Je dirais avec ton cœur ? Il n’avait jamais côtoyé de femme étant enceinte de lui, il avait toujours pris ses précautions pour que cela n’arrive pas. Bien que cela puisse être une chose si vite arrivée. Il trouvait ses potes quand même bien plus courageux que lui, pour Jeff il était impossible de penser a un enfant maintenant. Même s’il pensait au fond de lui que si cela devait arriver, il ne laisserait pas la mère livrée à elle-même et seule. Je ne sais pas comment je pourrais réagir face à ce genre de nouvelle, je ne veux tellement pas m'imaginer en père... Il se redressa sur le canapé tout en continuant de faire aller et venir le ballon entre ses buts et ceux de Dexter sur les pixels de l’écran de télévision. Enfin désoler, je me doute que tu préférerais parler d'autre chose !  D'une main il ouvrit alors le paquet de chips et le tendit à Dexter en premier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Jeffred

Je dirais avec ton cœur ? Je fis un petit sourire, ouais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire hein. Je regardais l'écran, prenant mon pied en jouant avec mes petits joueurs. Y'a pas à dire le barça à une bonne équipe mais à la playstation c'est celui qui tient la manette qui fait la différence. Je ne répondis pas, le laissant alors à nouveau parler. Je ne sais pas comment je pourrais réagir face à ce genre de nouvelle, je ne veux tellement pas m'imaginer en père... Je venais marquer un but à son équipe et je venais alors laisser le replay marcher pour poser mon regard sur lui et ajouter alors. C'est pas si terrible.. C'est vrai qu'avec Mila j'avais vraiment beaucoup d'appréhension et aujourd'hui je suis heureux comme tout. Enfin désoler, je me doute que tu préférerais parler d'autre chose ! Je venais prendre une poignet de chips et en mettre une dans ma bouche avant de venir doucement regarder mon ami et sourire. Non ça va t'en fais pas. Mais ouais, parlons d'autres choses. C'est vrai qu'en parler me gêne pas mais soyons réaliste, autant faire un truc sympa et parler d'autres choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)