Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 2, pendant le pique-nique) Let's talk ▬ Elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -31%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
    824.99 € 1199.99 €
    Voir le deal

    (jour 2, pendant le pique-nique) Let's talk ▬ Elia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk

    J'avais passé le pique-nique avec Aspen, à rire et déconner avec elle. J'étais peut-être même un peu trop tactile avec elle, mais ça me faisait du bien de la retrouver et passer du temps avec elle, comme avant -ou presque, disons. Et pour le coup, j'avais bien l'intention de retrouver sa compagnie très vite, mais pour l'heure, je devais parler à Elia. Je l'embrassai donc sur la joue et me relevant, je fis signe à Elia que c'était bon pour moi, tournant les talons et m'éloignant donc du groupe pour attendre la présidente cabot à l'écart, pensif et me demandant bien ce dont elle voulait parler, précisément... quoiqu'au fond, je me doutais bien qu'Apple serait le sujet d'conversation et ça me mettait un peu mal à l'aise en sachant Briony assise pas très loin de nous. J'en profitais donc pour m'éloigner un peu plus tout en regardant le paysage, prenant quelques photos avec mon téléphone. Ça plairait à Apple d'avoir des photos souvenir à regarder, sans doute.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On se trouvait à quelques centimètres l'un de l'autre avec Andy mais je n'avais pas voulu lui demander à voix haute si on pouvait se parler après s'il était ok. Je ne voulais pas me faire refouler devant tout le monde ni même que tout le monde voit que entre nous c'était vraiment étrange. Même si on était pas ensemble, ni on se parlait ou rigolait ensemble on pouvait croire que lui voulait profiter de passer du temps avec Aspen et que moi entre Briony et l'organisation du voyage j'étais pas très dispo. Bref, les sms avaient été la solution idéale. Il avait accepté et je le guettais de temps en temps pour voir s'il me faisait un signe. Le voyant se lever et me faire un signe, je m'excusais auprès des personnes près de moi et avec qui je parlais et je suivis Andy. Il prenait des photos quand j'arrivais à son niveau. Ce jardin est vraiment beau. Pas top l'entrée mais c'était déjà ça. Tu t'amuses bien jusqu'à présent ? On était qu'au début du voyage mais ça engageait la conversation et ça m'intéressait vraiment.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum