Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel ; baby & jesse
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


appel ; baby & jesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de rentrer depuis peu j'allume la lumière, j'enlève mes chaussures à talons et je me pose sur mon lit tranquillement.

appel en cours.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà au lit lorsque j'avais reçu le message de Baby maisbje trainaisbsur mon téléphone. Après quelques minutesw elle m'appelle et je décroche. Un sourire quand je vois son visage. "Wow.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ? je ris légèrement face à ton mot prononcé à peine l'appel en cours. content d'avoir ton appel finalement ? je ne pouvais pas t'appeler avant et comme prévu je le fais maintenant.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui t'es.. magnifique" Je souris en me mordillant la lipe inférieure. "Très content, je dois avouer. Et toi ?" J'allais effectivement pouvoir faire de beaux rêves par la suite. "Désolé, j'suis pas trop habillé.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci c'est gentil je souris face à ce compliment qui fait toujour plaisir venant de toi.je suis contente aussi de te voir puis je souris de nouveau à tes mots en me pinçant la lèvre comme si je trouvais ça dommage ça me va de te voir comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espèreque tu l'es oui.." Je ris légèrement. C'est pas trop mon truc normalement les appels en facetime comme ça. Mais ce soir, j'avais bien envie de m'y mettre avec Baby. "Toi par contre, t'es un peu trop habillée je trouve"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)