Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvivre pour aimer ou aimer pour vivre.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vivre pour aimer ou aimer pour vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

K. Darcy-Marlow McCloskey
fiche; en cours - terminée

C'est le seize avril de l'année quatre-vingt sept à Galway (irlande), que la famille McCloskey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kate Darcy-Marlow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en histoire de l'art, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Students .

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Plus humble que Darcy vous ne trouverez pas.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - chloé
↬ ÂGE - presque dix sept
↬ PAYS/RÉGIONS - nantes
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top site
↬ TES IMPRESSIONS - joli vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  3850463188
↬ CRÉDIT(S) - BARDA - tumblr
↬ AVATAR - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi
↬ LE MOT DE LA FIN - je sais jamais quoi dire quand on me demande ça vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'hésite entre Ashley Olsen et Clemence Poésy, aidez moi s'il vous plait vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashley Olsen vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  4205929361 vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  3850463188 vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  2511619667 vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  2659158125

Bienvenue :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley Olsen vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur et bienvenue vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  2511619667

Moi je te dirais Clémence... parce qu'il y a déjà une Mary-Kate Olsen sur le forum, donc à moins que vous jouiez des jumelles... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
Je dirais Clémence sans hésiter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Bon choix pour Clémence et bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH vivre pour aimer ou aimer pour vivre.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas