Hey Juste pour te dire qu'après vérification, Jessica Szohr n'a absolument pas été réservée, tu as parfaitement le droit de la garder si tu le souhaites.
Une histoire comme bien des enfants riches en ont vécues pourquoi ne pas rejoindre Eliot House ? *pan* C'est tout de même une bonne chose que Mia se soit reprise en main, mais qu'elle n'oublie pas de faire la fête, c'est important quand on est jeunes ;)
Je te valide avec plaisiiir Et je répète que MEW est un excellent choix d'avatar, on la voit trop peu ! Hâte de te lire encore et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :P N'oublie pas de passer par la case bottin des avatars pour réserver MEW ! Un admin passera te mettre ta couleur bientôt, en attendant tu peux quand même poster partout sur le forum
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !