Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla Belle ? Kayla Ewell ? Kate Voegele ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3 2511619667
Juste pour te dire qu'après vérification, Jessica Szohr n'a absolument pas été réservée, tu as parfaitement le droit de la garder si tu le souhaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout, elle l'avait réservée et puis elle a été validée, elle a juste oublié mais elle va le faire^^

EDIT / petit problème avec cet avatar, on regle ça au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Problème résolu, Jessica Shzor est prise, désolé !
Je trouve Camillia Belle superbe pour ma part :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pensez quoi de Mary Elisabeth Winstead ( pas sûre de l'orthographe)
et je dois avouer que je suis un peu dég pour Jessica :( Mais bon pas grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEW est un super choix moi je trouve MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi aussi, je l'avais déjà jouée ailleurs mais c'est vrai que je l'avais complètement zappée. Je suis contente MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Une histoire comme bien des enfants riches en ont vécues pourquoi ne pas rejoindre Eliot House ? *pan*
C'est tout de même une bonne chose que Mia se soit reprise en main, mais qu'elle n'oublie pas de faire la fête, c'est important quand on est jeunes ;)

Je te valide avec plaisiiir MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3 2511619667 Et je répète que MEW est un excellent choix d'avatar, on la voit trop peu ! Hâte de te lire encore et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :P N'oublie pas de passer par la case bottin des avatars pour réserver MEW ! MIA - Whatever Mia wants, Mia gets ft Mary Elizabeth Winstead - Page 3 2511619667
Un admin passera te mettre ta couleur bientôt, en attendant tu peux quand même poster partout sur le forum ♥️

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)