Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA E. S-KOVALEVSKI - #(456) 243-1992 - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SACHA E. S-KOVALEVSKI - #(456) 243-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise.
Salut, j'aimerais savoir ce que tu as mis dans la tête de ta soeur adorée pour venir m'agresser en rue.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise.
Cela ne l'a pas empêcher de se moquer car je n'avais pas de famille. Elle me fait peur, Sacha...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise.
Bonne année Sacha, je te souhaite de belles choses dans la vie SACHA E. S-KOVALEVSKI - #(456) 243-1992  - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Salut Sacha, c'est Théophyl... Écoutes surtout ne panique pas mais j'ai reçu un message m'informant que ta soeur se trouve en quarantaine à l'hôpital... Je ne savais pas si tu étais au courant, alors je préfére te prévenir quand même...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren
Hello mon neveu, j'espère que tout va bien pour toi et ta tante est ici depuis un mois, j'espère que l'on pourra se voir très vite. Bises. PS : tu as le bonjour de papi et mamie de Londres.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je suis partie en week end avec Théo, je sais pas où exactement, il veut pas me dire mais je serais pas là pour les deux jours à venir. Mais t'as une bonne compagnie avec toi je me fais pas de soucis :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Non je préfère que Matys reste chez papa et maman encore quelques jours. Avec le traitement et tout je veux pas qu'il me voit comme ça, puis il a besoin de bouger, se dépenser et je dois justement me reposer, je peux pas rpéondre à l'énergie qu'il a besoin de dépenser. Ni je veux que tu fasses tout le boulot seul, toi aussi tu dois te reposer alors ça les dérangent pas de s'occuper de lui encore un peu. Pour le reste si tu sais de quoi je parle, tu dois te douter que je suis tombée sur notre nouvelle coloc Sacha.. & t'en fait pas, je suis pas folle je vais pas faire quelque chose qui mettra ma santé en danger, je pars là bas mais juste pour me reposer.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je t'ai pas vraiment vu depuis ma sortie aussi, j'ai l'impression tu me fuis comme la peste.. Elle me dérange pas, elle a pas l'air méchante cette fille mais ça + ce que m'a annoncé Apple, je t'assure que ça me fera pas de mal de me reposer au calme et me vider l'esprit.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA E. S-KOVALEVSKI - #(456) 243-1992  - Page 3 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu