Invité
est en ligne
Invité
Les originesAnglaise, elle appartient à la famille royale britannique Windsor même si elle a pris son nom de famille réel qu'en 2020 étant la petite fille de Mary Windsor et Henry Lascelles. Son père était donc issu de la famille royale et sa mère était une anglaise de haut rang sans popularité, née d'une maman franco-suisse et d'un papa norvégien qui ont bien donné de leurs gênes à la jolie blonde.
feat. Candice King
Le 16 février 1993 à Londres
Anglaise presque pure souche avec quelques origines lointaines du côté de ses grands- parents maternels en Suisse et en France, c'est surement de là qu'elle y tient sa bonne culture et son goût des bonnes choses et la mode et en Norvège, et oui forcément il fallait bien qu'elle tienne sa blondeur de quelque part !
Célibataire pas forcément en mal d'amour qui n'y est pas fermée non plus... Mais seuls les hommes l'intéressent, il manque une partie génitale trop importante aux femmes pour qu'elles lui plaisent !
Médecin urgentiste spécialisée en traumatologie et obstétrique et jeune professeur de médecine à Harvard
Très aisée, elle ne manque de rien et vit sans compter mais n'affiche pas son statut royal.
Le caractère
01. Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. 02. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. 03. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. 04. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. 05. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. 06. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. 07. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux malgré certaines différences qui peuvent les éloigner parfois. 08. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. 09. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et est très souvent à droite à gauche. 10. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. 11. Écorchée par la vie et les épreuves que qui se sont mises sur mon chemin, je suis beaucoup plus méfiante que je ne l'étais, un peu plus farouche aussi.
Les anecdotes
- ( 01 )Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut. Elle a deux frères ainés, Alexander et Edward, une soeur jumelle Isabelle et une petite soeur Willa, qui est en faite sa demie-soeur.
- ( 02 )A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et mais maintenant c'est Beth qui est devenu son surnom attitré.
- ( 03 )La médecine est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence tout comme l'obstétrique. Elle adore ce qu'elle fait et va tenter de transmettre sa passion au mieux en enseignant à Harvard.
- ( 04 )Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ça lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente. Le sport lui a aussi sauvé la vie et rendu ses jambes après les attentats, c'est grâce à lui qu'elle a tenu.
- ( 05 )Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Isabella est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
- ( 06 ) Elle adore avoir 30 ans même si elle espérait être mariée et avoir déjà au moins un enfant à cet âge. La vie en a décidé autrement et elle l'accepte.
- ( 07 ) Elle a déjà vécu deux véritables histoire d'amour : la première avec Aaron, un véritable coup de foudre, la deuxième avec Rafael, une histoire passionnelle. Elle n'attend pas forcément de vérifier le dicton jamais deux sans trois.
- ( 08 )Elle a abandonné le patronyme Windsor en 2020 pour recommencer sa vie et qu'on lui foute la paix. C'est le premier de ses choix que ses parents ont soutenu et respecté.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">Candice King</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Beth M. Lascelles"</span></div>
(Invité)