Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACE & ETHAN ❥ We can't forget the past
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ACE & ETHAN ❥ We can't forget the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Ethan

© Kaiji

Passionné par la littérature malgré que ce ne soit pas mon domaine de prédilection, je n'avais cependant plus de bouquin pour m'évader, j'avais donc décidé de me rendre à une boutique intimiste où des tas de vieux classiques trônaient sur les étagères. Armé de ma paire de lunettes au bout de mon nez, j'avais pris la route à pieds en direction de la boutique, profitant par la même occasion des premiers beaux jours. J'apercevais enfin l'enseigne de l'établissement, j'ouvrais la porte délicatement, mon entrée ne passa par inaperçu, j'avais enclenché le carillon, la libraire derrière sa caisse me salua, j'en fis de même avant de m'enfoncer dans les dédales d'étagères. Je prenais la direction de la partie poésie, alors que je multipliais les enjambées, ne prenant pas spécialement le temps d'observer les alentours, une chevelure flamboyante m'interpella. Je reculais alors, l'allure de cette jeune femme confortait ma première hypothèse lorsque j'avais aperçu sa tignasse, il s'agissait d'Ace. Ace la première petite copine que j'avais eu en entrant à Harvard. Nous nous étions perdus de vue depuis une rupture à l'amiable, et à vrai dire, elle me manquait terriblement. Elle avait le don d'égayer mes journées comme jamais, son humour était spécial et je le comprenais. Je prenais alors mon courage à deux mains en pénétrant dans la rangée où la jeune femme bouquiner. J'apposais ma main sur son épaule, la faisant au passage sursauter. " Ace, c'est moi " la demoiselle s'était retournée, plantant ses prunelles glaciales dans mon regard obscur. " Je... comment tu vas ? " son regard était troublant, je ne l'avais pas revu d'aussi près depuis une éternité. Ces contacts minimes réveillaient mes sentiments endormis jusque là. " J'aurais dû faire ça plutôt " avouais-je toujours en murmurant pour éviter des avertissements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'allais faire un petit détour par la librairie près d'Inman Square. Je passais souvent là-bas.. Etant une passionnée de littérature -sans rire. j'étais toujours partante pour me trouver un bon livre quelques part, j'adorais mes bouquins plus que tout et il ne se passe pas un jours sans que je ne lise une ligne d'un bouquin, sérieusement.. Ayant fini le dernier que j’avais acheté, j'avais prévu de m'en payer un autre aujourd'hui. Je ne savais pas encore quel genre de roman je lirais, je butinais de gauche à droite à la recherche d'un coup de coeur, lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. J'étais d'abord effrayé, puis soulagé. Ace, c'est moi Je lui adresse un grand sourire... Ethan, mon ex, je l'aimais beaucoup. Sa compagnie me manquait parfois, il était spécial, pas comme les autres.. Unique. Hey.. Salut Ethan. Je le regarde droit dans les yeux et m'apprête à lui demandé comment il va, mais il me devance. Je... comment tu vas ? J'hésite un instant, j'avais mon lot de problème entre autre avec certaine substance.. Et je savais qu'il en avait eu aussi. Assez bien j'dois dire. Ethan et moi ne nous étions pas vu depuis... Longtemps, j ne saurais dire combien. J'aurais dû faire ça plutôt Je ricane et baisse les yeux.. Pourquoi tu dis ça..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Ethan

© Kaiji

Si je réfléchissais trop, les souvenirs remonteraient en intégralité et je me sentirais plus que mal à l'aise, je préférais alors lui répondre sans me prendre la tête. " Parce que ton sourire m'avait manqué, ça fait du bien " avouais-je tout en baissant à mon tour mon visage. Je rougissais ou quoi ? Ace était minuscule et pourtant elle possédait un pouvoir gigantesque. En tout cas sur moi. Je l'observais timidement, elle était toujours aussi radieuse. J'avais eu le malheur de jouer les beaux gosses en m'appuyant sur l'étagère de bouquins poussiéreux, et là ce fut le drame. L'étagère s'était écroulée sous mon poids, je m'étais même ratatiner au milieu des livres. J'avais du terroriser quelques personnes avec le bruit que j'avais causé. Je m'étais relevé péniblement, portant ma main à mon dos, maintenant j'avais une raison de rougir. " Comme tu peux le voir je suis toujours aussi maladroit " ajoutais-je avant de faire face à la propriétaire des lieux. " J'allais attraper un livre pour la demoiselle et ellle s'est écroulée, vous le croyez ça ? " Apparemment non, puisqu'elle avait pointé la porte de son index, me priant de quitter les lieux. Tant pis pour les livres, mais je ne voulais pas me séparer d'Ace après avoir pu échanger que deux ou trois mots, non il en était hors de question. Je m'étais alors emparé de son poignet pour la trainer jusqu'à l'extérieur. " Maintenant que je t'ai retrouvé pas question que je te perde de vue " marmonnais-je avant de respirer l'air frais de Cambridge. Avec Ace, c'était plutôt étrange, elle devait être la seule ex que j'avais qui ne me détester pas vraiment, elle avait un coeur énorme, une joie de vivre à toute épreuve. Puis à l'époque malgré mes addictions, je n'étais pas le con que j'étais devenu. À ses côtés, je me sentais alors redevenir ce mec droit dans ses bottes. " Qu'est-ce que tu deviens, toujours à Harvard ? " lui demandais-je tout en me créant une casquette imaginaire avec ma main pour parer les rayons du soleil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ton sourire m'avait manqué, ça fait du bien Il.. Il rougissait ? Ça me faisait rougir de plus belle. J'étais assez surprise de le voir, mais encore plus de voir que je lui avait manqué. On c'était quitté en bon terme. A un moment, on c’est juste dit qu'il fallait que ça s'arrête. Pas qu'on se disputaient beaucoup ou quoi.. Mais c'est juste qu'on a vu qu'à un moment nos chemins devaient se séparer. Je ne regrette rien. Les moments qu'on a passé ensemble sont juste unique, ils est juste.. Unique lui aussi. Je ne saurais dire, si j'étais vraiment amoureuse de lui. Mais ce que je sais, c'est que je l'ai aimé, et plus qu'un peu. Ça fait du bien de te voir aussi.. T'as l'air d'aller bien. Le mot était un euphémisme. Il était plus sexy que jamais. Il semblait être en forme et n'avait pas replonger, tandis que moi... Je plongeais la tête première on va dire. Ethan lève sa main en l'air et lorsque j'ai compris se qu'il allait faire, il était trop tard pour l'en empêcher. Il avait posé la main sur cette étagère pleine de livre et fit tout tomber. Je mettais la main devant ma bouche, choqué ouais et pas qu'un peu, avant de ricaner un peu. Comme tu peux le voir je suis toujours aussi maladroit. Il se relevait gentiment et je souriait toujours, retenant vraiment un rire. Pas trop mal ? La propriétaire de la librairie arriva tr s vite est vu tout se bazar. J'allais attraper un livre pour la demoiselle et elle s'est écroulée, vous le croyez ça ? C'était même pas crédible. Derrière lui, j'essayais de garder mon sérieux -chose impossible hein- et fit une bouille triste quand je remarqua l'air fermer de la proprio qui priait le jeune homme de sortir. Maintenant que je t'ai retrouvé pas question que je te perde de vue. Il me traînais vers l'extérieur et je ne me fis pas prié deux fois. Je te suis. J'étais face à lui. Qu'est-ce que tu deviens, toujours à Harvard ? Je réponds très vite. Oui, toujours.. Rien de neuf en fait comme si ma vie n'avait pas bouger depuis qu'on est plus ensemble. Menteuse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Ethan

© Kaiji

Si pour Ace rien n'avait bougé depuis que l'on s'était séparé, pour moi c'était l'inverse, ma vie avait été un vrai champ de bataille. Finalement sans savoir si nous avions partagé une vraie histoire d'amour avec Ace à l'époque je regrettais notre situation car elle était plutôt stable. " Tu plaisantes je suis sûr qu'il t'ai arrivé plein de choses, d'ailleurs peut être que tu pourrais m'éclairer un peu plus sur ce qu'il s'est passé ces derniers mois à Harvard je n'étais pas là..." j'étais parti mi septembre et plus rien depuis. Depuis ma pseudo noyade qui m'avait reconduit au Texas pour terminer mon master, je n'avais eu aucun écho de ce qu'il s'était passé à Cambridge, et toutes mes connaissances qui avaient mal pris mon silence radio ne me parlaient pratiquement plus, excepté Ace ! Toutefois planté au milieu de ce trottoir les confidences ne seraient pas faciles à se faire. " Viens je t'invite manger une glace tu pourras me raconter des détails croustillants ? " déclarais-je en sourcillant. J'avais emboité le pas, direction la crèmerie. Le petit glacier n'était pas bondé, j'avais choisi une table en terrasse sous un parasol. Enfin assis en tête à tête avec la belle rousse, je n'arrêtais pas de gesticuler, enfin c'était surtout mon impression. Elle me rendait nerveux alors que c'était la seule ex qui ne m'en voulait pour rien et avec qui je pouvais parler librement. " Quel parfum pour toi déjà ? " lui avais-je demandé en lui offrant enfin un sourire franc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)