Invité
est en ligne
Invité
Ace & Ethan
Passionné par la littérature malgré que ce ne soit pas mon domaine de prédilection, je n'avais cependant plus de bouquin pour m'évader, j'avais donc décidé de me rendre à une boutique intimiste où des tas de vieux classiques trônaient sur les étagères. Armé de ma paire de lunettes au bout de mon nez, j'avais pris la route à pieds en direction de la boutique, profitant par la même occasion des premiers beaux jours. J'apercevais enfin l'enseigne de l'établissement, j'ouvrais la porte délicatement, mon entrée ne passa par inaperçu, j'avais enclenché le carillon, la libraire derrière sa caisse me salua, j'en fis de même avant de m'enfoncer dans les dédales d'étagères. Je prenais la direction de la partie poésie, alors que je multipliais les enjambées, ne prenant pas spécialement le temps d'observer les alentours, une chevelure flamboyante m'interpella. Je reculais alors, l'allure de cette jeune femme confortait ma première hypothèse lorsque j'avais aperçu sa tignasse, il s'agissait d'Ace. Ace la première petite copine que j'avais eu en entrant à Harvard. Nous nous étions perdus de vue depuis une rupture à l'amiable, et à vrai dire, elle me manquait terriblement. Elle avait le don d'égayer mes journées comme jamais, son humour était spécial et je le comprenais. Je prenais alors mon courage à deux mains en pénétrant dans la rangée où la jeune femme bouquiner. J'apposais ma main sur son épaule, la faisant au passage sursauter. " Ace, c'est moi " la demoiselle s'était retournée, plantant ses prunelles glaciales dans mon regard obscur. " Je... comment tu vas ? " son regard était troublant, je ne l'avais pas revu d'aussi près depuis une éternité. Ces contacts minimes réveillaient mes sentiments endormis jusque là. " J'aurais dû faire ça plutôt " avouais-je toujours en murmurant pour éviter des avertissements.
(Invité)