Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySADIE - Ukrainian girls know how to party hard
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SADIE - Ukrainian girls know how to party hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Sadie Alicia Evpraksiya + 20 ans+ célibataire+ mather house

Née à Kiev, en Ukraine, ses parents se sont suicidés suite à la chute de l'URSS, la laissant ainsi seule dans ce monde hostile. Elle a passé une grande partie de sa vie à l'orphelinat, mais est allée à l'école et y a obtenu d'excellents résultats. Elle étudie désormais l'architecture à Harvard depuis trois ans.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + 

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage. 
© love.disaster + avatar by catsoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 A VOUUUUUUUUUUUUUUUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prénom + ton avatar avec Pikachu + ton gif trop chou = je veux un liiiiiien. hanwii SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1001568715

En plus j'ai pas eu de lien avec un Mather jusqu'à présent ! :excited:

Comme je n'ai pas d'idée là sur cle oup, je te fais un petit résumé de Charlie (enfin je vais essayer de faire petit, en général j'arrive jamais à me maîtriser SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262 ) :
Elle est née en Irlande mais en est partie à ses 16 ans avec son père quand sa mère est morte. Elle a été en Italie avec lui puis dans quelques autres pays jusqu'à atterir à Cambridge il y a quatre ans quand elle a intégré Harvard en majeure théâtre et mineure musique.
Elle est toujours vive, souriante, dynamique, enjouée. Elle est super active et passe son temps à courir/sauter/inventer des choses/rire (très fort). Elle a un esprit très rêveur, pas du tout terre à terre, elle est complètement folle en fait. xD Enfin elle peut être plus calme et plus responsable, mais elle élude souvent cette partie de sa personnalité. Et elle adore les animaux, elle vivait près de chevaux petite, elle passait ses soirées avec eux (j'hésite à la faire végétarienne -comme j'ai vu que Sadie l'était c'est pour ça que je précise la partie animale (... je savais pas comment appeler ça autrement SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 2157042859 ) de Charlie.).
Je crois que c'est à peu près tout. Mais sinon j'ai ma fiche et j'ai résumé son histoire dans le "about me" du profil (en cliquant sur l'avatar) si là je suis confuse. xD

En attendant je vais réfléchir à quelque chose. SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOO ♥️ Ouiiiii le gif c'est Moomiiiiine ! (oui je suis une sale fangirl de ces p'tits trolls ♥️)
Bha en fait les deux se ressemblent beaucoup, v qu'elles sont assez disjonctées ! Et Sadie est assez proche de l'art, vu qu'elle étudie l'architecture ! Je ne sais pas dans quels pays Charlie a voyagé avec son père mais si elle a fait un détour par l'Ukraine, elles auraient pu s'y croiser hanwii Ou sinon on part sur une rencontre à Harvard bien marrante et bien décalée, qui colle à leur personnalité à toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas mais ils ont l'air géniaux ces petits êtres ! SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 3850463188
Elle n'a pas été en Ukraine, plutôt en Europe donc... J'ai eu une idée de rencontre. Mais euh. Bon c'est made in Charlie quoi. SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262 J'ai pas d'idée de suite en plus. xD

Je me suis dit que quelqu'un aurait pu donner un défi à Violet comme : ne pas parler toute une journée, même pas par écrit, communiquer seulement avec des gestes. Le truc un peu insurmontable pour la bavarde qu'elle est haha. Et du coup pendant cette journée elle se serait dit "je vais travailler pour m'occuper". Et elle aurait planché sur un projet en cours, s'armant donc d'une vidéo pour l'intégrer comme décor à une scène de théâtre. Et là elle serait tombée sur Sadie et ses tatouages et se serait mise en tête de les filmer parce que ça ferait trooop bien comme image du coup elle aurait poursuivi Sadie pour avoir des gros plans et tout. SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262 À un moment, je suppose que Sadie s'en serait aperçue et lui aurait demandé ce qu'il n'allait pas chez elle ? xD Du coup Cha' lui aurait répondu avec des gestes genre : -Son doigt vers elle, puis vers la caméra, puis vers le tatouage pour demander si elle pouvait filmer en mimant aussi qu'elle pouvait pas parler... Mais je sais pas ce qui aurait pu se passer après. Sadie et elle auraient fini par filmer un peu de tout, ou alors Sadie aurait cru qu'elle était vraiment muette et aurait voulu l'assister dans son projet pour lui procurer une aide vocale ? XD ... Bon c'est qu'une première idée, on peut largement trouver autre chose de plus porteur. SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont finlandais, c'est facile de trouver des images super choupis sur eux, y'a même un dessin animé SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 3850463188
Mais l'Ukraine est en europe enfin ! SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262 (Je sais ce que tu veux dire, je te taquine juste ♥️)
Ho non moi je la trouve super rigolote ton idée ! Et pour jouer la rencontre en RP, ça peut être énorme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'irai voir les dessins animéééés ! ♥️ SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 3850463188

Non mais tu sais que... Je m'étais même pas dit que c'était en Europe ? SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 2157042859 J'suis restée bloquée aux 15 pays européens qu'on avait à apprendre. xD (enfin je sais même pas si c'était 15... je saurais même pas les citer de toutes façons SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 2157042859 -Je suis nulle en géo', bonjour. SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1881463262 )

Han way comme ça on verrait directement ce qu'il se passerait ! XD Tu es disponible pour un RP ? hanwii
(Par contre je peux pas RP ce soir mais jeudi sûre je serai opérationnelle et p'têt même demain/mercredi ! SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non non en fait si tu veux, ce n'est pas dans l'Union Européenne, mais c'est en Europe. (Par exemple la Suisse est dans l'Europe mais pas dans l'union européenne) SADIE - Ukrainian girls know how to party hard 1508216586
Je suis carrément disponible ! Je peux le commencer demain si tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)