Dixie & Alexander
Sans vraiment savoir comment, je me doutais qu'un truc chiffonnait Dixie, mais je ne pouvais pas mettre le point dessus. A vrai dire, je ne la connaissais pas énormément donc je ne pouvais que supposer sans avoir de certitudes. Mais je ne me risquais pas à lui poser la question, ne voulant pas gâcher le moment qu'on était en train de partager tous les deux. "J'dis pas de bêtises! Mais bon, pour te faire plaisir, j'vais te dire que j'suis un peu sexy... C'pas pour rien que j'ai été stripteaseuse, ein!" Je me mis à rire, surtout avec le "pour te faire plaisir". Et bien, pour dire vrai, ça me faisait plaisir. Elle n'avait pas à se dénigrer de la sorte. En fait, c'était typique des filles. Elles avaient souvent peu confiance en elle mais parfois, c'était pas justifié. Dixie était une belle femme qui savait jouer de ses atouts donc personnellement oui, je la trouve vraiment très sexy. "Bah voilà !" Elle m'invitait alors à la rejoindre, ce que je faisais. Installé en tailleur à ses côtés, je lui avouais que malgré tout, j'allais continuer de fréquenter des filles, même si j'en trouverai pas qui arrivent à sa cheville. "Alors là, Alex, fais pas l'con! Tu peux avoir toutes les filles à tes pieds, en un simple claquement de doigt. Dis-moi pas que tu trouveras jamais de fille aussi bien que moi!" Je me mis à rire, la regardant qui me regardait aussi. Puis elle décidait finalement de s'allonger par terre, fermant les yeux. "On verra bien... Seul l'avenir nous le dira !" Je baissais la tête, jouant alors avec l'herbe qui se trouvait au sol. Je regardais finalement le ciel, respirant l'air frais qu'on sentait près des cours d'eau, puis je la regardais elle, Dixie, remarquant alors qu'elle me regardait. "Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?" Je passais une main alors sur ma joue, puis l'autre, cherchant à enlever un truc inexistant.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”