Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething in the water (dixie/alexander) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

something in the water (dixie/alexander)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
something in the water (dixie/alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : something in the water (dixie/alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alexander

Sans vraiment savoir comment, je me doutais qu'un truc chiffonnait Dixie, mais je ne pouvais pas mettre le point dessus. A vrai dire, je ne la connaissais pas énormément donc je ne pouvais que supposer sans avoir de certitudes. Mais je ne me risquais pas à lui poser la question, ne voulant pas gâcher le moment qu'on était en train de partager tous les deux. "J'dis pas de bêtises! Mais bon, pour te faire plaisir, j'vais te dire que j'suis un peu sexy... C'pas pour rien que j'ai été stripteaseuse, ein!" Je me mis à rire, surtout avec le "pour te faire plaisir". Et bien, pour dire vrai, ça me faisait plaisir. Elle n'avait pas à se dénigrer de la sorte. En fait, c'était typique des filles. Elles avaient souvent peu confiance en elle mais parfois, c'était pas justifié. Dixie était une belle femme qui savait jouer de ses atouts donc personnellement oui, je la trouve vraiment très sexy. "Bah voilà !" Elle m'invitait alors à la rejoindre, ce que je faisais. Installé en tailleur à ses côtés, je lui avouais que malgré tout, j'allais continuer de fréquenter des filles, même si j'en trouverai pas qui arrivent à sa cheville. "Alors là, Alex, fais pas l'con! Tu peux avoir toutes les filles à tes pieds, en un simple claquement de doigt. Dis-moi pas que tu trouveras jamais de fille aussi bien que moi!" Je me mis à rire, la regardant qui me regardait aussi. Puis elle décidait finalement de s'allonger par terre, fermant les yeux. "On verra bien... Seul l'avenir nous le dira !" Je baissais la tête, jouant alors avec l'herbe qui se trouvait au sol. Je regardais finalement le ciel, respirant l'air frais qu'on sentait près des cours d'eau, puis je la regardais elle, Dixie, remarquant alors qu'elle me regardait. "Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?" Je passais une main alors sur ma joue, puis l'autre, cherchant à enlever un truc inexistant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝something in the water❞
something in the water (dixie/alexander) - Page 2 1370313454-dixiegif2
feat Dixie & Alexander ✖ C'était difficile de faire semblant et d'agir comme si de rien n'était. Mais il le fallait. J'avais appris entre les branches qu'il n'était de nouveau plus avec cette fille, Alexis je crois, alors je n'allais pas le faire chier avec des problèmes de coeur à la con. Je n'avais jamais connu l'amour, alors je ne savais même pas comment fallait agir quand la personne qu'on aimait ne nous contactait plus. Alex et moi on discutait, on rigolait et on se taquinait, alors profiter de cette soirée me ferait du bien, autant à moi qu'à lui peut-être, du moins je l'espérais. Et puis, ça nous tisserait peut-être un lien un peu plus fort qu'un simple one night, en plus. "Bah voilà !" Je souris, alors qu'il rigolait. Il semblait satisfait. Ce n'est pas que je ne me trouvais pas belle, au contraire. J'étais plus belle que beaucoup de jeunes femmes de mon âge. Mais si ce n'était que de mon corps, je ne me trouvais pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire intérieurement par exemple, qui pouvait me rendre plus intéressante. « T'es fier de me l'avoir fait avouer, ein, ein ! Je vais t'avouer un truc. J'suis peut-être jolie de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'est encore à voir! » Maintenant, on se taquinait encore sur le fait qu'il trouverait ou non une fille moins bien. Ça me faisait vraiment rire, surtout qu'on embarquait dans le jeu tous les deux. Sincèrement, Alex était vraiment un mec bien, sympa, beau, attirant, charmant, drôle, et tout le reste. Il avait probablement des défauts, comme tout le monde, mais je l'aimais bien, même si je ne le connaissais pas vraiment encore. "On verra bien... Seul l'avenir nous le dira !" J'hochai la tête en faisant bouger mes pieds dans l'eau, souriant en coin. J'avais les yeux fermés, mais pouvait tout de même répondre. « Au final, j'suis certaine que tu vas te trouver la meuf parfaite, et moi j'vais finir vieille fille, alors! Alex était assis juste à côté de moi sur l'herbe, regardant tantôt l'herbe et jouant avec, tantôt le ciel. Je le savais, parce que j'avais rouvert les yeux et l'observa. Je fus découverte lorsqu'il tourna la tête vers moi. "Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?" Sans rien dire pour le moment, je ne fis que sourire de nouveau en me rasseyant de sorte à être face à lui. J'approchai mes mains de son visage. Le bout de mes doigts passa sur son front doucement, puis sur le contour de ses yeux. Ils glissèrent vers son nez, et puis ses joues, passant sur ses lèvres, et s'arrêtant sur la ligne de son menton. Tout au long de ce trajet, je le regardais directement dans les yeux, sans rien dire. Bon, j'avais fait ça sur un coup de tête, mais c'était agréable quand même. Alors pour faire comme si de rien n'était, je lançai : « Ouep! T'as un nez, deux yeux et une bouche. Très, très beau visage, d'ailleurs... Sinon, non...t'as rien sur le visage! »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
something in the water (dixie/alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alexander

On était tous les deux au bord de l'eau, bercé par le bruit de l'eau qui coule. C'était apaisant quand même, faut bien l'avouer. J'avais enfin réussi à lui faire dire qu'elle était sexy, chose qui n'était pas gagnée à la base. Mais voilà, j'avais un certain sens de persuasion et voilà, elle l'avait dit. J'avais de quoi être fier quand même. "T'es fier de me l'avoir fait avouer, ein, ein ! Je vais t'avouer un truc. J'suis peut-être jolie de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'est encore à voir!" Je me mis à rire alors que j'arrachais quelques brindilles d'herbe dans mes mains. "Ahah ! Non mais arrête, t'es bien comme t'es, aussi bien physiquement qu'intérieurement. J'te le prouve par le simple fait que la dernière fois, avant qu'on se saute dessus comme des bêtes, t'étais là à la base pour me réconforter." avouais-je avec un petit sourire aux lèvres. Ouais, on ne se connaissait pas vraiment et pourtant, elle avait voulu me réconforter et ça montre que c'est une personne bien. Partant dans le délire que je vais finir vieux mec, elle n'hésitait pas alors à me enchérir que finalement, ça serait elle qui finira seule. "Au final, j'suis certaine que tu vas te trouver la meuf parfaite, et moi j'vais finir vieille fille, alors" Je secouais la tête, n'en croyant pas mes oreilles. Elle parlait de finir vieille fille ? Elle ? wtf. "En attendant, c'est toi qui a un copain et moi qui suit célibataire. J'dis ça mais j'dis rien.." Puis, allongée par terre, elle fermait les yeux, regardant le ciel surement de temps en temps. Moi, je m'amusais encore avec l'herbe, regardant également le ciel de temps à autres. Puis, alors que je la regardais, je voyais bien qu'elle me regardait aussi. Je me demandais alors si j'avais un truc sur le visage. Elle se redressait, sans un mot et je ne pus m'empêcher de la regarder, de la fixer. Ses mains se retrouvaient sur mon visage mais je la laissais faire, n'y voyant aucune objection. "Ouep! T'as un nez, deux yeux et une bouche. Très, très beau visage, d'ailleurs... Sinon, non...t'as rien sur le visage!" Je me mis à sourire, baissant mon visage avant de la regarder de nouveau. "Bah pourquoi tu m'regardais comme ça alors ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝something in the water❞
feat Dixie & Alexander ✖ J'aimais bien la présence d'Alex. Je vous jure, il dégageait vraiment un truc qui me plaisait, même si j'arrivais pas à déterminer qu'est-ce que c'était exactement. C'était juste...un truc que j'aimais bien, et pas que l'intérieur de son pantalon. Je le regardais par moment, alors qu'il se plaisait à arracher l'herbe autour de nous. "Ahah ! Non mais arrête, t'es bien comme t'es, aussi bien physiquement qu'intérieurement. J'te le prouve par le simple fait que la dernière fois, avant qu'on se saute dessus comme des bêtes, t'étais là à la base pour me réconforter." Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça? Il avait juste raison, et puis voilà. Je passai une main dans mes cheveux en les ébouriffant légèrement. « Oui c'est vrai. Disons que j'aime pas voir quelqu'un dans cet état...ça me serre le coeur. » Je lui souris sincèrement. C'était l'une de mes qualités qui m'était restée, même après la mort de mon frère. Qualité qui m'empêchait de laisser quelque souffrir ou avoir mal, ou pleurer, ou crier, bref peu importe. En voyant Alex la tête entre les mains sur son lit la dernière fois, je n'avais pu m'empêcher d'entrer dans sa chambre et de tenter de le réconforter, au moins un peu... Alex reprenait d'ailleurs en me disant que c'était moi qui était en couple, et non lui. "En attendant, c'est toi qui a un copain et moi qui suit célibataire. J'dis ça mais j'dis rien.." Je me mordis la lèvre, nerveuse à ses propos. Je n'étais pas sûre de vouloir en parler, surtout après ce que j'avais entendu à propos de son couple à lui. « Ouais bah....en attendant, le couple fonctionne pas top. J'le vois plus... Je respirai un bon coup afin de ne pas tout déballer ce qui me passait pas la tête, de ne pas le faire chier et le désintéresser avec tout ça. Ça aurait été plutôt chiant pour lui, d'ailleurs. Justement, au lieu de l'énerver avec tout ça, je m'étais relevée du sol pour m'approcher de lui et passer doucement le bout de mes doigts le long de son visage du genre parfait. "Bah pourquoi tu m'regardais comme ça alors ?" Je me mordis la lèvre devant lui en souriant. « Bah parce que tu es beau, et que j'sais pas, tu dégages un truc que j'aime bien, alors... » J'avais vraiment dit ça à voix haute?! Oula, l'idiote, ouais! Je restai moi-même figée sur place devant lui à le regarder, la bouche entrouverte comme étonnée par ce que je venais de dire. Je n'allais quand même pas m'excuser d'avoir dit ça puisque c'était vrai, et aussi parce que j'aurais l'air encore plus conne. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi, là, aussi?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

J'étais un homme qui aimait vivre et profiter de la vie. Quand Alexis a rompu la première fois, j'me trouvais plus bas que terre et c'était un peu grâce à Dixie que j'ai su remonter la pente doucement... Mais j'avais cédé en disant à Alexis qu'elle me manquait. Quelques jours après j'étais de nouveau avec elle. Puis maintenant, je suis de nouveau célibataire et, bien que je pansais la douleur de la rupture, je le gérais différemment cette fois. Je continuais de profiter de la vie au lieu de me morfondre. "Oui c'est vrai. Disons que j'aime pas voir quelqu'un dans cet état...ça me serre le coeur." Je lui souriais, arrêtant alors de martyriser l'herbe autour de moi. "En tout cas, j't'en remercie... C'était cool." Bah oui, quand même. On a pris notre pied ensemble et ça nous a permis de nous changer les idées le temps qu'on était tous les deux. Et j'crois bien que je l'avais jamais remercié. "Ouais bah....en attendant, le couple fonctionne pas top. J'le vois plus..." Je fronçais les sourcils, voulant en savoir un peu plus malgré tout. "Oh... Il est parti ou..?" Silence radio, c'était pas forcément bon. Je ne savais pas trop qui était son mec ou ce qu'il faisait. Donc je cherchais à me renseigner. Après tout, on était là pour faire connaissance donc en savoir plus sur elle et son couple, c'était un sujet comme un autre. "Bah parce que tu es beau, et que j'sais pas, tu dégages un truc que j'aime bien, alors..." Je me mis à sourire alors que je me rendais compte qu'elle ne voulait pas dire ça à voix haute. En fait, ça m'faisait plaisir, forcément. Elle était en train de me complimenter. Je me mordais alors la lèvre inférieure, voyant sa bouche entrouverte. "T'sais que si t'avais pas été en couple, j'aurais pas hésité à t'embrasser là.." Bon, elle est hot comme fille, j'le cache pas. J'avais kiffé coucher avec elle... Mais sa façon d'être honnête, j'sais pas. Ca la rend encore plus attirante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝something in the water❞
feat Dixie & Alexander ✖ C'était bizarre, être en couple. J'étais amoureuse, fallait le savoir. Depuis assez longtemps, même. Mais c'était étrange, puisque j'étais en couple avec un mafieux, et puis je ne savais plus réellement s'il était amoureux de moi. Bien sûr que oui, il l'était. C'était sûrement moi qui se faisait des idées... Enfin, je devais arrêter d'y penser, sinon mon côté sensible se mettrait en marche et je devrais m'enfuir pour pas avoir l'air conne avec les yeux pleins d'eau. Maintenant, je pensais à Alex avec Alexis. Lorsque j'étais venu lui tenir compagnie dans sa chambre, il m'avait vaguement parlé de sa rupture. Il avait dû se remettre avec elle après, puisque j'avais entendu dire qu'il n'était de nouveau plus avec elle, mais cela semblait moins l'affecter. Et c'était tant mieux pour lui, à vrai dire. J'étais bien contente qu'il ne soit pas dévasté complètement par cela, sinon comme j'avais dit, mon coeur se serait probablement serré de nouveau. "En tout cas, j't'en remercie... C'était cool." Je plongeai mon regard dans le sien en souriant. Il me remerciait, wah. Je haussai les épaules, gardant mon sourire. « Tu n'as pas à me remercier, voyons. Mais ça fait plaisir. Vraiment. Que tu ailles mieux, aussi. Par la suite, j'eus peut-être la mauvaise idée de parler de mon couple. Mais il s'y intéressa un peu. "Oh... Il est parti ou..?" Je haussai les épaules, cette fois-ci peu confiante. Ma lèvre tremblait légèrement, mais je fis stoppai le tremblement en passant une main sur mes lèvres, subtilement. «Je...je ne sais pas trop. Il disparaît une fois de temps en temps. Je le sais que c'est normal, mais en même temps... Enfin, j'veux pas t'embêter avec ça, d'acc? » Cette fois-ci, c'était moi qui arrachait l'herbe. Nervosité, peut-être. Mais tant pis, je devais la faire disparaître. En le regardant dans les yeux, je le vis se mordre la lèvre inférieure. Il faisait ça quand on avait couché ensemble, et putain ce qu'il était sexy, comme ça. Je retrouvai un sourire, jusqu'à ce qu'il me sorte quelques mots. "T'sais que si t'avais pas été en couple, j'aurais pas hésité à t'embrasser là.." Il m'aurait embrassé? Pourquoi? J'imagine que je faisais déjà partie de son tableau de chasse, voulait-il me retrouver dans son lit une nouvelle fois? Bon, ça avait pas été du tout déplaisant, mais... Je sais plus ce que je pensais, là. Il me déstabilisait fortement, sans que je sache pourquoi, et je ne comptais pas le lui cacher. Je fermai les yeux devant lui, mon visage était tout près du sien. D'une voix presque basse, je murmurai à son intention : « Tu me déstabilises, Alex. Je sais pas pourquoi, mais c'est vrai...» J'hésitai un instant. Ma lèvre recommençait à trembler. Je rouvris les yeux pour plonger mon regard dans le sien. « Tu veux pas tenter...? » Encore une fois, j'aurais pas dû dire ça. Idiote, idiote, idiote, Dixie!
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

Ma relation amoureuse avec Alexis avait été un total échec. On s'est aimé ouais, et je l'aime toujours je crois bien, mais c'était bel et bien fini. Je ne pense pas que je retournerai avec elle. Déjà, je fais en sorte de l'éviter le plus possible afin de ne pas regretter mon geste. Je ne devais pas regretter. Elle m'avait menti délibérément à propos du bébé et... Non. Je ne veux pas retourner avec elle. Je profitais donc de mon célibat. Bon, là je trainais avec une fille casée mais ça changeait rien qu'en temps normal, je profitais comme il fallait. "Tu n'as pas à me remercier, voyons. Mais ça fait plaisir. Vraiment. Que tu ailles mieux, aussi." Ca lui a fait plaisir, c'est le cas de le dire. On a tous les deux bien apprécié le moment, allant jusqu'au septième ciel. Mais maintenant c'était fini, elle était en couple et je devais me résigner à ce que ça ne se reproduise plus. Je me contentais de lui sourire, en guise de réponse. "Je...je ne sais pas trop. Il disparaît une fois de temps en temps. Je le sais que c'est normal, mais en même temps... Enfin, j'veux pas t'embêter avec ça, d'acc?" Je haussais les épaules, en acquiesçant. "Okay, comme tu veux. Mais tu m'déranges pas.. pour info." Si je lui avais demandé, c'était que ça m'intéressait un minimum. Sinon, je me serais bien gardé de laisser ma langue dans ma bouche. Enfin, j'avais remarqué qu'elle me regardait et par la suite, je la laissais m'toucher le visage. J'avais cette impression que je lui plaisais et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'aurais bien embrassée si elle avait été célibataire. Le truc, c'était que je faisais tout le temps ça. Quand une fille me plaisait, je voulais la mettre dans mon lit. Là, c'était différent sans vraiment l'être. Je voulais qu'elle revienne dans mon lit mais j'sentais cette culpabilité de le vouloir parce qu'elle était en couple. Avant, j'avais pas vraiment d'état d'âme sur ça, mais maintenant... ouais, j'veux pas briser son couple. "Tu me déstabilises, Alex. Je sais pas pourquoi, mais c'est vrai..." Je déglutissais, pensant pas que c'était à ce point là. Une attirance, pourquoi pas... De la déstabilisation... j'ai fait fort. "Tu veux pas tenter...?" Et là, j'étais choqué. Je gardais le contact du regard, sentant alors l'adrénaline monter petit à petit. J'suis tenté ouais vraiment tenté. Mais non, j'pouvais pas faire ça. Je m'allongeais sur l'herbe, continuant de la regarder. "J'peux pas faire ça... t'as un mec. J'suis plus comme ça maintenant..." disais-je en caressant doucement son bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝something in the water❞
feat Dixie & Alexander ✖ Pourquoi fallait-il que pour la première fois où je tombe amoureuse, ça ne semble pas fonctionner? Sören est adorable comme tout avec moi. Je me sens en sécurité avec lui, je suis comblée, il m'aime, mais j'ai l'impression que parfois, tout ça n'existe pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression : je n'arrive pas à la déchiffrer. Et puis là c'était pas mieux, j'étais avec un mec célibataire avec qui j'avais couché pour le réconfort mutuel avant que je ne sois en couple, mais j'avais adoré ça, et puis voilà quoi... J'avais plus qu'apprécié. Et je pouvais juste pas «oublier» comme ça. D'ailleurs, là on parlait de Sören, en quelque sorte. Alex ne le connaissait sûrement pas, alors inutile de dire son prénom. Je me sentais mal à l'aise d'en parler, parce que j'étais amoureuse de Sören, mais profondément attirée par Alex. Fallait que j'arrête... "Okay, comme tu veux. Mais tu m'déranges pas.. pour info." Je soupirai en baissant la tête. J'agissais comme une vraie gamine qui voulait de l'attention, là, alors que ce n'était pas du tout mon but. Fallait que je me reprenne un peu. « Nah mais tu vois, Alex, c'est juste que Sören...mon copain, il...enfin, il est là, mais pas là. Je l'aime, mais en même temps j'ai l'impression que lui c'est pas l'amour fou. Je sais que ce qu'il fait est dangereux, et que je ne suis pas sa priorité, mais voilà... Je ravalai un hoquet. Je devais pas pleurer, j'aurais l'air de quoi, après? Un semblant de sourire s'afficha sur mon visage, à son intention. Je sais pas pourquoi j'avais touché le visage d'Alex comme ça. Une impulsion, une envie de le toucher de nouveau autrement que la dernière fois, de déterminer ses traits... J'en sais rien. Je lui avais juste caressé le visage. Et c'était doux, il était beau. Et puis par la suite, j'agissais comme une vraie conne, sans pouvoir y faire grand chose. J'avais l'impression de pas vouloir résister, mais de vouloir résister en même temps. Allo Dixie, t'es malade dans ta tête ou quoi? Je lui avais même dis, à Alex, qu'il pouvait m'embrasser s'il le voulait. "J'peux pas faire ça... t'as un mec. J'suis plus comme ça maintenant..." Je le regardai, comme à moitié réveillée par ce qu'il venait de dire. Je soupirai en me recouchant au sol, incertaine. Je me mordis la lèvre inférieure par nervosité en regardant le ciel. « J'suis désolée Alex. J'arrive pas à l'expliquer. Je sais bien que t'es pas comme ça... Je m'excuse. C'est peut-être que j'en avais envie aussi, tu vois, mais... » Je devais arrêter de parler, ça sortait n'importe comment de toute manière. Il me frôla le bras du bout des doigts, le caressant doucement. Je souris légèrement en tournant mon visage vers lui. « Si j'étais célibataire, par contre, tu m'aurais embrassée direct... »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

Je n'étais pas du genre à poser des questions et m'en foutre des réponses, au contraire. Si je voulais en savoir plus à propos de son copain, c'était que ça m'intéressait. Elle avait l'air d'aller mal à cause de ça et puis, ça me permettait d'en savoir un peu plus sur elle. C'était un peu le thème de cette soirée en même temps. Apprendre à se connaitre. "Nah mais tu vois, Alex, c'est juste que Sören...mon copain, il...enfin, il est là, mais pas là. Je l'aime, mais en même temps j'ai l'impression que lui c'est pas l'amour fou. Je sais que ce qu'il fait est dangereux, et que je ne suis pas sa priorité, mais voilà..." Je l'écoutais attentivement, comprenant - ou du moins essayant de comprendre - son point de vue. "T'sais, j'y connais rien aux relations amoureuses, mais j'sais que les mecs sont pas super démonstratifs... du moins la plupart. Ca s'trouve il est fou de toi mais il le montre pas. C'est un peu comme s'il se montrait faible." J'disais ça parce que j'avais pendant un moment hésité à montrer cette part de moi à Alexis. J'voulais pas me retrouver vulnérable. Puis j'avais choisi de me dévoiler et j'me retrouvais seul maintenant. Enfin, le truc, c'est que la soirée qu'on était en train de passer commençait à partir en vrille. J'sais même pas pourquoi j'lui avais dit que j'voulais l'embrasser... Et elle avait enchéri sur le fait qu'elle voulait bien. Genre... wtf ? Avant, j'aurais sauté sur l'occasion, m'en fichant qu'elle soit en couple. Mais je savais ce que ça faisait maintenant et... Non, j'veux pas mettre en péril sa relation. Pas pour un baiser. " J'suis désolée Alex. J'arrive pas à l'expliquer. Je sais bien que t'es pas comme ça... Je m'excuse. C'est peut-être que j'en avais envie aussi, tu vois, mais..." Elle s'était allongée et regardait le ciel. J'avais toujours mes doigts qui touchaient sa peau, tous les deux allongés l'un à côté de l'autre. "Si j'étais célibataire, par contre, tu m'aurais embrassée direct..." J'avais tourné la tête pour la regarder, remarquant qu'elle avait fait la même. J'étais troublé. Elle était avec un mec qu'elle aimait et elle voulait que je l'embrasse ? Je déglutissais. "Ouais... si t'avais été célibataire. Mais tu l'es pas... Tu devrais pas vouloir ça.." Après, vu ce qu'elle m'a dit, elle était sûrement en manque d'affection... Peut-être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝something in the water❞
feat Dixie & Alexander ✖ J'y arrivais pas. J'arrivais pas à oublier mon «one night» d'avec Alex. Idiote, idiote, idiote. Il fallait que je l'oublie, et que je ne me souvienne simplement que d'avoir pris mon pied avec lui et d'avoir réussi à la réconforter tout autant que moi. Mais j'y parvenais pas. Pourquoi? Je le connaissais pas beaucoup, Alex. Je l'avais croisé au bal par la suite, même si on ne s'était pas vraiment parlé, on avait fait connaissance avec nos corps, et on se voyait bien avant à la Mather House, mais on avait jamais pris le temps d'apprendre à se connaître, alors pourquoi? Peut-être parce que comme je lui avais dit, il me déstabilisait. Mais le comment du pourquoi me hantait. Bon, c'était sûrement juste passager, parce que j'étais à côté de lui et je me rappelais des sensations avec lui, mais bon... Je m'aidais à ne pas penser à tout ça en parlant de Sören avec lui. Ça aussi c'était idiot. "T'sais, j'y connais rien aux relations amoureuses, mais j'sais que les mecs sont pas super démonstratifs... du moins la plupart. Ca s'trouve il est fou de toi mais il le montre pas. C'est un peu comme s'il se montrait faible." Ce qu'il me disait était vrai. Les mecs étaient pas très démonstratifs. Les filles non plus. Je l'étais pas normalement. « Je sais, je sais. Mais disons qu'il fait partie de...Il fait des activités bizarres, et parfois j'ai peur que je ne serve que d’alibi pour l'innocenter, t'vois? » Ouais, parfois ce genre d'hypothèses me passaient pas la tête, parce que c'était très possible. Les gens de la mafia n'étaient pas de simples amateurs. Ils savent ce qu'ils font, et ce dont ils ont besoin. Peut-être m'utilisait-il simplement, pour me casser après, je me disais. Là, tout partait en vrille en fait. Il m'avait dit vouloir m'embrasser, alors que c'était une envie qui me trottait dans la tête, il me caressait doucement le bras... Je savais plus comment réagir. "Ouais... si t'avais été célibataire. Mais tu l'es pas... Tu devrais pas vouloir ça.." Je regardai le ciel encore un instant, repensant à ce qu'il venait de dire, puis je tournai mon visage vers lui pour le regarder dans les yeux. Non, fallait pas... Mais je devais quand même le faire... Sans lui laisser le temps de réagir, et sans même répondre en paroles, je me roulai vers lui et attrapai son visage d'une main pour poser mes lèvres sur les siennes. Nous étions toujours couchés sur l'herbe, mais je m'en foutais. C'était...doux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)