Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaye & Priam - Page 9
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Faye & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ?

Comment ça se fait ? Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t’inquiètes je vais pas te gaver avec mes histoires.
Et toi niveau cœur t’en es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me gave pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé !
Moi ? C'est le désert Faye & Priam - Page 9 1881463262 enfin, rien de bien sérieux Faye & Priam - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr moi j’ai quelqu’un enfin.. Je fréquente quelqu’un depuis plusieurs moi. Et cette fille est amoureuse et moi je l’ai été aussi d’elle enfin je crois, je suis sûr de rien. Et au final j’ai l’impression que plus rien ne match avec elle. Elle n’est pas taquine, elle rentre pas dans mes delires. Elle le charie pas comme moi etc. Enfin bref je suis largué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu crush sur quelqu'un mais tu parles à d'autres femmes ? Super Faye & Priam - Page 9 1881463262
Eh bien, je ne suis pas du genre à donner des conseils avec des mecs que je rencontre pour x raison sur internet, mais fais lui face et parle avec elle Faye & Priam - Page 9 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement Faye, relis bien mon message. Je ne crush plus sur elle parce qu’il manque des choses à notre relation qu’on arrive pas à se donner.
Je pense et je suis quasiment sûr que c’est le meilleur conseil à suivre merci ma petite psy préférée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il manque pour toi, pour que ça marche (entre vous) ?
De rien, ça fera 70$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tout ce qu’il faut sauf un caractère rentre dedans. Elle n’est pas pimentée enfin je veux dire elle est pas taquine, j’ai peur qu’elle n’arrive pas à me canaliser. Il me faut un tempérament aussi dur que le mien voilà ce qu’il manque.
Ptdr jamais je te donne 70 boules
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'ose peut-être pas ? Peut-être que tu l'intimide
Eh oh, j'ai fait la psy alors si Faye & Priam - Page 9 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement pas la peine de te donner 70 boules. Elle et moi c’est terminé et quelque part c’est libérateur de fou
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)