Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Sorry • Harlem
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(TW) Sorry • Harlem

2 participants
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Sorry • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Sorry • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Sorry • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21000
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Lundi 21 août. Midi. Studio d’Ange.

Coups contre la porte. Sursaut soudain. Le « F*ck » passait la barrière de mes lèvres tandis que je m’empressais de me glisser hors de la douche. Gueulant un « J’arrive », je m’essuyais en vitesse tout en me dirigeant dans ma chambre. J’attrapais un boxer passant rapidement ma main dans mes cheveux pour les recoiffer. Sans même prendre la peine d’enfiler le bout de tissu, je venais ouvrir la porte. Nu, le boxer à la main et le corps encore un peu trop mouillé. Ange qui ne voulait pas faire attendre. Ange qui n’avait pas réfléchi. Mes prunelles se posaient sur Harlem et le juron résonnait à l’intérieur de ma tête. Lundi. Midi. Cuisiner ensemble pour manger ensemble. Le jeune homme me l’avait demandé et, même si sur le coup j’avais accepté, je ne comptais guère honorer cette demande. J’avais prévu de me trouver loin de chez moi à l’heure du rendez-vous. J’avais prévu de ne pas avoir mon téléphone sur moi. Et, tant pis, si Harlem me détestait après. Cependant, le destin s’était joué de moi. Tous mes plans avaient été bousculés. Une femme avait renversé son café brûlant sur moi quelques minutes plus tôt et, puisque je n’étais pas loin de mon studio, j’étais venu y prendre une douche rapide et changer de vêtements. Je n’avais pas fait attention à l’heure. Je n’avais pas vu que midi approchait et que le piège allait se refermer sur moi. Le « Hey… » franchissait mes lèvres tandis que je m’éloignais de la porte pour le laisser entrer. Enfilant mon boxer pour ne pas rester nu devant lui, mon cerveau s’agitait rapidement en quête d’un moyen de m’échapper. M’agitant dans le studio pour chercher de quoi me vêtir, je soufflais « Tu t’es déplacé pour rien, je suis désolé… » Ma langue glissait sur mes lèvres. Le plan s’était dessiné. Je me tournais vers Harlem pour reprendre « J’ai pris un petit-déjeuner hyper tardif. Je n’ai pas faim. Et faut que j’y aille… » Une grimace désolée passait sur mon visage avant que je ne tourne de nouveau le dos au fantôme de mon passé. Ange qui farfouillait la pièce autour de lui en quête d’un tee-shirt et d’un jean que j’avais laissé traîner ici.

@Harlem Wayne
(Ange K. Murray)
Harlem Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Date d'inscription : 21/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : (TW) Sorry • Harlem 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : (TW) Sorry • Harlem LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 170
Messages : 7841
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369

Tu aurais pu totalement lui dire la vérité sur la mission que t'as confié la maman de Sacha mais tu préfères la jouer plus finement. T'as encore du mal à croire qu'elle ait pris le temps de te contacter. Ca t'a remué plus que tu n'aurais voulu le croire. Elle qui t'a vue plus jeune. D'une douceur sans nom. T'as réussi à souiller la mémoire de son enfant, et de lui prendre sa moitié. T'as envie d'aller demander pardon, pour ton attitude. Tu y songes. Tu sais que tu finiras par le faire. Mais quand ? En attendant, tu dois prendre soin d'Ange. Et tu as trouvé la technique de l'atelier de cuisine. T'as de petites compétences mais tu es prêt à apprendre vraiment pour qu'il puisse prendre soin de sa santé. Il finira bien par te démasquer mais tu t'en fous. Pour cette fois, tu as choisi d'être clean. Tu sais pas trop pourquoi mais si Ange réduit, tu peux tenter de lui montrer que c'est faisable d'arrêter. Tu pries pour pas que les traces du manque surgissent durant ce temps en sa compagnie. Tu ne pensais pas qu'il allait accepter mais plutôt qu'il t'enverrait chier ou qu'il trouverait ça suspect. Tu culpabilises mais c'est pour son bien. Donc vous allez confectionner des pizzas, tu t'es tapé des vidéos pour trouver celle qui ira bien pour votre fil rouge et tu as acheté tous les ingrédients. Vous allez vous épargner de faire la pate mais tu as quand même pris de quoi faire un fondant aux chocolats. Tu salives d'avance. Tu prends une grande inspiration avant de toquer à sa porte. Sourire colgate que tu plaques sur son visage et tu te lances dans ta mission, comme si ta Vie en dépendait - un peu, tu l'avoues. Au delà des sentiments que tu peux lui porter, tu veux aussi contribuer à son bonheur. Même si, vous finissez pas votre avenir ensemble, tu veux être à ses côtés, aussi sainement que possible. Bon, le coup du pont a possiblement mis un coup dans l'aile et c'est aussi pour ça que tu veux l'aider ; c'est ta façon de le remercier.

Quand il ouvre la porte, tu restes très con. Tu clignes des yeux. T'avais pas prévu de le voir ainsi. Tu déglutis difficilement avant de rependre tes esprits et te fermer les yeux. - Je sais qu'il serait plaisant de s'envoyer en l'air contre ton plan de travail mais .. on peut d'abord manger et faire du sport après.. Enfile ton boxer Ange. Tu finis par rire de la situation avant d'entrer tout en conservant les yeux clos. Tu grimaces en entendant ses mots. Voilà, c'était foutrement trop facile pour qu'il accepte comme ça. Tu te racles la gorge puis tu lui fais volte-face. Tu tentes de masquer ta déception. - Je te répugne à ce point ? La question à fuser sans que tu aies pu la gérer. - Je veux dire .. Tu regrettes de pas avoir snifé là, tu sens déjà ta main gauche se mettre à trembler, les émotions remontant dans tes veines. Tu t'agrippes aux sacs et les cache dans ton dos. - On va cuisiner. On va manger. Et on va passer du temps ensemble. T'as conscience que c'est quitte ou double. Tu réduis la distance entre vous, fixant son regard. - Qu'as-tu de mieux à faire ? Tu sais, t'as juste à dire Harlem je veux plus voir ta face dans ma Vie, dégage. Je sais l'entendre et le respecter. Vas-y, je t'écoute. Lance-toi. Le temps se ralentit à ton gout mais comme tu aurais aimé. - Oh mais non, je suis bête .. Ton amoureux t'attend. Tu t'écartes et laisse le champ libre. - Je vais faire ma popote tout seul, t'en fais pas va et je refermerais derrière moi. Promis.
(Harlem Wayne)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Sorry • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Sorry • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Sorry • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21000
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : trouble alimentaire, drogue, sexe, langage cru

Situation à fuir. Situation impossible à fuir. Le face-à-face avait été prévu. J’avais accepté ce moment avec le fantôme de mon passé. J’avais accepté, persuadé de pouvoir me défiler. J’avais accepté certain de pouvoir éviter ce moment. Pourtant, le destin en avait choisi autrement. La tête trop déconnectée du monde réel et des heures qui s’écoulaient, je n’avais pas réfléchi. J’étais venu chez moi et le piège se refermait sur mon être. J’étais venu prendre une douche et je me retrouvais pris au piège dans cet instant qui allait avoir lieu. Je cherchais déjà une échappatoire à l’instant même où j’ouvrais la porte totalement nu. Je cherchais un moyen de fuir tout en saluant le jeune homme qui fermait les yeux en me voyant dévêtu. Ses mots tombaient alors que je m’éloignais de la porte pour le laisser entrer. Une invitation, un moment charnel abordé et repoussé, un ordre donné. Malgré moi, ça venait m’arracher un rire. Secouant négativement la tête même s’il ne pouvait pas me voir, je soufflais « Vu comment tu fermes les yeux, mon corps doit plutôt te dégoûter… Et tu ne trouverais guère plaisant de baiser contre mon plan de travail… » Ça glissait sans que je ne sache retenir ces propos. Ça tombait sans que je ne sache les taire. Ils passaient simplement entre mes lèvres tandis que j’étais déjà en train d’enfiler mon boxer et que j’envisageais de me masquer encore plus que ça. Corps amaigri. Corps marqué par les démons. Corps dégoûtant peut-être. Ça m’arrivait de le penser. Ça arrivait que ça résonne quelque part. Ça arrivait de plus en plus souvent depuis que les substances se faisaient rares dans l’existence. Je m’agitais pour chercher des vêtements et me cacher dessous. Je m’agitais tout en soufflant des mots pour annuler cette entrevue. Et, cela ne semblait guère plaire à Harlem qui faisait volte-face pour m’interroger. La question me poussait à me stopper soudainement et à froncer les sourcils « Qu’est-ce que tu… » Je n’avais même pas le temps de l’interroger sur ces conneries qu’il lançait qu’il venait annoncer le programme pour ce midi. Ce programme dont une partie me déplaisait. Ce programme auquel je n’avais aucune envie de céder. Harlem réduisait la distance entre nous. Le corps se tendait. Le cœur cognait plus fort dans la poitrine. Je me concentrais sur les mots qu’il lançait plutôt que sur ces sensations qui me parcouraient. Je me concentrais sur les mots qu’il soufflait et qui ne correspondaient pas du tout à la réalité. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Bien trop rapidement, il jouait la girouette changeant d’avis pour me laisser le champ libre. Le soupir m’échappait. Je m’éloignais de lui. Je venais faire le tour du canapé soulevant les oreillers pour y trouver les vêtements que je cherchais depuis quelques minutes. Je me concentrais sur ça pour l’instant. Je les enfilais sagement. Je me masquais.

Pantalon et tee-shirt enfilé, je bougeais de nouveau. Mes prunelles se posaient sur Harlem et je m’empressais de souffler « Tu dis n’importe quoi Harlem… » Il fallait que je le souligne. Il devait se rendre compte des imbécilités qu’il soufflait alors que je n’avais pas du tout laissé passer ce genre de mots. Ce n’était pas mon message. Ce n’était pas mes propos. Soupirant, je me dirigeais vers la porte d’entrée. Je récupérais le pull accroché au porte-manteau et, pendant que je l’enfilais, je revenais doucement vers le fantôme de mon passé. Glissant une main dans mes cheveux, mes prunelles bleues se posaient sur lui et je reprenais « Je te dis simplement que j’ai pris un petit-déjeuner tardif, que je n’ai pas faim et que je dois y aller… Et toi, tu viens dire des conneries qui sortent de je ne sais où… » De son imagination ? De la drogue ? Du manque de la drogue ? De l’envie de provoquer une dispute ? Je n’en savais foutrement rien, mais je n’avais clairement pas signé pour ça. Je n’avais signé pour rien du tout en fait. Enfin… Au vu des messages échangés, j’avais signé pour un moment ensemble à cuisiner, à manger. Cependant, dans ma tête, je ne m’étais engagé à rien. Ange qui avait prévu de fuir le moment. Ange qui n’avait pas envie de passer un tel instant. Fermant les yeux, je venais masser mes tempes prenant sur moi. J’avais tant envie de m’enfuir dans ma chambre pour m’y enfermer jusqu’à ce qu’il se décide à quitter les lieux. J’avais envie de me faufiler dans ma chambre pour fouiller dans la cachette du placard où cette nouvelle drogue se trouvait. Je n’en avais pas consommé de nouveau depuis la nuit de samedi. J’en avais simplement repris hier. J’avais juste acheté un mini stock pour en avoir sous la main au cas où. Et, là, c’était une situation de au cas où. C’était le genre de situation où je voulais juste échapper à la réalité. Pourtant, je ne cédais pas. Ce n’était pas le moment. M’approchant du jeune homme, ma main venait attraper son menton et iris planté dans les siens, je soufflais « Il est hors de question que tu restes tout seul chez moi. » C’était clair et précis. C’était soufflé. C’était ordonné. C’était interdit. Je n’avais aucune envie de laisser qui que ce soit dans mon studio. Il y avait bien trop de choses à découvrir. Entre la drogue cachée, les placards de la cuisine totalement vide et les monstres dans la salle de bain, il y avait bien trop de possibilités de farfouiller et de me démasquer. Lâchant son menton, je restais proche de lui tandis que je murmurais « Je n’ai jamais dit que je ne voulais plus te voir bébé. » Non, je ne l’avais jamais dit. Je ne le pensais même pas un peu. Mon corps s’approchait du sien. La tentation était là. Et… Je n’y cédais pas. Je m’éloignais bien vite pour me diriger vers la cuisine en lançant « Tu veux cuisiner. Bien, ok, allons-y. » C’était la seule chose sur laquelle je cédais. Je ne parviendrais pas à me dérober à ce moment. Je n’avais rien de prévu et je n’étais pas le plus doué des menteurs. Surtout face à Harlem. Alors, je cédais. J’acceptais de cuisiner, de passer ce moment ensemble. Ça me laissait le temps de trouver un moyen de m’enfuir avant la dégustation.

@Harlem Wayne
(Ange K. Murray)
Harlem Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Date d'inscription : 21/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : (TW) Sorry • Harlem 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : (TW) Sorry • Harlem LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 170
Messages : 7841
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
Tu ne sais pas trop quoi penser de cette situation. T’as fait de la merde la nuit précédente. Il est venu a ton secours. Et en prime il s’est fait dezinguer par ton frère. T’as mal au coeur. T’as mal de lui avoir fait mal. Meme si tu as decidé de prendre la voie du sevrage, t’as envie de céder a la tentation de consommer. Tu regrettes amèrement. Les effluves de tes actes te remuent. Toi qui appelle ta mere. Toi qui t’effondre. Toi qui veut crever. Et lui qui te sauve. Lui que tu fais souffrir. Tu lui rappelles son mari. Tu lui rappelles un passé. Si toi tu t’en accommodé . Lui non. Et c’est bien fait pour toi si tu as dû te prendre une droite verbale. Il t’a stoppé. Tu fais pas l’affaire. Ni avant ni maintenant. Tu vas cuisiner et disparaître. Tu aurais aimé respecter ta mission mais tu ne peux pas. T’es pas l’Amoureux. T’es juste un Problème dans sa Vie. T’as lu et relu son message. Tu dois te casser de sa Vie. T’as la gerbe au bord des lippes. Tu voudrais t’effondrer mais toi comme lui devez avancer. Tu vas devoir recommencer a zero. Te sevrer de lui. C’est ce qui a toujours ete le plus dur. Et dorénavant tu vivras dans l’angoisse de le croiser. Seul ou accompagné. De le voir rire grace a un autre. Si tu acceptes qu’il puisse en aimer un autre, ne plus etre dans sa Vie te bouleverse. Tu ne lui diras peut-être pas clairement mais ouais, t’es entrain de lui dire au revoir. Tu ne vois pas comment il peut s’épanouir avec ta sale gueule dans les parages. Tu te contentes de sourire. Tu peux pas mener ta mission a bien. T’es pas digne.

Tu hoches la tete à son interdiction et te dirige vers sa cuisine. Prendre sur toi, te montrer jovial. C’est votre dernier moment alors ne foire pas tout. T’as le coeur qui est entrain de cramer. Tu disposes tous les ingrédients. T’oses meme plus parler. Putain pourquoi t’as pas consommé. T’es tétanisé. Tu fermes les yeux quelques secondes. Reprendre ta respiration. Tu dois aller jusqu’au bout. Il doit se nourrir. - on mettra en boite que tu finis par articuler. Tu lances la video de la recette pas a pas. - Dans 30 min, c’est fini Tu le dis plus pour te préparer toi mentalement à refermer un chapitre. Tu ne dois pas flancher. Tu voudrais mener la conversation, jouer le gosse taquin mais t’es juste là à repeter ce que dis la video. T’es hors de la piece. Juste la mécanique des gestes. - C’est une recette que tu pourras réutiliser a l’infini Tu commentes par ci par là. Tu veux juste partir. Ecourter son supplice. T’es un monstre du Passé Harlem degage hurle ta tete. T’es concentré sur chaque etape, commente comme si tu avais toujours fais ca. Tu t’approches pas d’Ange. Tu veux plus t’imposer. C’est toi qui est responsable de sa souffrance.

Au bout d’une d’une dizaine de minutes, tu enfournes tout au four. 15 minutes de cuisson et ca sera pret. Pret de le liberer de toi. - Des que ca sonne, tu retires du four, et tu mets en boite. Tu le mangeras ce soir Tu souris autant que tu pleures intérieurement. Tu te laves tes mains qui tremblent du manque. Et tu commences a tout nettoyer. C’est frénétique. Effacer ta présence. T’as envie de hurler. Contre toi. Cuisine qui finira propre a tes yeux. Tu dois tout ranger. Disparaître,tonne ta conscience. Tu peux plus le regarder dans les yeux.

Tu remets de la distance entre vous, te dirigeant vers la porte. Tu te baisses la tete, par respect pour lui. - Merci pour tout. Et pardonne moi d’etre. Vis Ange. Donne toi les moyens d’etre heureux seul ou accompagné. T’es une putain de belle ame. Vis. Tu hoches plusieurs fois la tete. Degage Harlem.,Main sur la poignée de la porte. Tu le regardes une dernière fois, t’as pas envie de le laisser en placer une. Tu refuses de flancher. - Tu es et sera toujours une bombe atomique Tu veux t’échapper sur une note positive. L’organe au bord des levres. T’ouvres la porte a la volee, tu faid une reverence solennelle. T’éclate de rire alors que le coeur s’emiette. C’est pour son bien. Et tu refermes la porte derrière toi. Tu marques une pause. T’as pas le droit de chialer. Tu as merdé. Tu assumes.
(Harlem Wayne)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Sorry • Harlem 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Sorry • Harlem Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Sorry • Harlem 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21000
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogues

Jouer la comédie. Enfiler un masque. Il était si aisé de faire semblant pour moi. Il était si facile d’agir comme si ça allait à la perfection et que rien n’était arrivé la veille. J’avais eu tellement l’habitude de le faire après l’accident. C’était une seconde nature si facile à adopter. C’était un costume si aisé à enfiler tant il me collait régulièrement à la peau. Harlem se trouvait dans mon studio. Harlem se trouvait face à moi. Et, je jouais l’innocent. Je jouais ce mec jovial pour qui tout allait bien. Je jouais l’insouciant pour qui rien n’était arrivé. Mais, putain, au fond, ça n’allait pas du tout. Les souvenirs de la veille cognaient vivement à l’intérieur de ma tête. J’étais parti le secourir une nouvelle fois après sa consommation. J’avais volé à son secours sans réfléchir. Et les dominos étaient tombés les uns après les autres. Lyssandre m’avait écrit pour me balancer des mots qui résonnaient comme une vérité que personne n’osait souffler. Je savais que j’étais foutu à présent. Je ne pouvais plus ignorer ces propos. Je savais qu’ils allaient alimenter les démons de ma vie. Je savais que ça allait juste rester comme une trace indélébile sur le corps. Dans le corps. C’était comme une marque noire pleine de poisson qui s’était infiltrée dans le corps. Une marque noire qui allait s’étendre petit à petit pour me tuer à petit feu. Et, comme si tout cet Enfer n’avait pas suffit, Yohan avait mit fin à notre histoire. Ça n’avait pas duré longtemps et, putain, c’était logique en fait. Je n’étais qu’un drogué veuf et hanté. Je n’étais qu’un mec indigne de confiance apparemment. Je n’étais qu’un déchet sur le chemin des autres. Yohan méritait mieux. Je n’étais pas celui qu’il lui fallait. Je n’étais pas celui qui le rendrait heureux. Je n’étais pas destiné à être heureux. J’avais passé ma nuit dehors à somnoler dans une quelconque ruelle à quelques minutes de l’appartement de Yohan. J’avais passé ma nuit dehors bien trop incapable de bouger une fois que je m’étais échoué en sortant de chez mon copa… Mon ex-copain. Je n’avais fait que somnoler de toute manière. Les mots de Lyssandre se répétaient en boucle dans la tête. La douleur de la rupture se propageaient violemment dans le corps. Et, lorsque le soleil s’était levé, j’avais finalement réussi à me lever. Les pas étaient incertains. Le visage était rouge d’avoir trop pleuré. L’être était tremblant de souffrir tant. Je m’étais mis à déambuler dans les rues de Boston. Sans but. Sans vie. Sans rien. J’avais marché pendant des heures avant que le destin ne s’en mêle de nouveau. Le café brûlant avait été renversé sur mon tee-shirt. Ça faisait mal, mais pas autant que la blessure dans l’être. Ça heurtait, mais pas autant que ces morceaux de cœur qui se détachaient. Ce petit incident avait pourtant été le déclic suffisant pour me pousser à rentrer chez moi pour prendre une douche. Une douche avant que je ne m’éclipse même si je ne savais pas où encore. Cependant, cela ne s’était pas passé ainsi. Harlem était arrivé entre temps et le face à face avait lieu. Ma tentative de fuite se révélait infructueuse alors j’acceptais de battre en retraite. J’acceptais de jouer un rôle, d’enfiler un masque. J’acceptais de jouer cette partie. Une ultime fois. Faire semblant malgré tout.

Les sanglots voulaient éclater. La drogue m’appelait vivement. La fuite me quémandait. Pourtant, je ne cédais à rien. Les larmes étaient contenues. La drogue était mise de côté. La fuite était toujours dans le coin de la tête. Je me concentrais sur l’instant quand bien même je me sentais trop déconnecté pour réellement suivre. Harlem semblait déconnecté lui aussi. Pourtant, il agissait et je suivais sans chercher à gratter sous la surface. Je n’avais pas la force de le faire aujourd’hui. Les ingrédients étaient disposés. Le silence régnait en maître. J’écoutais à peine les mots que le fantôme de mon passé lancé. Je suivais les instructions qu’il dictait. Je suivais les gestes qu’il produisait. J’agissais comme un simple robot programmé pour suivre. Ce n’était qu’une mécanique. Et, bien trop vite, le temps s’écoulait. C’était mis au four tandis que de nouvelles indications tombaient. Des indications qui donnaient tant d’indice sur la suite. Adieu le repas ensemble. Adieu le temps ensemble. Lui aussi voulait me fuir en fait. Peut-être qu’au final, depuis nos messages, il s’était rendu compte que son frère avait raison. Qu’il était mieux que je disparaisse de sa vie. Je ne relevais pas. Je restais parfaitement silencieux. Je m’installais dans un coin de la cuisine l’observant se laver les mains et laver le plan de travail. Bien trop vite, il terminait et se dirigeait vers la sortie. Je le suivais sans un mot. Je le suivais comme un simple fantôme. Les mots étaient lancés sans que je ne puisse y répondre. Ma gorge était nouée. Je m’étais trop battu. Je n’avais plus la force de le faire à présent. Pas maintenant. La douleur cognait une nouvelle fois. Trop intense. Trop violente. Trop présente. Je l’observais poser sa main sur la poignée avant de balancer une phrase censé donner le sourire. Ça ne m’arrachait rien malgré la révérence et le rire. Ça ne provoquait rien. Je restais juste là et il partait. Purement. Simplement. Réellement. La porte se refermait. Harlem n’était plus là. Tout semblait se terminer une autre fois. Encore un point final posé dans les chapitres de mon existence. Je restais quelques minutes à fixer la porte avant de bouger. Je me rendais dans la cuisine pour couper le foutre me foutant totalement du repas qui était en train de cuire. Je ne voulais pas manger. Je n’avais pas faim. Le ventre était bien trop tordu pour cela. Retournant dans l’entrée, je me plantais devant la porte une nouvelle fois. J’hésitais. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix… Dix secondes. Je venais tourner la clé pour fermer la porte et j’agissais. Me plaçant sur le côté du meuble de l’entrée, je venais le pousser. Je le poussais jusqu’à ce qu’il soit entièrement derrière la porte d’entrée. Je le mettais en place pour empêcher toute ouverture de cette porte. Et, sans plus attendre, je me rendais dans ma chambre. L’hésitation planait encore un bref instant. Les dés étaient attrapés. Les dés étaient lancés. La réponse tombait. En quelques secondes supplémentaires, toute la drogue stockée dans le studio était étalée sur le sol. Je m’y laissais tomber à mon tour. Je retirais le pull enfilé. La seringue était préparée d’une main experte. Et, sans plus de cérémonie, l’aiguille s’enfonçait dans le creux du bras. Voyage entrepris loin de cette douleur qui me dévorait.
@Harlem Wayne


End
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)