Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams
Lorsque j’ouvris les yeux, c’est une légère brise sur mon corps qui me tira du sommeil et je pu contempler cette pièce où je me trouvais. D’abord, je ne compris pas ce qui se passait. Mon esprit rationnel ne voulait qu’une explication logique, mais il n’y en avait pas. Je me trouvais dans une magnifique maison vitrée en bord de mer, totalement nue couchée dans un grand lit aux draps blancs et aux oreillers moelleux. Une fenêtre était ouverte un peu plus loin, laissant entrer ce vent qui m’avait réveillé et faisant flotter au vent de léger rideau blanc diaphane. Au-delà des fenêtres qui partaient du plancher au plafond, je pouvais voir les vagues se briser sur une plage de sable fin et des millions d’étoiles briller dans le ciel. Étrangement, ma nudité n’était pas un problème, bien au contraire et il ne faisait pas froid malgré le vent, la température était tout simplement parfaite. Je me levai tranquillement pour découvrir un mur complet de miroir juste à côté du lit et une magnifique salle de bain adjacente à cette chambre de rêve. Tout était blanc ou doré, immaculé et frais. Où est-ce que j’étais? J’avais l’impression d’être chez moi… Mais je n’avais jamais mis les pieds ici. Je me regardai un instant dans le miroir, mes cheveux étaient légèrement ondulés et retombaient en cascade dans mon dos et sur mes épaules. Puis, je fis volte-face en voyant une silhouette dans la porte de la chambre. Lorsque je le vis, un sourire niais étira mes lèvres. Esteban, mon meilleur ami…. Il se tenait là, appuyé sur l’encadrement de la porte, aussi nu que moi dans son corps parfaitement musclé. Je détournai le regard, soudainement mal à l’aise de le regarder ainsi sans gêne. Étions-nous …? Avions-nous ..?
Esteban & Torrey dreaming
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)