Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet dreams are made of this, who am I to disagree? ღ TORREBAN
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sweet dreams are made of this, who am I to disagree? ღ TORREBAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams

Lorsque j’ouvris les yeux, c’est une légère brise sur mon corps qui me tira du sommeil et je pu contempler cette pièce où je me trouvais. D’abord, je ne compris pas ce qui se passait. Mon esprit rationnel ne voulait qu’une explication logique, mais il n’y en avait pas. Je me trouvais dans une magnifique maison vitrée en bord de mer, totalement nue couchée dans un grand lit aux draps blancs et aux oreillers moelleux. Une fenêtre était ouverte un peu plus loin, laissant entrer ce vent qui m’avait réveillé et faisant flotter au vent de léger rideau blanc diaphane. Au-delà des fenêtres qui partaient du plancher au plafond, je pouvais voir les vagues se briser sur une plage de sable fin et des millions d’étoiles briller dans le ciel. Étrangement, ma nudité n’était pas un problème, bien au contraire et il ne faisait pas froid malgré le vent, la température était tout simplement parfaite. Je me levai tranquillement pour découvrir un mur complet de miroir juste à côté du lit et une magnifique salle de bain adjacente à cette chambre de rêve. Tout était blanc ou doré, immaculé et frais. Où est-ce que j’étais? J’avais l’impression d’être chez moi… Mais je n’avais jamais mis les pieds ici. Je me regardai un instant dans le miroir, mes cheveux étaient légèrement ondulés et retombaient en cascade dans mon dos et sur mes épaules. Puis, je fis volte-face en voyant une silhouette dans la porte de la chambre. Lorsque je le vis, un sourire niais étira mes lèvres. Esteban, mon meilleur ami…. Il se tenait là, appuyé sur l’encadrement de la porte, aussi nu que moi dans son corps parfaitement musclé. Je détournai le regard, soudainement mal à l’aise de le regarder ainsi sans gêne. Étions-nous …? Avions-nous ..?

Esteban & Torrey dreaming

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams
Quand je me rendais enfin compte de ce qu'il se passait, j'étais là, sous cette immense douche fumante, une main contre le mur de carrelage face à moi et l'autre dans ma nuque... J'étais nu, penché en avant, appuyé sur mon bras à regarder par terre face à moi. Je ne comprenais rien mais, j'étais là. Soudain, me rendant compte de la situation, je redressais la tête, me tournant pour regarder autour de moi. Il y avait un rideau d'eau qui m'entourait, laissant qu'un passage face à moi. Lorsque je levais les yeux, l'eau qui tombait ne sortait de nul part tel de la pluie, juste au plafond flottait un épais nuage de fumée blanche, c'était juste magique. Rien de tout ça n'était possible pourtant ça semblait si réel que j'en étais convaincu. Fronçant les yeux, je me décidais alors à bouger, avançant via le passage qui m'étais ouvert pour suivre ce couloir blanc de lumière. Seul un fin courent d'air venait jusqu'à moi, une air douce, tiède, j'aimais j'avais senti de caresses aussi agréable m'effleurer comme ça sans laisser le moindre frisson. Puis d'un coup, j'arrivais au bout de ce couloir et là, je tombais dans cette grande chambre. De large et hautes fenètres m'offrait une sublime vue sur la mer et un ciel baigné d'étoiles et face à moi, un mur recouvert de miroir et.... Torrey? Surpris un instant, j'haussais les sourcils avant de remarquer qu'elle était en fait aussi nue que moi et là, tout un tas d'idées me venaient en tête. Le pourquoi du comment, si il s'était passé quelque chose ou... Allez savoir. C'est là qu'elle se tourna, remarquant ma présence et je m'appuyais contre la porte de la chambre en croisant les bras, répondant d'un petit sourire en coin à l'expression qu'elle me faisait, à la fois contente et intimidé de me voir, enfin en même temps, en vu de la situation... Ça se comprenait. Je souriais donc plus large, me décidant à m'approcher d'un pas tranquille en la regardant de haut en bas "Mais en voilà de jolies courbes, j'avoue que je ne les avais jamais vu sous cet angle auparavant.", provocateur? Moi? Jamais voyons (juste un peu).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams

Esteban avança vers moi et je ne pu m’empêcher de le fixer à nouveau, détaillant chaque détail de son corps comme pour m’en imprégner avant qu’il ne disparaisse. "Mais en voilà de jolies courbes, j'avoue que je ne les avais jamais vu sous cet angle auparavant." J’haussai un sourcil, amusé par sa remarque. Normalement, j’aurais été mal à l’aise, voir même très gênée qu’il me voit ainsi et passe des commentaires sur mon corps. Pourtant là, ce n’était pas le cas. Au contraire. J’étais contente de l’entendre dire ça et je souris en avançant moi aussi vers lui. « Et il y a encore tout un tas d’angles sous lesquels tu ne l’as pas vu. » Provocatrice à mon tour, je me découvrais une toute nouvelle personnalité dans ce monde qui me semblait irréel. C’était bon d’être moins coincé pour une fois. Approchant encore un peu, je posai une main sur le torse de mon ami et plongeai mon regard dans le sien. Sa peau était chaude et douce et ses cheveux mouillé. Avait-il prit une douche? Mon doigt glissa le long de ton torse avant d’aller lentement découper chacun de ses muscles abdominaux. J’avais étrangement envie de lui et je ne le cachais même pas un peu. Je fixais son membre comme s’il était un fruit défendu et ma main s’en approchait dangereusement. Allait-il me repousser? Je n’en avais pas l’impression. Qu’est-ce qui nous retenait après tout? Mon regard retourna au sien et je cru voir briller une étincelle dans ses yeux bleus. Je me mordillai la lèvre inférieure et glissai finalement ma main sur sa verge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams

Tout ça, ce qui nous entourait, la situation, son corps nu et le miens… Ça ne pouvait être réel, et pourtant, je n’en avais que faire. J’avais envie de le regarder et de le toucher puisque, visiblement, rien ne m’en empêchait. J’avais beau vouloir me souvenir de quelqu’un ou de quelque chose d’autre, rien ne me venait à l’esprit si ce n’est que son corps parfaitement musclé et son membre qui me donnait envie de saliver. "Serait-ce une invitation...?" J’hochai à peine la tête avant qu’il ne s’empare de mes lèvres et que je lui rende ce baiser avec toute la passion qui enflammait mon corps. Le sentir ainsi près de moi était tout ce que je demandais et désirais et plus il me touchait, plus j’avais l’impression de m’embraser. Mes mains remontèrent son torse et passèrent autour de son cou alors qu’il me soulevait. Où allions nous? Je n’en savais rien, j’avais simplement envie qu’il mène la danse. Ma langue pénétra ses lèvres, cherchant la sienne pour suivre une cadence bien calculée. Lorsque je m’arrêtai finalement, je plongeai on regard dans le sien et sentis que mon cœur battait à tout rompre sans compter mon souffle court. Je dégageai ses cheveux de son front d’une main et dis d’une voix à peine audible : « Fait moi rêver Ken… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams

Mon corps retrouva rapidement le matelas que j’avais quitté quelques minutes plus tôt, seulement cette fois j’avais un homme merveilleux avec qui m’y allonger. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et je n’en demandais pas mieux, ma langue cherchant toujours à retrouver sa jumelle. Je me sentais si bien dans ses bras, comme si cette situation était tout ce qu’il y avait de plus naturel. Comme si mon corps n’attendait que ça depuis des lustres. Puis ses lèvres abandonnèrent les miennes et je gémis doucement de mécontentement. Rapidement suivis par un soupir d’aise alors qu’il passait de mon cou à mon épaule, puis à ma poitrine. Je ne pu m’empêcher de passer une main dans sa chevelure doré alors qu’il glissait vers mon ventre. Oh comme je savais ce qu’il s’apprêtait à faire. L’attente était d’autant plus excitante que l’action elle-même. Pourtant, je poussai un petit cri au premier contact de sa langue contre mon intimité. Mon corps se cambra et j’ondulai bien malgré moi du bassin, désireuse qu’il continu quitte à me tenir plus fermement sur le lit pour que je cesse de bouger. Il était réellement doué –bien que je n’en ai pas douté une seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet dreams

Allez savoir combien de temps Ken continua ainsi ses caresses sensuelles à mon intimité, mais suffisamment longtemps pour que je n’en peuve plus d’attendre la suite. Je voulais le sentir en moi et profiter, moi aussi, de ses expressions faciales et peut-être même de quelques soupirs ou grognements. Incapable de m’en empêcher, pour ma part, les gémissements fusaient ici et là entre deux mouvements de bassin. Mes mains s’agrippaient fermement aux couvertures et je lui jetais régulièrement des regards enflammés. Lorsque, finalement, il remonta vers moi pour m’embrasser, un soupir quitta mes lèvres avant que je n’accueille sa bouche avec grand plaisir. La suite ne pu que me rendre d’autant plus satisfaite alors qu’il me pénétrait finalement, s’enfonçant en moi en me regardant directement dans les yeux. Seigneur que c’était bon. Je gémis à nouveau, remontant les mains dans son cou et sur ses épaules musclées. Y allant d’abord de lents et profonds mouvements, il accéléra peu à peu la cadence, me faisant planter les ongles dans sa peau tendre et douce.  Je le laissai continuer ainsi durant un bon moment avant de l’arrêter doucement, plongeant mon regard dans le sien et ne pouvant m’empêcher de l’embrasser. Puis, je le fis reculer lentement tout en le poussant sur le côté. J’avais envie de lui montrer un peu de quoi j’étais capable. Il se retrouva donc couché sur le dos et je pris place à califourchon sur lui. Un sourire amusé étira mes lèvres lorsque je pris son membre en main et, au dernier moment, vint le mettre dans ma bouche plutôt qu’à l’intérieur de moi. J’avais terriblement envie qu’il me fasse l’amour, mais j’avais plus envie encore de l’entendre gémir un peu à son tour. Je léchai donc sa verge sur toute la longueur avant de l’engouffrer entièrement. La retirant complètement, je recommençai quelques fois ce petit manège avant de m’y mettre de petits mouvements rapide et sensuels tout en le masturbant d’une main et lui caressant le torse de l’autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)