Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marja) party rock anthem
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(marja) party rock anthem

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (marja) party rock anthem 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(marja) party rock anthem SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Marja Smit Les cours sont terminés, les examens bouclés, il est grand temps de décompresser. Quoi de mieux qu'une soirée organisée par la Dudley House ? Même si je suis un pforzheimer, je n'abandonne pas mon côté fêtard. Il est bien encré. C'est sans doute pour ça que je suis populaire. Pendant tout ce temps, je me suis dit que les gens me connaissent parce que je suis en couple depuis trois ans avec la sulfureuse Katalia Borgia. Mais au final, je croise pleins de gens en soirée. On avait prévu d'aller à la soirée ensemble mais Kat a finalement décliné l'invitation pour rejoindre ses copines. J'en suis heureux. Je repensais encore à toutes les fois où elle faisait de faux plans à ses amies. Ou elle ne voulait pas sortir, cloitrée sur son canapé à ressasser ses démons. Je l'embrasse et je la laisse à l'appartement, prenant mes affaires direction le rooftop de la Dudley House. Lorsque j'arrive, je reconnais quelques personnes et directement, on me donne un verre en main. Comment être mieux accueilli que ça ? La soirée suit son cours, la musique résonne dans nos oreilles et dans le quartier. Comme une envie de fumer quelque chose, drogue, tabac, n'importe quoi. Je pars à la recherche d'une cigarette. J'aborde une demoiselle, interrompant sa conversation avec son amie. " excusez-moi les filles, vous avez une clope ? " une clope ou ce que vous voulez. Quand l'alcool coule dans mes veines, ma sale manie de fumer me revient. Pourtant, j'ai diminué, mais y'a des petits craquages dès que le soleil se couche et que la musique explose.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT - Les soirées, tu en faisais un paquet, tu les enchaînais, tu suivais toujours ta meilleure amie dans ses meilleurs délires. Ce soir, je n’avais pas eu le choix, elle t’avait ordonné de venir pour cette soirée, et tu n’avais pas vraiment refusé. Enfilant rapidement une robe assez classe, verte, avec un magnifique décolleté. Un collier pour habiller ton cou et tu avais décidé de relever tes cheveux en un énorme chignon sur le haut de ta tête. Pour finaliser, tu avais enfilé des escarpins et également un peu de maquillage et tu l’avais rejoint sur le rooftop. Une magnifique soirée, comme ils savaient si bien le faire, ce n’était pas une nouveauté, tu te rendais régulièrement à leurs soirées. Un verre, puis un second, la soirée commençait plutôt bien, une cigarette entre tes lèvres, tu fumais tranquillement en compagnie de Mowgli et également des autres demoiselles, certainement des amis de sa confrérie. Tu n’avais aucune confrérie, tu n’arrivais pas à rentrer dans des cases, préférant rester libre et ne faire partie d’aucune maison. Une voix que tu ne connaissais pas venait te tirer de la conversation, peu intéressante. Ton regard se posait sur lui, plutôt bel homme, tu ne l’avais jamais vu dans le coin. « Je dois avoir ça. » Tu fouillais dans ta pochette un paquet de clope pour lui donner, lui donnant au passage le briquet avant qu’il ne te le demande. Un léger sourire venait se glisser sur tes lèvres « Tu es nouveau ici ? » simple question, ça permettait de lancer la discussion où du moins, la poursuivre.
@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (marja) party rock anthem 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(marja) party rock anthem SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Marja Smit J'ai perdu un peu l'habitude de sortir en tout genre à tout va. Bien que l'envie ne s'est pas dissipée. Disons que j'ai commencé à apprécier mon cocon à l'appartement, passer des soirées avec Kat où on s'esclaffe devant des émissions débiles. Mais je ne peux pas le nier, y'a cette partie de moi qui veut encore voyager, encore profiter, tout en restant raisonnable évidement. Je n'ai pas été élu l'homme le plus fidèle au bal pour rien. Même si ça, c'était il y a deux ans. Aucune autre fille m'intéresse, je n'ai d'yeux que pour la seule et l'unique. Je sors plutôt pour moi, pour m'amuser et rien de plus. L'alcool qui commence à faire effet, j'ai une énorme envie de fumer alors je fais le tour en espérant trouver de quoi me soulager. Une demoiselle sort une cigarette d'un paquet et je l'en remercie d'un grand sourire de soulagement. " tu me sauves, merci. " j'allume la cigarette, prend une grande taffe et expire la fumée, les yeux mis clos. Puis toute mon attention revient lorsque cette même voix s'adresse à moi. " nouveau c'est à dire ?  " mon regard se pose sur elle. Je n'ai même pas fait attention à son amie. Je suis un peu trop à l'ouest. " nouveau à la soirée, nope. je connais l'endroit. nouveau en ville, nope. cela fait quatre ans que je suis dans le coin. " sur ce, je reprenais une deuxième taffe. Ah quel plaisir. Même si cette douce fumée me détruit un peu plus. Personne pourrait croire que je suis en rémission et que j'ai bien failli y passer.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)