Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaines
feat. Julian Mackay
14 août 1998 à San Francisco
Américaine
Solitaire affirmé qui peut parfois partir en quête de peaux éphémères mais qui n'aspire pas à se lier.
La danse en étendard, au creux du coeur, glaive dans le ventre, dague des jambes aiguilles, bras baignés d'une grace magnétique en oripeaux, le regard de glace pour une cervelle d'acier. De ceux qui forgent leur passion à régner en métier. Il vient d'être incorporé en tant que danseur professionnel au Boston Ballet.
Les dorures du métier font oublier les plus humbles fleurs et rêveries desquels on l'a trop bercé. Il est vaniteux et il aime imposer sa réussite face aux plus humbles, bailloner son passé pour mieux rayonner.
Le caractère
AMBITIEUX, la soif de réussite, le respect imposé par le succès, briller, cela fût toujours un miroir convoité par Arwen et seul l'élite est acceptée. ARTISTE, peut-être la seule qualité qu'il reconnaîtra à ses parents, ce goût de créer, de s'émouvoir de l'éphémère beauté qui baigne le monde et ses contours, ce regard particulier qu'ont les poètes du réel et qu'il incarne à sa manière. ARROGANT, il faut savoir imposer un minimum de charisme pour sortir du lot et laisser briller les plus noires facettes pour se faufiler en haut. STRATEGE, esprit malin presque machiavel, son respect des règles lui a toutefois toujours dicté un certain fairplay mais il sait aussi tourner le destin à son avantage. Le hasard, il n'y croit pas une seconde. RIGIDE, alors que la plupart des jeunes de son âge s'épanchent en fêtes et coucheries, il s'astreint à une hygiène de vie très exigeante et garde en tous points le contrôle. COMPLEXE, si la plupart sont torturés par leur face obscure, c'est bien par la plus claire que le jeune roi aimerait parfois céder mais ne préfère pas entendre. MEFIANT, le milieu duquel il vient lui a appris à faire peu confiance, il fait preuve de parcimonie en matière de relations, bien qu'il intrigue beaucoup. SARCASTIQUE, un humour d'acier, à froid et caustique, pourtant il adore en faire preuve et ces traits d'humour parlent d'une nature plus pétillante que la peau froide à laquelle il s'obstine à prétendre. LOYAL, bien que parcimonieux il est un ami fidèle et dévoué, les élus sont rares mais ont une place de choix dans son royaume. PROTECTEUR, si vous trouvez grâce à ses yeux, il pourra faire preuve d'une paranoïa qui jouera sans doute avec votre patience. REVEUR, part qu'il n'expose pas au monde, ses moments de solitude s'illustrent pourtant de pensées plus douces et secrètes, il aime se bercer de sa tendre solitude pour laisser libre court à ses rêves. DISCIPLINE, il ne peut pas exceller dans son domaine sans en faire preuve, c'est donc naturel que ce trait le forge. MYSTERIEUX, assurément, il aime l'entretenir, brouiller des pistes, s'amuse parfois à brouiller les pistes pour alimenter la perplexité des autres.
Les anecdotes
- ( 01 )Il est issu d'une famille nombreuse. Il a trois soeurs et deux frères avec lesquels il n'a quasiment plus de contacts hormis son grand frère et sa dernière soeur.
- ( 02 )Ses parents vivent en communauté pacifique à San Francisco, en marge de la société.
- ( 03 )Très jeune, il a développé un talent inné pour la danse, si ses parents ont d'abord encouragé cette appétence artistique, ils n'ont pas compris la rigueur qu'exigeait la danse classique. Arwen a du se battre pour pouvoir continuer ses études en conservatoire.
- ( 04 )Il en veut beaucoup à ses parents qu'il juge trop laxiste et passifs. Il rejette désormais le milieu auquel il appartenait autrefois.
- ( 05 )Il a toujours été un enfant sérieux, taciturne, presque lunaire dans un monde trop baigné de soleil.
- ( 06 )Adolescent, il s'est blessé à la jambe et cela a entrainé une dépression, il pensait ne pas pouvoir reprendre la danse mais y est finalement parvenu. Il reste cependant fragile.
- ( 07 )Comme tout danseur, il fairt extrêmement attention à son alimentation, si certaine le disent anorexiques, lui est persuadé d'avoir une hygiène alimentaire irréprochable.
- ( 08 )Bien que danseur classique, il est un fervent adepte de la danse en genérale, il lui arrive donc fréquemment d'aller en nightclub, c'est son seul péché mignon.
- ( 09 )Passionné d'histoire, il lui arrive de s'inscrire à des conférences et cours du soir pour mieux appréhender ses connaissances, il aime particulièrement les mythologies et les contes.
- ( 10 )C'est un gaga des chiens et d'ailleurs les animaux trouvent bien plus grâce à ses yeux que les humains.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">JULIAN MACKAY</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Arwen Ellis"</span></div>
(Invité)