Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife rocked me ultra softly ( - Noélie )
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Life rocked me ultra softly ( - Noélie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw  ☾ aucun.
date   ☾ 08.08

L’impression que les mauvaises nouvelles s’accumulent cette semaine. En apprenant par ta grand-mère que tu avais une fausse jumelle, le sol s’est effondré sous tes pieds. Elle est née le même jour que toi et face aux photos de votre enfance, ta poitrine s’est serré à tel point que tu avais l’impression de ne plus savoir respirer à cause du choc. Tu as du mal à réaliser, à digérer la nouvelle. Ta grand-mère a expliqué ne pas pouvoir emporter ce secret dans la tombe. Paraît même qu’elle l’a déjà croisé plusieurs fois ta sœur. Tu lui as fait comprendre que tu étais prête à la rencontrer. L’album photo dans son sac en bandoulière, tu sors de chez toi. L’impression que ta charge mentale est saturée mais tu n’as pas le choix que de tenir debout parce que tu ne peux compter que sur toi-même. Arrivée à Franklin Park après quelques minutes de marches, tu cherches la jeune fille du regard. Peut-être est-elle arrivée plus tôt que toi ? Rapidement, tu remarques une blonde qui semble attendre… D’une démarche hésitante, tu te diriges vers elle. Elle a l’air d’avoir ton âge alors il y’ a de forte chance que ce soit elle ? : « C’est toi ? … Noélie ? » Ta sœur. Tu restes plantée là devant elle en attendant sa réponse. Vingt- trois ans vous ont séparé. Vingt-trois ans pendant lesquels, tu as pensé affronter la vie seule.


@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mention de violence et de chirurgie .
Ta toute première réaction, c'est d'avoir cru a une farce ou une des nombreuses arnaques dons on peut lire les dénouements dans la presse lorsque les mots sont sortis de la bouche de celle que tu appelles affectueusement "Ma-dame". Te méfier de ce qu'on te raconte, douter de la sincérité des gens lorsque tu leur accorde -que très rarement- ta confiance est devenu une habitude chez toi, un moyens de te préserver. Une sorte d'instinct de survie. Pourtant après avoir lâché un "n'importe quoi" et avoir claqué la porte sous le nez de l'ancienne, tu ne pouvais plus vivre sans éclipser cette nouvelle idée : tu as une famille. Pire, il semblerait même que tu as une soeur jumelle. T'as toujours revendiquer haut et fort que tu n'as besoin de personne dans ta vie, et pourtant une part de toi ne peut refuser l'éventualité d'en savoir plus sur elle et d'enfin ne plus être seule. Assise sur un banc ai point de rendez vous, tu te surprend a jouer nerveusement avec la fermeture de ton sac a main, de nombreuses questions en tête. Finalement c'est une voix hésitante mais aux notes chaudes qui vient te faire sursauter en prononçant ton prénom. "- oui je...salut" tu te tortille sur le banc pour lui laisser de la place, visage relevé vers ta jumelle, yeux qui sondent chacuns de ses traits a la recherches de la ressemblance. Douleur à la poitrine quand tu repense à l'opération de ton visage celle qui a du légèrement modifier tes traits pour masquer les traces de la violence de ton ex. "- on en se ressemble pas tant que ça finalement..." que tu dis dans un soupir, plus pour toi même que pour elle, presque déçue.

@Erika Manson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw  ☾ aucun.
date   ☾ 08.08

Pourquoi elle et pas toi ? Vos parents ne baignaient pas dans l’argent alors pour alléger les charges ; Noélie a été sacrifiée alors que vous n’aviez que trois ans. En entendant cela de la bouche de ta grand-mère, tu ne pouvais que culpabiliser de la situation. A deux, tu es certaine que les choses auraient été plus simple pour toi et pour vous. Toi qui a passé presque toute ta vie à te gérer toi et gérer ta mère en l’absence de ton père. D’ailleurs, aujourd’hui encore tu te charges de lui, tu lui envoies de l’argent en taule et tu maintiens le contact parce qu’il est le seul parent qu’il te reste. La blondinette semble aussi nerveuse que toi. Le souffle presque coupé lorsqu’elle te répond positivement. Au lieu de la serrer dans tes bras, tu prends place à côté d’elle sans la quitter du regard , la détaille. Faiblement, tu souris à sa remarque : : « Ouais… T’es beaucoup plus belle que moi. J’suis jalouse. » Même si ta moitié ne te ressemble pas, elle reste une part de toi. Posant ton sac à côté de toi, tu reprends :  « Est-ce que … tu… tu as grandi dans une bonne famille ? » Que tu demandes hésitante. Est-ce que ta soeur a pu grandir dans un endroit sain ? Qu’elle a été épargnée en étant abandonné ? tu espère que l'histoire soit plus belle pour elle.


@Noélie Faulkans

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)