Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityatlas & lilibeth - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


atlas & lilibeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le connais et il me connaît.
tu viendra voir ton neveu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas m’engager dans un couple qui me ferait souffrir
mais avoir un enfant, c’est depuis la naissance de ma filleule
la faute à sayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même les gens qu'on connaît par coeur peuvent nous surprendre. ce serait trop triste de croire que tout est figé dans le marbre.
et tant mieux alors, t'auras au moins obtenu ça, ça n'a rien négligeable et j'espère que ça vaudra pour le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien sûr que je vais le rencontrer, y a de fortes chances qu'il se mette à hurler à la mort quand je le prendrais dans mes bras, mais je prendrais le risque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et vas pas t'imaginer que je suis en colère contre toi, lili. je comprend pas et j'approuve pas tes choix, mais je vais pas en rajouter en faisant la gueule. c'est pas ma vie à moi qui va être bouleversée et je souhaite juste le bonheur de tout le monde, y compris le tien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aurais préféré que tu me dises, t’as raison c’est pas son truc toutes ses conneries face
je sais pas vraiment quoi dire à part que j’ai vraiment eu peur et que j’ai pense faire ce qu’il y a de mieux.
je suis terrifiée pour la première fois de ma vie à l’idée de l’affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci d’agir de la sorte, je crois que j’ai surtout besoin de votre amitié en ce moment.
être mère c’est nouveau pour moi et je suis pas sure d’être à la hauteur.
je ne voulais pas me disputer avec toi au contraire, je voulais t’épargner de mentir à Milan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a de quoi flipper, même si c'est pas ce que tu veux entendre > mais faut que tu passes par là
dis toi que quoi qu'il se passe, ça sera derrière toi. tu te sentiras plus légère.

je me doute, et honnêtement, j'aurais pas été capable de tenir ma langue sur un sujet aussi énorme, je lui en aurais parlé malgré tout le respect que j'ai pour toi. donc t'as bien fait au moins en ce qui me concerne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et je lui ai demandé de me rejoindre chez moi pour tout lui dire
donc t'auras pas à tenir longtemps.
ce soir je suis en pls voilaaaaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage, hésites pas à appeler, après, si t'as besoin, d'acc?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)