Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de vacances • Azur
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Comme un air de vacances • Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais longtemps hésiter à aller au pub irlandais non loin de là mais je voulais quelques choses qui me dépayse un peu, que je me sente comme si j'étais parti loin. Il y avait ce petit bar mexicain qui était apparu sous mes yeux au même moment. C'était parfait pour se détendre et boire un peu non? J'avais ce besoin de ressortir, de me retrouver mais j'ignorais encore comment.. Tout le monde que je connais avait quitté le pays pour les vacances, d'autres ne me donnent même plus signe de vie. Abril? Je ne sais pas réellement où j'en suis avec elle. Je ne suis pas assez bien dans ma tête pour continuer mais en même temps les sentiments sont là mais est-ce qu'ils sont assez présent. Enfin bon, je prend mon portable pour envoyer un message à Azur, pour lui donner l'endroit que j'avais trouvé pour notre RDV. Il faisait beau sur Boston donc autant en profiter pour se poser sagement en terrasse un peu au calme. Cela faisait longtemps qu'on avait pas pu discuter, ni même ce voir. Elle me manque un peu. Après je lui avais dis que j'avais changé de couleur de cheveux donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne...


@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu toutes les deux et ça me fait plaisir de te revoir. je sais aussi que tu as rompu avec ta copine donc j'espère que tu seras quand même dans un bon mood sinon je ferais en sorte que tu le sois. je regarde ton sms ou tu m'indiques le lieu de rendez-vous, je prends un taxi pour pouvoir m'y rendre et une fois sur place je te rejoins immédiatement. tu es posée en terrasse donc je ne mets pas longtemps à te trouver salut ma belle ça va ? je viens te faire la bise avant de me poser juste en face de toi. tes cheveux sont trop beaux j'adore ! tout te vas de toute façon.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez compliqué depuis cet été, et je pense que ma séparation avec Abril résume très bien la suite de ce moment. Je pense que cette relation allait nul part car on s'était fortement éloigné depuis quelques temps et pour mieux me retrouver moi il fallait que je sois seule un peu. Puis de profiter de la vie. Même si on était en relation libre et que je le faisais. Mais voila c'était différent. Je me demande si j'étais aussi faite pour ce genre de relation. De toute façon mentalement j'étais pas au top malgré que je revenais plus forte que jamais. Je compose énormement, et la prochaine étape c'est de poser ma voix sur les chansons que j'ai fais. Alors oui j'ai hâte. Puis voila une nouvelle Aisling était pas loin d'arriver à commencer par mes cheveux. Je me sentais d'humeur badass avec cette couleur. En tout cas voir Azur va me faire du bien même si la relation qu'on avait avant me manque énormement. Elle me manque oui. Mais c'est comme ça quand on vieillit non? "Azur !! Ca va très bien et toi?" Je souris en la regardant. Elle me complimente sur mes cheveux je souris. "Ah oui tu trouves? Ca me va bien alors? C'est bon c'est valider? " Je rigole . "Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué Azur! " On avait tellement de chose je pense à rattraper, cela va nous faire du bien de se retrouver simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente de te revoir après tout ce temps ou nous nous sommes perdus de vue. tu m'as informée ne plus être en couple et je suis navrée pour toi je sais que cette fille comptait énormément à tes yeux j'espère quand même te retrouver dans un bon mood. je prends place en face de toi, complimentant tes cheveux au passage mais oui je valide totalement ! ça te vas trop bien je te souris car je le pense réellement. je vais bien aussi, un peu la course avec les cours et les entraînements des cheerleaders mais sinon c'est top je te souris de nouveau. toi aussi tu m'as manquée ! on a du temps à rattraper je fais ensuite signe au serveur pour commander une bière, un truc soft quand même pour commencer et on verra comment se termine la soirée.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre célibataire me donnait quand même plus d'air, je me sentais mieux car cela faisait plusieurs semaines que je réfléchissais à comment dire à la jeune Abril que je ne voulais plus forcément être avec elle. Je ne m'apprécie plus moi même alors apprécié quelqu'un d'autre c'était dur. Je me retrouve doucement avec mes traitements, puis mon changement capilaire, car je suis loin de mon blond et là, c'était comme si j'avais tourner la page Abril et moi. On avait certes une relation libre, mais pour moi elle n'allait jamais m'aimer autant qu'elle aimait son ex, j'étais pas assez. C'était ce que je me disais. Mais ce soir, je ne vais pas penser à tout cela, je vais profiter avec Azur de sortir et enfin de la retrouver. Elle m'avait manqué, avant on était si proche, et le fait qu'on se soit autant éloigné me manque. Azur, elle m'a toujours plu, elle était belle et sexy. Donc directement la voir est un plaisir pour moi et mes yeux. "Faut vraiment que je vienne te voir à l'entrainement quand même ! Je suis contente que tu sois dans la team. " Le serveur arrive, je commence une pinte de brune, car cela me rappelait mes sources et des fois cela me manque. J'ai penser à retourner vivre à Belfast, quitter cette vie de Boston, mais je connais quand même du monde ici. "Et toi alors... qu'est ce que tu racontes?" Moi à part ma rupture... Je ne veux pas lui dire que j'étais vraiment arriver à un endroit de non retour durant l'été.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)