Invité
est en ligne
Invité
Les originesDanoises, françaises, américaines, britanniques, espagnoles & néerlandaises.
feat. JOSEPHINE SKRIVER
23 mars 2000 à Boston (USA)
Américaine
Célibâtarde & Bisexuelle assumée
4e année de médecine, 1ère année d'internat en chirurgie
Aisé
Le caractère
Mowgli est foncièrement extravertie. Elle aime les gens, profiter de leur présence, et adore son prochain. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi médecine. Beaucoup pensent que c'est un projet égoïste dû à la mort de son frère jumeau, ayant succombé à la mucoviscidose, maladie dont elle est elle-même atteinte, mais bien au contraire. La solitude n'est tout bonnement pas dans ses gènes, en bonne fêtarde accomplie, capable de se pointer comme une fleur à une soirée autant qu'organiser des noubas à tout casser. Difficile de la détester longtemps, bien qu'elle soit entière et extrême dans beaucoup de situations, la blondinette sait très bien se faire pardonner. Non pas en manipulant mais en charmant de son naturel, et ce qu'elle soit en tort ou pas. Reconnaître s'être plantée est compliqué pour quelqu'un d'aussi têtu, fonceur et intransigeant que sa personne, mais si elle est sévère, elle l'est avant tout envers ses réussites et ses échecs. Savoir qu'il lui reste potentiellement peu de temps à vivre sans trop de souffrance - qu'elle cache pour ne jamais montrer de faiblesse - lui fait brûler la chandelle par les deux bouts, ne rien s'interdire, tout oser, quitte à tomber dans l'abus. Cet empressement la pousse à toutes les folies, tous les tests, des plus innocents aux plus dangereux. Peu savent canaliser une telle énergie et une telle volonté, mais ceux qui lui sont le plus proche ont pleinement conscience que chercher à l'arrêter, c'est la brimer et acceptent donc la majeure partie de ses frasques.
Les anecdotes
- ( 01 ) Un 23 mars 2000, tôt dans la nuit sont nés Mowgli, Remus et Riju. La blonde est l'aînée et a toujours été celle que les deux autres ont suivis, celle qui décidait des conneries, mais aussi celle qui prenait les remontrances parentales. Un rôle qui lui tient à cœur depuis sa plus tendre enfance, et qui l'a poussée à surprotéger davantage son frère que sa soeur, lui atteint de la même maladie qu'elle, la mucoviscidose.
- ( 02 ) Mowgli a vécu une enfance heureuse, entourée d'une famille relativement équilibrée et ce, bien que ce soient surtout les nounous qui se soient occupées des triplés que leurs parents. Mais la blonde n'en garde ni ressentiment ni rancune mais plutôt de la compréhension, car le dialogue a toujours été le ciment de cette famille, sa fondation la plus solide. L'adolescence a été plus complexe à cause de sa maladie, l'empêchant dans un premier temps toute activité physique un peu intense. Elle s'est donc pleinement concentrée sur la théorie, ainsi qu'à la Médecine, discipline si hors de portée pour beaucoup. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de contempler sa mère opérer, en se déguisant en infirmière de bloc. Elle n'est jamais parvenue à la tromper, elle, sa mère, que tout le monde respectait et craignait en même temps. Mais c'est devenu un jeu entre elles : Mowgli l'attendait à la cafétéria, disséquant des hot-dogs en l'attendant, parvenant au miracle d'enlever toute la peau de la saucisse d'une seule incision. Un jeu entre sa mère, pourtant très occupée, mais qui passait toujours de nombreuses heures à lui raconter ses cas les plus complexes. Ce relationnel, Mowgli était la seule à l'avoir avec sa mère. Les deux autres triplés, pas intéressés pour un sou par la Médecine - bien au contraire - semblaient hors d'atteinte sentimentale de cette traumatologue de renommée mondiale.
- ( 03 ) C'est Mowgli qui a découvert l'aventure de sa mère avec une femme. Ce secret n'a jamais été éventé par la jeune femme, jamais. Probablement l'aurait-elle même emmené dans la tombe si sa mère n'avait pas décidé, un soir où ils dînaient en famille, d'avouer la vérité. Si Remus et Riju sont restés très extérieurs à la scène, leur père s'est levé et a giflé sa femme sous leurs yeux, au point que Mowgli décide d'intervenir et de se placer devant sa mère pour la protéger. Dans une rage folle, son père s'est jeté sur elle, dépourvu de tout contrôle, et a essayé de l'étrangler. Si elle s'est débattu autant que possible, Mowgli en a perdu connaissance et n'a aucune idée de ce qui s'est passé après. Sa mère l'a sauvée en assommant son mari d'un coup de livre, et a ensuite appelé la police. Le divorce s'est enclenché peu de temps après, alors que sa mère, Kim Grindelwald de son nom de jeune fille, soignait Mowgli. L'évidence s'est imposée très naturellement, à vrai dire. Elle a témoigné lors du divorce, et demandé d'un même temps à changer de nom de famille, refusant de porter le nom Vander synonyme de choc et de crainte désormais.
- ( 04 ) Si les triplés ne s'étaient jamais quittés jusqu'à lors, à leurs 18 ans, Remus a choisi Georgetown afin de poursuivre le rêve de devenir Politicien un jour, tandis que Mowgli, soutenue par sa mère, a choisi la même université d'excellence qu'elle : Harvard. C'est à cette époque que les jumelles se sont séparées et que leur relationnel a également éclaté, bien que physiquement à la même université. Mowgli n'a jamais supporté que Riju trouve des circonstances atténuantes à leur père, et aujourd'hui encore, c'est un sujet de discussion qu'elle refuse d'aborder. A ses yeux, son père n'existe plus.
- ( 05 ) L'été 2020, Remus a vécu une aggravation de sa Mucoviscidose et dû arrêter le cursus universitaire. Il est venu s'installer chez Mowgli avant de devoir rester h24 à l'hôpital sous oxygène. Malgré ses révisions et son emploi du temps extrêmement chargé, la blondinette étudiait en veillant sur son frère, esquissant un roulement avec sa mère lorsque cette dernière n'était pas au bloc opératoire. En mars 2021, peu avant leur anniversaire, Remus rejoint les anges en étant dans les bras de Mowgli, en lui faisant promettre de devenir médecin, d'aider le plus de gens possibles et de prendre soin d'elle. Cette promesse, elle l'a même tatouée sur sa peau, sous forme de code. Le seul et unique tatouage qu'elle porte, à l'intérieur du poignet gauche, bras du cœur.
- ( 06 ) Si après quelques mois Mowgli a été la raison incarnée, se concentrait sur ses études, ne sortait que peu, elle a fini par vriller. La douleur, la maladie, la perte de son frère... tout s'est mélangé dans son esprit pour en faire un cocktail détonnant et la pousser à sortir, à tester un peu tout et n'importe quoi dans un unique but : s'anesthésier. Ne plus rien ressentir, ni tristesse ni joie, ni plaisir ni dégoût. Une descente aux enfers qu'elle dissimule pour l'heure à ses proches ainsi qu'à ses amis, ne côtoyant en soirée que des inconnus. On peut dire que son côté Dudley ressort d'autant plus actuellement, elle est de toutes les fêtes, tous les excès et ne parvient pas ni à s'apaiser, ni à s'arrêter. Dans sa tête, puisqu'elle est condamnée également, pourquoi se battre, pourquoi faire des efforts pour rentrer dans un moule qui la recrâchera sous peu ? Alors elle se laisse aller. Juste encore un peu...
- ( 07 ) Paradoxe important que Mowgli cache habilement derrière une rivière de charme et une montagne de culot, c'est qu'elle est vierge. Jamais aucun homme ou femme n'est allé jusqu'au bout avec elle, car de son côté, elle ne s'est pas sentie prête. Son côté romantique - bien que dissimulé très habilement encore une fois - la pousse à ne pas se donner à la première personne venue, et à attendre davantage... quitte à ce que sa maladie n'ait raison d'elle avant que ce moment si particulier n'arrive. En attendant, cela ne l'empêche pas de charmer, d'embrasser, de toucher autrui sans retenue, mais elle stoppe toujours la danse à un moment critique. L'homme ou la femme dans ses bras ne lui plaît pas suffisamment, ou les papillons dans le ventre ne sont pas là. Autant de raisons qui la poussent à mettre des freins, à user et abuser de son intelligence pour se sortir de la situation sans trop vexer, bien qu'elle ait manqué à plus d'une reprise de se retrouver réellement dans la merde.
- ( 08 ) Au-delà de son don naturel pour la chirurgie, et le fait qu'elle débarque en septembre 2023 en première année d'internat dans cette discipline, Mowgli est ultra douée pour la couture. Une aiguille, du fil et des merveilles peuvent naître. En effet, elle n'achète aucun vêtement et coud absolument tout elle-même, après avoir dessiné le modèle au fusain. Certains de ses proches pensent qu'elle aurait fait une carrière remarquée dans la mode, mais ce n'est pas ce pourquoi elle a le feu sacré. La médecine reste au coeur de sa promesse, celle faite à Remus avant qu'il ne rejoigne les anges. Mais la couture, la mode, passer des heures que ce soit derrière une machine ou un patron, c'est son truc pour relâcher la pression. C'est une passion, quelque chose qu'elle adore, capable de lui faire passer des moments douloureux dûs à sa maladie aussi bien qu'une soirée pourrie ou même encore une insomnie. Tout semble plus calme, plus apaisé, plus normal lorsqu'elle se fait des robes à couper le souffle, des tops à tomber, et des jeans tous plus originaux les uns que les autres.
- ( 09 ) Ne jamais prononcer le mot fraise, porter un parfum de cette fragrance ou lui présenter des Tagadas. Mowgli possède une vraie passion pour ce fruit rouge, peut-être même jusqu'à l'extrême, puisqu'elle a réussi un jour à ôter tous les pépins d'un kilo de fraises en une heure suite à un pari. A chaque repas elle ne peut s'empêcher de placer quelque chose ayant le goût de fraise, que ce soit le fruit, un bonbon, une glace, un dessert... tout est une bonne excuse pour en déguster. La fraise, c'est définitivement son péché mignon, et ce bien qu'elle déteste que l'on appelle cela son obsession de femme enceinte, étant donné qu'elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne pourra certainement jamais avoir d'enfant ou vivre assez âgée pour cela.
- ( 10 ) Bien que ses parents lui aient toujours plus ou moins interdit de faire du sport, à haute dose ou pas, lorsqu'elle était enfant, désormais Mowgli prend ses propres décisions et il ne se passe pas une journée où elle ne fasse pas un peu de course, d'exercices de cardios ou de step. Malgré la toux que cela lui provoque bien souvent pour la pousser à stopper, elle s'est découvert un certain goût pour l'exercice physique, mais également pour les sports dangereux, qu'elle souhaite tous tester. Elle possède d'ailleurs une to-do list avec de nombreux points qu'elle coche au fur et à mesure, et qu'elle souhaite exécuter avant que sa maladie ne choisisse de l'emporter comme son jumeau Remus. Cette liste est surtout composée de sports extrêmes encore à tester... mais pas que.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">JOSEPHINE SKRIVER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mowgli Grindelwald"</span></div>
(Invité)