Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver

+6
Sullivan 'Sully' Callahan
Olympia Wolford
Phenyx de Razengues
Quentin Donovan
Wes Caldeira
Milo Musat
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesDanoises, françaises, américaines, britanniques, espagnoles & néerlandaises.

feat. JOSEPHINE SKRIVER

birthday
23 mars 2000 à Boston (USA)
nationalité
Américaine
situation
Célibâtarde & Bisexuelle assumée
études
4e année de médecine, 1ère année d'internat en chirurgie
statut social
Aisé
Le caractère
Mowgli est foncièrement extravertie. Elle aime les gens, profiter de leur présence, et adore son prochain. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi médecine. Beaucoup pensent que c'est un projet égoïste dû à la mort de son frère jumeau, ayant succombé à la mucoviscidose, maladie dont elle est elle-même atteinte, mais bien au contraire. La solitude n'est tout bonnement pas dans ses gènes, en bonne fêtarde accomplie, capable de se pointer comme une fleur à une soirée autant qu'organiser des noubas à tout casser. Difficile de la détester longtemps, bien qu'elle soit entière et extrême dans beaucoup de situations, la blondinette sait très bien se faire pardonner. Non pas en manipulant mais en charmant de son naturel, et ce qu'elle soit en tort ou pas. Reconnaître s'être plantée est compliqué pour quelqu'un d'aussi têtu, fonceur et intransigeant que sa personne, mais si elle est sévère, elle l'est avant tout envers ses réussites et ses échecs. Savoir qu'il lui reste potentiellement peu de temps à vivre sans trop de souffrance - qu'elle cache pour ne jamais montrer de faiblesse - lui fait brûler la chandelle par les deux bouts, ne rien s'interdire, tout oser, quitte à tomber dans l'abus. Cet empressement la pousse à toutes les folies, tous les tests, des plus innocents aux plus dangereux. Peu savent canaliser une telle énergie et une telle volonté, mais ceux qui lui sont le plus proche ont pleinement conscience que chercher à l'arrêter, c'est la brimer et acceptent donc la majeure partie de ses frasques.
Les anecdotes
  • ( 01 ) Un 23 mars 2000, tôt dans la nuit sont nés Mowgli, Remus et Riju. La blonde est l'aînée et a toujours été celle que les deux autres ont suivis, celle qui décidait des conneries, mais aussi celle qui prenait les remontrances parentales. Un rôle qui lui tient à cœur depuis sa plus tendre enfance, et qui l'a poussée à surprotéger davantage son frère que sa soeur, lui atteint de la même maladie qu'elle, la mucoviscidose.
  • ( 02 ) Mowgli a vécu une enfance heureuse, entourée d'une famille relativement équilibrée et ce, bien que ce soient surtout les nounous qui se soient occupées des triplés que leurs parents. Mais la blonde n'en garde ni ressentiment ni rancune mais plutôt de la compréhension, car le dialogue a toujours été le ciment de cette famille, sa fondation la plus solide. L'adolescence a été plus complexe à cause de sa maladie, l'empêchant dans un premier temps toute activité physique un peu intense. Elle s'est donc pleinement concentrée sur la théorie, ainsi qu'à la Médecine, discipline si hors de portée pour beaucoup. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de contempler sa mère opérer, en se déguisant en infirmière de bloc. Elle n'est jamais parvenue à la tromper, elle, sa mère, que tout le monde respectait et craignait en même temps. Mais c'est devenu un jeu entre elles : Mowgli l'attendait à la cafétéria, disséquant des hot-dogs en l'attendant, parvenant au miracle d'enlever toute la peau de la saucisse d'une seule incision. Un jeu entre sa mère, pourtant très occupée, mais qui passait toujours de nombreuses heures à lui raconter ses cas les plus complexes. Ce relationnel, Mowgli était la seule à l'avoir avec sa mère. Les deux autres triplés, pas intéressés pour un sou par la Médecine - bien au contraire - semblaient hors d'atteinte sentimentale de cette traumatologue de renommée mondiale.
  • ( 03 ) C'est Mowgli qui a découvert l'aventure de sa mère avec une femme. Ce secret n'a jamais été éventé par la jeune femme, jamais. Probablement l'aurait-elle même emmené dans la tombe si sa mère n'avait pas décidé, un soir où ils dînaient en famille, d'avouer la vérité. Si Remus et Riju sont restés très extérieurs à la scène, leur père s'est levé et a giflé sa femme sous leurs yeux, au point que Mowgli décide d'intervenir et de se placer devant sa mère pour la protéger. Dans une rage folle, son père s'est jeté sur elle, dépourvu de tout contrôle, et a essayé de l'étrangler. Si elle s'est débattu autant que possible, Mowgli en a perdu connaissance et n'a aucune idée de ce qui s'est passé après. Sa mère l'a sauvée en assommant son mari d'un coup de livre, et a ensuite appelé la police. Le divorce s'est enclenché peu de temps après, alors que sa mère, Kim Grindelwald de son nom de jeune fille, soignait Mowgli. L'évidence s'est imposée très naturellement, à vrai dire. Elle a témoigné lors du divorce, et demandé d'un même temps à changer de nom de famille, refusant de porter le nom Vander synonyme de choc et de crainte désormais.
  • ( 04 ) Si les triplés ne s'étaient jamais quittés jusqu'à lors, à leurs 18 ans, Remus a choisi Georgetown afin de poursuivre le rêve de devenir Politicien un jour, tandis que Mowgli, soutenue par sa mère, a choisi la même université d'excellence qu'elle : Harvard. C'est à cette époque que les jumelles se sont séparées et que leur relationnel a également éclaté, bien que physiquement à la même université. Mowgli n'a jamais supporté que Riju trouve des circonstances atténuantes à leur père, et aujourd'hui encore, c'est un sujet de discussion qu'elle refuse d'aborder. A ses yeux, son père n'existe plus.
  • ( 05 ) L'été 2020, Remus a vécu une aggravation de sa Mucoviscidose et dû arrêter le cursus universitaire. Il est venu s'installer chez Mowgli avant de devoir rester h24 à l'hôpital sous oxygène. Malgré ses révisions et son emploi du temps extrêmement chargé, la blondinette étudiait en veillant sur son frère, esquissant un roulement avec sa mère lorsque cette dernière n'était pas au bloc opératoire. En mars 2021, peu avant leur anniversaire, Remus rejoint les anges en étant dans les bras de Mowgli, en lui faisant promettre de devenir médecin, d'aider le plus de gens possibles et de prendre soin d'elle. Cette promesse, elle l'a même tatouée sur sa peau, sous forme de code. Le seul et unique tatouage qu'elle porte, à l'intérieur du poignet gauche, bras du cœur.
  • ( 06 ) Si après quelques mois Mowgli a été la raison incarnée, se concentrait sur ses études, ne sortait que peu, elle a fini par vriller. La douleur, la maladie, la perte de son frère... tout s'est mélangé dans son esprit pour en faire un cocktail détonnant et la pousser à sortir, à tester un peu tout et n'importe quoi dans un unique but : s'anesthésier. Ne plus rien ressentir, ni tristesse ni joie, ni plaisir ni dégoût. Une descente aux enfers qu'elle dissimule pour l'heure à ses proches ainsi qu'à ses amis, ne côtoyant en soirée que des inconnus. On peut dire que son côté Dudley ressort d'autant plus actuellement, elle est de toutes les fêtes, tous les excès et ne parvient pas ni à s'apaiser, ni à s'arrêter. Dans sa tête, puisqu'elle est condamnée également, pourquoi se battre, pourquoi faire des efforts pour rentrer dans un moule qui la recrâchera sous peu ? Alors elle se laisse aller. Juste encore un peu...
  • ( 07 ) Paradoxe important que Mowgli cache habilement derrière une rivière de charme et une montagne de culot, c'est qu'elle est vierge. Jamais aucun homme ou femme n'est allé jusqu'au bout avec elle, car de son côté, elle ne s'est pas sentie prête. Son côté romantique - bien que dissimulé très habilement encore une fois - la pousse à ne pas se donner à la première personne venue, et à attendre davantage... quitte à ce que sa maladie n'ait raison d'elle avant que ce moment si particulier n'arrive. En attendant, cela ne l'empêche pas de charmer, d'embrasser, de toucher autrui sans retenue, mais elle stoppe toujours la danse à un moment critique. L'homme ou la femme dans ses bras ne lui plaît pas suffisamment, ou les papillons dans le ventre ne sont pas là. Autant de raisons qui la poussent à mettre des freins, à user et abuser de son intelligence pour se sortir de la situation sans trop vexer, bien qu'elle ait manqué à plus d'une reprise de se retrouver réellement dans la merde.
  • ( 08 ) Au-delà de son don naturel pour la chirurgie, et le fait qu'elle débarque en septembre 2023 en première année d'internat dans cette discipline, Mowgli est ultra douée pour la couture. Une aiguille, du fil et des merveilles peuvent naître. En effet, elle n'achète aucun vêtement et coud absolument tout elle-même, après avoir dessiné le modèle au fusain. Certains de ses proches pensent qu'elle aurait fait une carrière remarquée dans la mode, mais ce n'est pas ce pourquoi elle a le feu sacré. La médecine reste au coeur de sa promesse, celle faite à Remus avant qu'il ne rejoigne les anges. Mais la couture, la mode, passer des heures que ce soit derrière une machine ou un patron, c'est son truc pour relâcher la pression. C'est une passion, quelque chose qu'elle adore, capable de lui faire passer des moments douloureux dûs à sa maladie aussi bien qu'une soirée pourrie ou même encore une insomnie. Tout semble plus calme, plus apaisé, plus normal lorsqu'elle se fait des robes à couper le souffle, des tops à tomber, et des jeans tous plus originaux les uns que les autres.
  • ( 09 ) Ne jamais prononcer le mot fraise, porter un parfum de cette fragrance ou lui présenter des Tagadas. Mowgli possède une vraie passion pour ce fruit rouge, peut-être même jusqu'à l'extrême, puisqu'elle a réussi un jour à ôter tous les pépins d'un kilo de fraises en une heure suite à un pari. A chaque repas elle ne peut s'empêcher de placer quelque chose ayant le goût de fraise, que ce soit le fruit, un bonbon, une glace, un dessert... tout est une bonne excuse pour en déguster. La fraise, c'est définitivement son péché mignon, et ce bien qu'elle déteste que l'on appelle cela son obsession de femme enceinte, étant donné qu'elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne pourra certainement jamais avoir d'enfant ou vivre assez âgée pour cela.
  • ( 10 ) Bien que ses parents lui aient toujours plus ou moins interdit de faire du sport, à haute dose ou pas, lorsqu'elle était enfant, désormais Mowgli prend ses propres décisions et il ne se passe pas une journée où elle ne fasse pas un peu de course, d'exercices de cardios ou de step. Malgré la toux que cela lui provoque bien souvent pour la pousser à stopper, elle s'est découvert un certain goût pour l'exercice physique, mais également pour les sports dangereux, qu'elle souhaite tous tester. Elle possède d'ailleurs une to-do list avec de nombreux points qu'elle coche au fur et à mesure, et qu'elle souhaite exécuter avant que sa maladie ne choisisse de l'emporter comme son jumeau Remus. Cette liste est surtout composée de sports extrêmes encore à tester... mais pas que.
Groupe
ADMISSION ✧ Chez les triplés de la famille, hors de question de se contenter d'une "sous université", ils ont été donc poussés par leurs parents à se surpasser. Mowgli ne fait pas exception, ayant eu le mot "excellence" imprimé en rouge sur le front depuis l'enfance. Sa maladie l'ayant empêché bien souvent de pratiquer une activité physique intense, ce temps n'a été que plus profitable pour se concentrer sur ses études, et obtenir un dossier absolument parfait. Brillante, agile aussi bien avec les chiffres que dans le domaine des lettres, elle aurait pu choisir n'importe quelle voie au sein de la prestigieuse faculté d'Harvard... mais non, son projet s'est dirigé vers la Médecine, un projet lui tenant particulièrement à cœur. Laisser sa marque, briller par son esprit et ne pas miser sur son physique ont été deux points essentiels lorsque la jolie blonde a été testée, comme tous les autres étudiants postulant pour entrer à ce monstre d'histoire et de possibilités. Il ne pouvait en être autrement : elle s'est donné tous les moyens pour y entrer, et ne compte pas en ressortir avant d'être brillamment diplômée.

GROUPE ✧ Mow est une âme sauvage, une indomptable. L'anticonformisme chevillé au corps, elle veut laisser sa trace dans l'histoire sans rentrer dans un moule ni être placée dans une catégorie. Elle déforme et contre toutes les vérités, les bases, les poncifs avec une facilité qui, souvent, déconcerte. Pour elle, la Dudley est juste une évidence : dans cette maison, elle peut être elle-même, ne pas devoir se brimer ou agir pour faire plaisir. Ses comparses y sont sa véritable famille, ceux qui la comprennent probablement le mieux, même sans la connaître par cœur. Cette tolérance l'ayant enveloppée dès son arrivée est gravée dans son âme et elle tient beaucoup à faire preuve d'une tolérance semblable envers tous les nouveaux, qu'elle embarque d'un sourire charmeur et de son côté extraverti poussé quasiment à l'extrême.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoBatticuori
Age34
NationalitéSaucisson, baguette, jambon-beurre...
Crédits des imagesChaussette
Nombre de mots par rpTout dépend, mais entre 150 & 500 mots en moyenne
Type de personnageInventé, jumelage avec l'accord de @Riju Vander :heaart:
Code bottin

Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">JOSEPHINE SKRIVER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mowgli Grindelwald"</span></div>
(Invité)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 127
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
reeebienvenue avec ce nouveau personnage MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 2511619667
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Musat merciiiiiiiiiii encore pour la validation de changement ultra rapide MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1365124802 MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1001568715
(Invité)
Wes Caldeira

Âge : 26
Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Messages : 38623
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
ce prénom MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1881463262
rebienvenue à toi :heaart:
(Wes Caldeira)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Quentin
MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 312
Messages : 2066
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Rebienvenue :heaart:
(Quentin Donovan)


— just do it
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes qu'est-ce qu'il a mon prénom MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 387742012 Thx MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 73120010
@Quentin Donovan merciiiiiiiiiiiiii MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 3850463188
(Invité)
Phenyx de Razengues

Âge : 27
Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 29
Messages : 7653
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Re-Bienvenue, j'adore le prénom :heaart:
(Phenyx de Razengues)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus Löfberg merci bcp ça me fait super plaiz MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi, bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Messages : 26779
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
elle est si belle MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1946740601
(re)bienvenue chez toi.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)