Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie + last night.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ellie + last night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées s’enchainaient et à vrai dire, tu n’avais pas forcément le temps de te reposer. Le travail, toujours et encore et en plus de ça, ce n’était pas simplement des petits problèmes. Immeuble en feu, gros accident de voiture, souvent beaucoup de blessés et ce n’était jamais très beau à voir. Heureusement que tu avais le coeur bien attaché comme le reste de tes organes, car souvent, le dégoût remontait en voyant le sang et bien d’autre chose. Ça se voyait que tu faisais ce métier par passion et non pas obligation, tu étais le premier à te jeter dans la gueule du loup pour aller sauver les autres victimes. La plupart du temps tu pensais à leurs vies, avant la tienne, sans même parfois réfléchir ce qui te valait souvent des remontrances à la fin de la mission. Pour toi, ce n’était pas envisageable de ne pas tout tenter pour sauver les personnes. En rentrant ce soir, tu avais eu le droit à une visite dans le bureau de ton capitaine et tu savais d’avance que ce n’était pas pour des félicitions mais bien le contraire. Tu avais pris une initiative de trop, encore une et si tu continuais ainsi à en faire qu’à ta tête, tu allais finir par avoir une mise à pied. La colère en toi se faisait de plus en plus importante, mais tu ne pouvais rien dire et rien faire à part quitter ton lieu de travail rapidement. Tu avais pris une douche, enfilé des vêtements classiques et qui changeaient un peu de ta tenue de pompier. Tu avais décidé de te rendre dans ce bar où tu allais régulièrement avec tes collègues, mais cette fois-ci sans tes collègues, tu voulais réfléchir à tout ça et surtout être seul et pas emmerdé. La route était très rapide vu que le bar se trouvait à seulement quelques kilomètres. Tu poussas la porte, saluant la plupart des personnes, que tu connaissais grâce à tes nombreuses venues et tu t’installais à une table au fond, commandant toujours la même chose, une bière blonde. Le regard posé sur ton téléphone, mais comme absent.
@Ellie Thatcher
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Ellie + last night. B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Ellie + last night. XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 288
Messages : 506
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Last Night

♪♫
City Center| Donovan's |  
| 13 08 23




Il est vrai que peut-être, cela peut venir de son humeur du jour, de son envie de liberté, de redevenir celle qu’elle a toujours été, mais l’entendre commander sa bière de cette manière si … passive, elle a éprouvé, une irritation aussi admissible qu’injustifiée. Sans aucun merci, aucun regard, simplement la demande balancée. Pourtant, elle a bien conscience que c’est tout à fait ce qu’on attend d’elle ici, dans cette vie. Qu’elle se fonde dans la masse, qu’elle soit invisible, que personne ne remarque sa présence, qu’elle n’amène personne à entrer véritablement dans son existence.

Alors oui, c’est entre la lassitude et l’énervement qu’une fois de retour derrière son comptoir, elle attrape une chope avec une pointe de véhémence et ouvre le robinet destiné à faire couler le liquide ambré. Dans sa tête elle laisse tourner une multitude de pensée, inverses et contraires, sans être véritablement capable de les ordonner. De toutes les façons, s’imposer de faire le tri, elle n’en a pas la capacité. Si bien qu’arrive le moment où elle doit redresser le récipient, pour que la boisson contienne la dose de mousse escomptée. C’est dingue comme ce simple mouvement peut la dépiter. Elle se devrait d’y trouver de la joie, de la reconnaissance d’être là, et quelque part, elle s’en veut un peu de ne pas ressentir ça.

Puis elle retourne en direction de cette table éloignée, armée de son plateau dont l’équilibre laisse encore à désirer. Après tout, ce n’est pas en quinze pauvres petits jours que l’on apprend un métier. A nouveau face au client, elle se pare d’un sourire de façade, balance sur la table un sous-verre cartonné, accompagne son geste d’un, « Et voilà, » son ton enjoué surjoué, mais c’est possiblement à cause du regard qu’elle lui lance de biais, qu’elle ne remarque pas son plateau qui se penche suivant la rotation de son visage, et c’est la bière qui dégringole sur le client… Bien sûr, elle devrait lui dire qu’elle est désolée, mais ce sont des mots qu’elle ne prononce pas naturellement, alors les forcer reste compliqué.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.