Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sauver soldat Gaby
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f/m) sauver soldat Gaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de RPs de Gabrielales propositions
Nombre maximum de personnes 1 personne par rp

Lieu du rp péninsule de Valdés en Argentine / Aéroport

Idée des rps (F) le jet lumineux ; Gabriela adore les animaux, elle désire en faire un métier relié à eux c'est pourquoi elle a décidé de se rendre à la péninsule de Valdés et ainsi y observer les animaux marins. Munie de son appareil photo, elle photographie ce qui la fait vibrer c'est à dire tout ce qu'il y a autour d'elle. Mais toi tu viens donner comme un jet lumineux à la dernière photo qu'elle a faite. Assez perturbée elle ne sait pas ce qu'il se passe... cependant elle repart le lendemain. -> rp

(M/F) se perdre à l'aéroport : Gabriela doit rejoindre sa mère pour la fin des vacances, c'est pourquoi elle est à l'aéroport  mais elle est perdue quant à la voie qu'elle doit prendre.. Elle ne trouve personne pouvant la renseigner, par chance tu est plus à l'aise qu'elle -> rp

Préférences Hello :heaart: j'ai donc deux idées de rp, la première j'aimerais que ça soit joué par une femme étant donné que je souhaite développer le côté lesbien de Gaby (f/m) sauver soldat Gaby 1365124802 Et le second rp peu importe, mais la personne doit avoir les oreilles bien accrochées car Gaby ne va pas cesser de lui parler. Pour la destination je laisse libre car dans tous les cas Gaby rejoint sa mère, peu importe l'endroit mais quelque chose faisant vacances tout de même. (f/m) sauver soldat Gaby 166564858 Je commencerai les rps bien entendus
Merci (f/m) sauver soldat Gaby 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriela Domingues coucou je peux te proposer baby pour la première idée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby Venancio ; coucou ! oooh avec plaisir :heaart: je nous l'ouvre de ce pas (f/m) sauver soldat Gaby 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriela Domingues super merci (f/m) sauver soldat Gaby 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)