Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm glad to see you in Paris (3ème jour après le pique-nique) ♦ Sateen & Jeevan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm glad to see you in Paris (3ème jour après le pique-nique) ♦ Sateen & Jeevan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris . Je n'arrivais pas à croire qu'à l'heure actuelle je me trouvais dans la capitale française. Je n'avais jamais mis les pieds en France et ce n'était pas pour une raison financière . En fait , je n'avais pas beaucoup voyagé en Europe sauf au Royaume-Uni où j'y avais passé quelques vacances . Cela faisait maintenant trois jours que j'étais à Paris en la charmante compagnie des Cabot . L'une d'entre elle était une bonne amie . Evelyn . C'était d'ailleurs elle qui m'avait proposé de me joindre au groupe . Je lui en étais très reconnaissant . J'étais tout excité à l'idée de visiter Paris lorsqu'elle m'avait annoncé la nouvelle . Et j'étais tellement ravi de faire ce voyage à ses côtés . Evelyn était une fille que j'appréciais beaucoup à Harvard . C'était l'une de mes plus belles rencontres je dirais . Amusante , farceuse, pleine d'humour et de vie , joueuse et taquine , il y'avait en elle des qualités que j'appréciais . Je savais qu'avec elle , je n'allais pas m'ennuyer durant ce voyage . Au contraire , Evelyn allait très certainement le rendre encore plus vivant, magique et inoubliable . Je voyais déjà nos photos souvenirs posées sur ma table de chevet à mon retour à Cambridge . A cette pensée , je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire .

Il était tard et je n'arrivais pas à fermer l'oeil . Je quittai la chambre que je partageais avec Evelyn , Floyd ainsi qu'une dénommée Valentina que je ne connaissais pas . Je descendis doucement et discrètement les marches du manoir d'Aaliyah , l'étudiante qui avait accepté de nous héberger durant notre séjour . Je ne voulais pas réveiller qui que ce soit à une heure aussi tardive . J'arrivai au rez de chaussée lorsque j'aperçus Sateen au loin assise dans le salon . Je plissai les yeux et me dirigeai vers elle.

« Oh Sateen..toi non plus tu n'arrives pas à dormir à ce que je vois ..» lui dis-je dans un murmure , un sourire aux lèvres .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to see you at midnight
(c)musicdreamer

Il se faisait tard et je ne dormais toujours pas, il faut dire qu'en plus ce soir je dormais par terre mais ce n'est pas ça qui troublait mon sommeil, ce sont tout ces souvenirs qui viennent hanter mes pensées avec ce que je venais d'apprendre. J'avais encore ma petite sœur, cette histoire tordu, cette dernière avait été malencontreusement échangé à la naissance... j'étais à la fois extrêmement heureuse qu'il y ait eu cette erreur et triste pour la petite fille qui s'est révélé du cou être également ma sœur mais qui a péris de ma faute alors qu'elle n'aurait pas du se retrouver dans cette famille. Et voilà j'avais ça qui tournait en boucle dans ma tête, sachant qu'en plus celle qui avait élevé Julia allait mourir à cause de moi, indirectement mais je me sentais responsable et coupable.
C'est pourquoi j'étais descendu dans le salon du manoir, j'avais juste enfilé un petit gilet de satin sur ma nuisette pour être un peu plus présentable et était allé me loger dans le canapé avec une tasse de chocolat chaud, continuant alors à tourner ces pensées qui ressemblait à un casse tête: devais-je être heureuse ou triste?

Mais pas le temps de tergiverser plus longtemps là dessus que jeevan venait me rejoindre, remarquant que je ne dormais pas non plus je me laissais alors porter par une pointe d'humour:
-Bien non je t'attendais en fait!
Je le regardais et tapais sur le canapé pour qu'il vienne à côté de moi, je lui fis un large sourire et lui demandais:
-Pourquoi tu dors pas mon choux?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen répondit avec une touche d'humour et me dit qu'elle m'attendait . Je secouai la tête et arborai un large sourire . La belle blonde me fit signe de me joindre à elle ce que je fis sans hésitation . Durant ce séjour , je n'avais pas vraiment eu le temps de passer un peu de temps avec elle . Nous nous déplacions toujours en petit groupe . Je n'avais rien contre les sorties en groupe . Au contraire , plus nous étions de fous et plus la journée était agréable . Mais là , j'avais l'occasion de me retrouver seul à seul avec elle et je ne pouvais refuser une telle invitation . Aussi étrange que cela puisse paraître, Sateen et moi étions sortis ensemble mais c'était une histoire qui remontait à notre tendre enfance . Et s'il y'a quelques années , nos relations étaient conflictuelles et on ne peut plus tendues , aujourd'hui c'était différent . Sateen et moi nous entendions à merveille et étions très complices . Je rejoignis discrètement Sateen sur le fauteuil du salon . Le manoir était plongé dans un silence total avec pour seul et unique bruit le feu qui crépitait dans la cheminée .Je m'enfonçai confortablement dans le fauteuil et m'emparai d'un coussin que je tenais contre mon buste . C'était une habitude que j'avais prise . La jeune Cabot me demanda la raison pour laquelle je ne dormais pas .

« Je n'arrivais pas à fermer l'oeil , le sommeil ne veut pas de moi on dirait ! » répondis-je en prenant un air faussement triste .

J'esquissai un sourire . Mon regard brun se posa un instant sur sa tasse qui semblait contenir du chocolat chaud et qu'elle tenait fermement entre ses mains fines .

« Du chocolat chaud ? A cette heure-ci ? » lui demandai-je d'un ton amusé .

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to see you at midnight
(c)musicdreamer

Jeevan n'avait pas tardé à me rejoindre sur le canapé et j'en étais heureuse, je l'avais questionné sur le fait qu'il ne dormait pas. Il m'expliquait alors qu'il n'arrivait pas à fermer l’œil et que le sommeil ne voulait pas de lui, ce qui esquissa un sourire sur mes lèvres. Moi j'avais l'esprit complètement préoccupé tandis que lui c'était juste une simple insomnie, je lui répondis alors:
-C'est pas grave si le sommeil veut pas de toi, moi je veux bien de toi!
Je lui fis un large sourire, voilà maintenant bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé rien que tous les deux et depuis le début du séjour nous n'avions pas vraiment eu le temps non plus. Et pourtant j'ai toujours adoré passer du temps avec lui, c'est un plaisir simple et pure, la preuve en l'instant il est avec moi et du cou je ne pense plus du tout à toutes ces idées, ces sentiments qui s'entremêle et me trouble.
Jeevan se moqua légèrement de moi avec mon chocolat, je fis un mine par contente.
-Je savais pas qu'il y avait une heure pour le chocolat... En fait ça m'apaise, donc ça m'aide à m'endormir. Tu en veux?
Lui dis-je tout en lui tendant ma tasse, j'attendais sa réponse et contemplait le feu un instant avant de reporter mon regard sur lui c'est alors que je lui demande:
-Eh, bien ça fait longtemps qu'on a pas été rien que tous les deux! Je suis contente que tu sois avec nous à Paris, qu'elle fille t'a invité?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen me dit que si le sommeil ne voulait pas de moi , elle , en revanche , voulait bien de moi . J'esquissai un large sourire en entendant sa remarque et lui lançai un clin d'oeil . J'étais content que cette occasion se soit présentée à moi . Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas retrouvés que tous les deux et ce, même durant ce voyage à Paris où nous étions pourtant en comité restreint . Il était peut-être un peu tard pour papoter mais c'était le seul moment que j'avais trouvé pour me retrouver seul à seul avec elle . De plus , ni elle ni moi ne réussissait à trouver le sommeil .

Sateen répondit ensuite à la remarque que j'avais faite au sujet de sa tasse de chocolat chaud qu'elle tenait toujours fermement dans ses mains . Elle m'avoua que cela l'apaisait et que de toute manière il n'y avait pas d'heure imposée pour boire un chocolat chaud . Sur ce coup , elle marquait un point . Même si d'habitude , le chocolat chaud se buvait au petit déjeuner , il arrivait qu'en fin de journée ou même le soir , on soit pris d'une soudaine envie de boire un bon chocolat chaud . Il n'y avait rien de mieux pour nous détendre et nous changer les idées . Sateen me proposa de boire dans sa tasse mais je refusai poliment d'un geste de main . Après tout , si je voulais un bon chocolat chaud , je n'avais qu'à me lever et me servir comme un grand . Ce fut d'ailleurs ce que je fis .

« Tiens , tu m'as donné envie de m'en préparer un ! » lui avouai-je dans un murmure , le sourire aux lèvres .

Je quittai donc un instant le salon pour rejoindre la cuisine , abandonnant ainsi pour quelques minutes la jeune cabot à la chevelure dorée . Quelques minutes plus tard , je revins avec mon mug à la main , une légère fumée s'échappant de mon chocolat chaud . Je repris ma place et souris . Sateen m'avoua qu'elle était contente de me retrouver à Paris et me demanda le nom de la Cabot qui m'avait invité .

« Ca fait vraiment plaisir de pouvoir faire ce voyage à vos côtés . Rien ne m'aurait fait plus plaisir . Je suis aux anges ! Quant à celle qui m'a invité , il s'agit d'Evelyn . Je suis sûr que tu la connais » dis-je avec ferveur .

Evelyn était une jeune Cabot que j'appréciais beaucoup . Nous connaissions peu de choses sur la vie de chacun et pourtant , en très peu de temps, une relation complice et fusionnelle s'était tissée . Je ne savais comment l'expliquer mais Evelyn pouvait me comprendre sans même que j'ai à parler . J'étais persuadé que Sateen connaissait ou avait entendu parler de la pétillante Evelyn . J'espérais juste qu'elle n'avait rien entendu de mal à son sujet . Evelyn était quelqu'un de formidable .

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)