Invité
est en ligne
Invité
Paris . Je n'arrivais pas à croire qu'à l'heure actuelle je me trouvais dans la capitale française. Je n'avais jamais mis les pieds en France et ce n'était pas pour une raison financière . En fait , je n'avais pas beaucoup voyagé en Europe sauf au Royaume-Uni où j'y avais passé quelques vacances . Cela faisait maintenant trois jours que j'étais à Paris en la charmante compagnie des Cabot . L'une d'entre elle était une bonne amie . Evelyn . C'était d'ailleurs elle qui m'avait proposé de me joindre au groupe . Je lui en étais très reconnaissant . J'étais tout excité à l'idée de visiter Paris lorsqu'elle m'avait annoncé la nouvelle . Et j'étais tellement ravi de faire ce voyage à ses côtés . Evelyn était une fille que j'appréciais beaucoup à Harvard . C'était l'une de mes plus belles rencontres je dirais . Amusante , farceuse, pleine d'humour et de vie , joueuse et taquine , il y'avait en elle des qualités que j'appréciais . Je savais qu'avec elle , je n'allais pas m'ennuyer durant ce voyage . Au contraire , Evelyn allait très certainement le rendre encore plus vivant, magique et inoubliable . Je voyais déjà nos photos souvenirs posées sur ma table de chevet à mon retour à Cambridge . A cette pensée , je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire .
Il était tard et je n'arrivais pas à fermer l'oeil . Je quittai la chambre que je partageais avec Evelyn , Floyd ainsi qu'une dénommée Valentina que je ne connaissais pas . Je descendis doucement et discrètement les marches du manoir d'Aaliyah , l'étudiante qui avait accepté de nous héberger durant notre séjour . Je ne voulais pas réveiller qui que ce soit à une heure aussi tardive . J'arrivai au rez de chaussée lorsque j'aperçus Sateen au loin assise dans le salon . Je plissai les yeux et me dirigeai vers elle.
« Oh Sateen..toi non plus tu n'arrives pas à dormir à ce que je vois ..» lui dis-je dans un murmure , un sourire aux lèvres .
(Invité)