Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉquipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ingvar Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Icegif-536 Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Layer-lapse
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Rfrf8c10

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il tourne la tête vers Ingvar et laisse voir un large sourire. "Ouais, j'avoue, j'suis un bon chien fidèle à Lyss." Parce que les chiens sont aussi réputer pour ça, leur fidélité. "Et j'remue bien la queue devant lui." Il n'en a rien à faire de balancer ça devant une fille, il est loin d'être le genre de mec à changer d'attitude pour plaire, même si avec Lyss, il fait monstre d'effort. D'ailleurs pour imager un peu ses dires, il bouge le bassin de façon tendancieuse, pour ainsi provoquer encore plus le frangin de son mec. Il fini par se mettre par terre pour commencer à creuser, c'est bien de faire le con, mais ils ont quand même une épreuve à finir.

Lancé : 1/3
ÉNIGME 5/ 5
FOUILLE / 4
DÉFI PADDLE /2  Membres: ....... & ......
COURSE D'ORIENTATION / 4
CUISINE LOCALE / 4
LIGNE D'ARRIVÉE / 1
(Florian Martinez)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Florian Martinez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Zub3WiE8_o

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Quipe-17
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 KvhPSaZl_o
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 521
Messages : 15662
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il n'est pas convaincu de son idée, mais quelque part, la plage lui semblerait être une solution cohérente à tout ça. A défaut de d'autres propositions, c'est tout le petit groupe qui se dirige vers la plage en espérant pouvoir passer à la suite de l'épreuve, ce qui se confirme lorsqu'il aperçoit le drapeau de leur équipe. Il sourit à Florian de reconnaître le travail de reflexion dont il a fait preuve, tandis qu'Ingvar lui, décide d'aller plus loin dans la provocation. " Arrête ça tout de suite Ingvar ! " Ca a beau être son frère, il n'apprécie pas ce manque de respect envers son mec, ni qu'on continue de vouloir lui faire croire qu'il a peut-être vraiment été cocu quelques jours plus tôt. " Aide nous à  creuser plutôt. Au lieu de dire de la merde, qu'il se retient d'ajouter.


Lancé de dès 1/3 de la journée

ÉNIGME 5/5
FOUILLE DANS LE SABLE 0/4
DÉFI PADDLE 0/2
COURSE D'ORIENTATION 0/4
CUISINE LOCALE 0/4
LIGNE D'ARRIVÉE 0/1
(Lyssandre Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y arrivait pas à être gentil avec Florian. Ou même tout simplement l'ignorer. Juste sa tête ne lui revient pas. En dehors de leur passé. Même pour les beaux yeux de son frère, il peut pas faire abstraction de tout. Il regarde Florian le provoquer et ça fonctionne. Ça l'énerve encore plus. Ça le dégoûte. ouais apparemment tu fais beaucoup de choses avec ta queue. Faudrait apprendre à arrêter de la laisser traîner partout. Il lui répondait sans même faire attention à son frère. Sans même se mettre à creuser. Pas pour lui ce genre de choses. Il les regarde donc faire.


Lancé de dès 1/3 de la journée

ÉNIGME 5/5
FOUILLE DANS LE SABLE 0/4
DÉFI PADDLE 0/2
COURSE D'ORIENTATION 0/4
CUISINE LOCALE 0/4
LIGNE D'ARRIVÉE 0/1
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ingvar Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Zub3WiE8_o

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Quipe-17
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 KvhPSaZl_o
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 521
Messages : 15662
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il rougit un peu à la remarque de Florian. Déjà parce qu'il impose à nouveau sans trembler le fait d'être fidèle à l'etudiant, mais en plus parce qu'il explicite clairement le comportement qu'ils peuvent avoir en privé. Même si son frère était loin de le prendre pour un saint, ils n'étaient pas obligés de faire étalage de leur vie intime. " Allez, arrête tes bêtises. " Il l'incite à commencer à creuser tandis qu'Ingvar ne semble pas vouloir faire cet effort. Il attrape alors une poignée de sable et la jette au niveau des jambes de son cadet. "Aide nous !! "


Lancé de dès 2/3 de la journée

ÉNIGME 5/5
FOUILLE DANS LE SABLE 0/4
DÉFI PADDLE 0/2
COURSE D'ORIENTATION 0/4
CUISINE LOCALE 0/4
LIGNE D'ARRIVÉE 0/1
(Lyssandre Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Icegif-536 Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Layer-lapse
Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 Rfrf8c10

Équipe 17 ✧ Puerto Madryn - ÉPREUVE 3 - Page 3 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Lyss qui se retrouve entre son frère et son copain, à tenter de calmer un peu le tout. Flo lui il prend ça avec amusement surtout en voyant qu'Ingvar réagit, il ne peut qu'en sourire encore plus, même si le brun continue de chercher à le provoquer. Lyssandre qui lui demande d'ailleurs d'arrêter ses bêtises, mais lui, il ne peut pas, surtout quand on le provoque comme ça. Il relève donc son regard vers le triplé. "Demande à Lyss qu'il arrête de la tripatouiller partout alors." Il provoque, il le sait, surtout que son mec pourrait se retourner contre lui ensuite. Il repousse d'ailleurs encore un peu de sable. "Ah et d'ailleurs, on va peut-être te trouver un os à ronger." Pour qu'il se calme les nerfs, qu'il se décontracte un peu.

Lancé : 2/3
ÉNIGME 5/ 5
FOUILLE 1 / 4
DÉFI PADDLE /2  Membres: ....... & ......
COURSE D'ORIENTATION / 4
CUISINE LOCALE / 4
LIGNE D'ARRIVÉE / 1
(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)