Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jesmée) rien n’efface jamais vraiment
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(jesmée) rien n’efface jamais vraiment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ esmée, elle est prête à aller le rejoindre, prête à plonger dans son passé la tête la première. marre d’être sage et de souffrir, marre d’être rangé et d’être endetté jusqu’au coup. marre de le fuir quand la seille chose qui l’anime vraiment c’est d’aller le retrouver. esmée, elle veut plus tricher et jouer la carte de l’honnêteté. bien qu’elle sache qu’il la déteste, qu’il ne veut plus la voire, elle a besoin de lui. une nuit c’est tout ce qu’elle lui a demandé. une chance d’être à lui encore une fois. elle a même recommencé à volé pour lui. récupérer la carte d’une chambre du dernier étage à la femme de chambre. Jesse qui l’attend dans le couloir, quand elle sort de l’ascenseur son cœur bat si vite. retrouver ce cocktail d’adrénaline et de d’excitation pour lui. « c’est par la.. » qu’elle lâche sans oser le regarder vraiment. sa main qu’elle attrape pour l’attirer. carte magnifique qu’elle entre et la porte qui s’ouvre. claque derrière eux et la fait presque sursauter. finalement, elle lui fait face la blonde et plonge ses yeux dans les siens. « je suis tienne ce soir, pour les heures qui viennent, jesse.. je veux t’aimer encore, je veux me fondre en toi. » sa main qui glisse sur la joue de l’amour de sa vie.

@Jesse Parker

(Invité)